Bonjour à tous ,
Voilà notre périple en Normandie cette année 2013 ..... c'était vraiment l'aventure pour un d'entre nous ..!!...
Départ de Seine et Marne Samedi 1er Juin à 07hoo , pleins faits , pneus gonflés et moral au maximum..
Donc , le Pustinja ( dont c'était le premier long voyage , chargé comme une mule ) , le Dnepr à Michel 51 ( dont le moteur a été refait par Dan , avec 800 bornes au compteur ..) et Hughes , que nous prendrons au passage chez lui au sud de Paris , et qui a une Honda 125 récente .
Une fois que tout le monde est réuni , direction la N12 jusqu'à Verneuil s/Avre , par les petites routes tranquilles en direction de Trun , Chambois ( le couloir de la mort de l'armée Allemande en 1944 ) , Falaise , arrivés à Thury-Harcourt , nous faisons le plein et là , le Dnepr ne repart pas ....plus de jus dans la batterie ... et évidemment pas possible de trouver une batterie 6Volts dans le Bled ...Ben Michel va rester là à l'hôtel , le temps que nous trouvions une solution le lendemain ...
Nous reprenons la route et arrivons tard dans la soirée ...
Nous nous installons dans le mobil-home , et machinalement ,je regarde mes messages sur le portable , et je vois un numéro inconnu ...je le rappelle pour savoir qui c'était ... et je tombe sur Pascal de Caen , à qui j'explique la situation du Dnepr .... et là miracle , il me dit qu'il a une batterie neuve avec chargeur , et qu'il portera le tout à Michel demain matin vers 10hoo ....en plus , il n'était qu'à 25 kms du village où Michel était tombé en rade ....
Le lendemain dans l'après-midi , nous les voyons débarquer devant le mobil-home avec les sides .....
Comme quoi , il y en a qui ont le " c.. bordé de nouilles "
Nous avons passé un très bon après-midi avec Pascal et son Gobi tout neuf ( survitaminé ...chut...!!!) , bien mangé , bien bu , et pas bien chanté ...!!....
Voilà nos péripéties de l'aller en Normandie...... après c'est une autre histoire.....
quelques photos:

Pascal et Joe'bar

le p'ti Gobi à Pascal

Vue à Ste Marie du Mont

Le Pustinja a eu un gros succés , et les questions ont fusées .....

Une trés belle Harley ....WLA 42

Un Chang-Yang , avec des roues de 16 pouces ...original ..!!...

Monument à Picauville à quatre équipages de Dakota tombés le 6/6/44
Et c'est à ce moment que Michel 51 est retombé en panne de batterie .... !!..... donc retour au camping en side pour aller chercher la 2é batterie ...il a encore pu rentrer ce soir là ...
La suite à demain .... Good night , Ark