Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...

Message par Est-Motorcycles »

cfr800 a écrit :merci c est ce que voulait dire vis de richesse ,mais en fermant la vis esce quelle enrichie ou appauvrie
Tu appauvris et tu ne dois pas descendre au dessous de 1,5 tour en revissant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cfr800

Message par cfr800 »

merci dan,derniere question sur le sujet . elle influence seulement le ralenti ou a tout les régime
Est-Motorcycles
Site Admin

cfr800 a écrit :merci dan,derniere question sur le sujet . elle influence seulement le ralenti ou a tout les régime
Elle influence la régularité entre le ralenti et l'ouverture 3/4 du volet. Pour augmenter le ralenti, il faut tourner les vis des volets d'air qui sont sur les côtés des carbus, de la même valeur, et dévisser pour réduire le ralenti.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

En attendant que Titine aie des nouveaux poumons et des nouveaux supports de se gambettes,j'en profite pour lui refaire un peu son maquillage :P

Je suis obligé de lui mettre la main au panier car quelques traces de "petite verole" pas bien mechant et heureusement qu'elle avait reçu un blacksonnage en 09/2004 apres ses 6 premiers mois d'existence.
Image
Image
Image
Image
Rien de bien mechant sur le cadre
Image
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Ah, ces 2004/2005...mais quelque part ce sont les meilleurs...
Après Nanuk je fais tes cylindres, en même temps que je place le LCBC dans le cadre de Thumper !
C'est bientôt.
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

bien sur qu'il sont bien les 2004/2005 je viend de faire le tour de la bretagne en une semaine =2000kms depuis ma Gironde et bientot 60000 km au compteur et il roule a merveille
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
gecko
Modo

Message par gecko »

tient mon panier a les mêmes symptomes,tu vas utiliser quoi comme traitements?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

nettoyage,grattage,degraissage,Rustol sur parties anciennement rouillées en 2 couches a 24 h d'intervalle,et 2 couches peinture antirouille sur dessous et interieur complet panier et peinture noire en finition comme celle origine mais partiellement pas sur totalité du panier.

Faut juste que je trouve un Peintre :twisted: J'en connais bien un :wink: mais depuis qu'il a arreter son activité :wink: il ne veut plus rien branler :twisted: foiré va :oops: il prefere la couverture et le bardage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mano

Message par mano »

jpoural a écrit :nettoyage,grattage,degraissage,Rustol sur parties anciennement rouillées en 2 couches a 24 h d'intervalle,et 2 couches peinture antirouille sur dessous et interieur complet panier et peinture noire en finition comme celle origine mais partiellement pas sur totalité du panier.

Faut juste que je trouve un Peintre :twisted: J'en connais bien un :wink: mais depuis qu'il a arreter son activité :wink: il ne veut plus rien branler :twisted: foiré va :oops: il prefere la couverture et le bardage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ci tu veut, je te fais une belle peinture au rouleau :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pas au rouleu Mano :x Patte de lapin :wink:
Voila le produit que j'utilise et que j'ai utilisé pendant 43 ans jamais de rouille a reapparaitre sur zones traitées ce produit a aussi un avantage il peut s'incorporer aux peinture et vernis gras(oeleo-glycero,glycero,et alkyde)il permet de renforcer un peu plus l'action anti rouille des soi disantes peintures speciales anti rouilles.
http://compare.ebay.fr/like/16081011665 ... s&var=sbar

Faudrait chercher un peu plus sur le bouzin la fiche technique :twisted: :twisted:
Par contre je ne sais pas s'il est compatible avec certaines peinture automobile qui n'ont rien à voir avec celles du Batiment :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?: :?:
Est-Motorcycles
Site Admin

Gaffe, JP n'est pas un rigolo en peinture...il connait un de ses anciens taf's !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

voila la fiche du produit.
http://www.owatrol.com/pdf/technical-fr ... watrol.pdf
Evidemment ce produit est toujours en vente mais jamais en tete de gondole des castmerlin et autres :twisted: trop bon et trop efficace ils preferent mettre en avant les produits a deux balles que tu rachetes tous les six mois.
Moi j'ai pour habitude de ne pas changer une équipe qui gagne :wink: :wink:
C'est ça les Vieux de la Vieille France :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x Nous ne changerons pas :wink: :wink: Au grand désarroi de certains :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Oui OWATROL est très bien. J'ai pulvérise toute ma remorque après avoir gratté la rouille.
Même pas repeins dessus pour le moment. C'est juste brillant et pas noir comme le Frameto

Super produit en flacon métallique ou en bombe aérosol pour ceux qui n'ont pas de compresseur ... les PAUVRES !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

jpoural a écrit :voila la fiche du produit.
http://www.owatrol.com/pdf/technical-fr ... watrol.pdf
Evidemment ce produit est toujours en vente mais jamais en tete de gondole des castmerlin et autres :twisted: trop bon et trop efficace ils preferent mettre en avant les produits a deux balles que tu rachetes tous les six mois.
Moi j'ai pour habitude de ne pas changer une équipe qui gagne :wink: :wink:
C'est ça les Vieux de la Vieille France :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x Nous ne changerons pas :wink: :wink: Au grand désarroi de certains :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :cry: :cry: :cry: :cry:
Entièrement d'accord avec toi !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
jpoural
Membre

Message par jpoural »

uu peu de nouvelles de Titine :wink: Presque à poil :wink: il fait beau et Elle a envie de se faire bronzer les miches.
Image
Quelques soins de son acnée juvenile :lol: mal soigné ,enfin ce jour bientot 10 ans elle est en passe pour la menopause.
Image
Le 1er qui me dit qu'elle est pas belle :x je le stroumphe :P
Image
Image
je me suis resolu avec insistance :lol: a lui mettre "la main au panier" :wink: elle n'a pas protestée et s'est laisser faire.
Image
bien sur il reste encore quelques Mascara a lui appliquée
Image
Image.
Suite au prochain numero avec ses nouveaux poumons :lol: :lol: :lol: :lol:

A vous les studios
Répondre