8 nov 2012.
Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
HOLA LES URALISTES ET AUTRES !
PAT, dans la discu des LCBC, propose une commande groupée de la pâte à joint CURIL T !8 nov 2012.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Les photos et documents n'apparaissent plus dans les 2-3 premières pages ?? C'est pareil chez vous ??
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Pour info / Je viens de retrouver les documents en Anglais qui m'ont eté donnés lors de l'achat de Titine en 03/2004, 42 pages et j'ai les memes en Allemand :La partie haute et basse sont des rajouts pour eviter l'erreur des huiles
Vous remarquerez tout de meme que pour " gearbox" ce n'est pas l'ideal
Tout ceci correspond pour les sides avec moteurs avant 2006 ou 2007. Plus rien à voir pour certaines parties mecaniques pour les modeles pré-cités apres ces dates.

il faut savoir aussi que ces documents à l'époque etaient traduits du Russe vers l'Allemand apres en Anglais, d'ou sans doute les erreurs
Enfin si ce doc est inutile ne pas hesiter a le supprimer pour eviter toute confusions avec les preconisations des modeles actuels.





il faut savoir aussi que ces documents à l'époque etaient traduits du Russe vers l'Allemand apres en Anglais, d'ou sans doute les erreurs

Enfin si ce doc est inutile ne pas hesiter a le supprimer pour eviter toute confusions avec les preconisations des modeles actuels.




-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Oui : ATTENTION, seul les documents remis par votre concessionnaire, sur les nouvelles machines, font foi.
N'allez surtout pas mettre de la 15w40 dans la boîte !
N'allez surtout pas mettre de la 15w40 dans la boîte !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
juste une question : les ecrous de rayons ancienne generation pour jante acier chromées sont 'ils compatibles pour etre montés et posés sur les jantes alu de ce jour ? et de meme pour les rayons d'une jante ancienne generation peuvent ils etre utilisés sur les jantes alu de ce jour ?
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
C'est une des magies de URAL : OUI ! ils changent le moins de choses possible.jpoural a écrit :juste une question : les ecrous de rayons ancienne generation pour jante acier chromées sont 'ils compatibles pour etre montés et posés sur les jantes alu de ce jour ? et de meme pour les rayons d'une jante ancienne generation peuvent ils etre utilisés sur les jantes alu de ce jour ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Et aussi:
catalogue Haubrich pieces detachees et accessoires de 2002 100 pages,catalogue URAL OBERHAUSEN 30 PAGES.
et puis un eclaté catalogue Dnepr pour le specialiste electricien de Manzat

aussi en Français :
instruction pour la reparation des motocyclettes oural modeles M62 M63 M66 .
J peut preter ou photocopier pour ceux qui veulent


catalogue Haubrich pieces detachees et accessoires de 2002 100 pages,catalogue URAL OBERHAUSEN 30 PAGES.
et puis un eclaté catalogue Dnepr pour le specialiste electricien de Manzat










aussi en Français :
instruction pour la reparation des motocyclettes oural modeles M62 M63 M66 .
J peut preter ou photocopier pour ceux qui veulent


-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Beaux documents mon JP, merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
question sur la vis a l air , la serrer appauvrie ou enrichie et esce que elle a de l influence sur toute la plage de rpm ou seulement au idle merci
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Rappelle-nous ce qu'est ta bécane et son année...cfr800 a écrit :question sur la vis a l air , la serrer appauvrie ou enrichie et esce que elle a de l influence sur toute la plage de rpm ou seulement au idle merci
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Oui je me souviens.cfr800 a écrit :ural tourist 2013
Ce n'est pas une vis d'air (celle qui est dessous du carbu et devant la cuve, pas celle qui règle le volet d'accélérateur), c'est une vis de richesse : elle doit être dévissée de 2,5 tours pour un gicleur principal de 125.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
merci c est ce que voulait dire vis de richesse ,mais en fermant la vis esce quelle enrichie ou appauvrie