Indirectement OUI Rogersrogers a écrit :Un pirate est un pirate ; ça s envoie par le fond sans se poser de question !!!!!!
Merde ; j en ai plein le cul qu on nous culpabilise en permanence ; parce il y a des salopards qui font n importe quoi !!!!!
Et tous les connard qui posent des bombes ; c est ma faute aussi ?
PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
-
- Membre
Et si la Somalie est un desert c est notre faute parceque on a coupé tous les arbres ;et on a volé les riviéres !!!!!!
-
- Membre
Ben voyons ;faut que je me suicide pour que des fadas s eclatent .......ilederiou a écrit :Indirectement OUI Rogersrogers a écrit :Un pirate est un pirate ; ça s envoie par le fond sans se poser de question !!!!!!
Merde ; j en ai plein le cul qu on nous culpabilise en permanence ; parce il y a des salopards qui font n importe quoi !!!!!
Donc j ai le droit d aller buter les Italiens car ils on colonisé et massacré et fait des esclave de mon peuple en Gévaudan et aller buter les descendants des Maures car ils ont zigouillé l autre moitié de ma famille en Catalogne !!!!!!!
La faut arréter ......
+1rogers a écrit :Ben voyons ;faut que je me suicide pour que des fadas s eclatent .......ilederiou a écrit :Indirectement OUI Rogersrogers a écrit :Un pirate est un pirate ; ça s envoie par le fond sans se poser de question !!!!!!
Donc j ai le droit d aller buter les Italiens car ils on colonisé et massacré et fait des esclave de mon peuple en Gévaudan et aller buter les descendants des Maures car ils ont zigouillé l autre moitié de ma famille en Catalogne !!!!!!!
La faut arréter ......
Il y en a plein le cul de mettre la faute sur tout le monde , chaque être humain est responsable de ses actes !!
On ne parle pas de buter tel ou tel peuple par vengeancerogers a écrit :Ben voyons ;faut que je me suicide pour que des fadas s eclatent .......ilederiou a écrit :Indirectement OUI Rogersrogers a écrit :Un pirate est un pirate ; ça s envoie par le fond sans se poser de question !!!!!!
La faut arréter ......

Mais c'est un FAIT que NOTRE confort de vie occidental (même s’il est relatif) n’a été, et n’est encore possible QUE grâce au pillage des continents dits sous-développés… (bois, caoutchouc, pétrole, minerais, SABLE, force de travail... etc...)
Et plus on est dans le confort, plus les viets, le negros et les metèques tombent, c'est comme ça.
Que les pirates/terroristes/…etc… se défendent avec des machettes et kalach ou arrivent à convaincre des désespérés de se faire sauter la quiche me semble tout à fait NORMAL dans ce contexte.
Ils n'ont pas droit a la parole, ils la prennent avec les moyens dont ils disposent (souvent fournis par nous.. c'est marant ça...)..
Quelque part, c'est sain.
C’est le système dans lequel nous "occidentaux" prospérons, et en ce sens nous en sommes collectivement responsables…

-
- Membre
J en ai lu des trucs bizzare ;mais alors la !!!!
Je suis artisan ;je bosse comme un tarré ;minimum 200 h par mois ; jai quasiment pas un rond a la fin du mois ;car je me fait piller par les banquiers ; le RSI etc etc ;trouverais tu NORMAL ;dans ce contexte ; que j aille a la banque demain avec mon flingue que je prenne la caisse et que je bute le banquier et la secrétaire ? Aprés je vais au RSI et je fait pareil c est NORMAL ?
Autre question débile ;si tous les salauds d européen que nos sommes ; retournions vivre dans des cavernes en totale autarcie ;ça les arrangeraient si on consommait plus rien ? Ils boiraient leur pétole et bouffreraient leur caoutchouc et leurs minerais ?
Et si on etait jamais allé las bas ;tu crois qu ils seraient mieux maintenant ?
Sinon il y a une solution plus radicale ; le suicide collectif de tous le méchants européens ; pour expier nos fautes ;comme ça on leur rendra ce que on leur a pris et parfois donné .....no comment !!!
Je suis artisan ;je bosse comme un tarré ;minimum 200 h par mois ; jai quasiment pas un rond a la fin du mois ;car je me fait piller par les banquiers ; le RSI etc etc ;trouverais tu NORMAL ;dans ce contexte ; que j aille a la banque demain avec mon flingue que je prenne la caisse et que je bute le banquier et la secrétaire ? Aprés je vais au RSI et je fait pareil c est NORMAL ?
Autre question débile ;si tous les salauds d européen que nos sommes ; retournions vivre dans des cavernes en totale autarcie ;ça les arrangeraient si on consommait plus rien ? Ils boiraient leur pétole et bouffreraient leur caoutchouc et leurs minerais ?
Et si on etait jamais allé las bas ;tu crois qu ils seraient mieux maintenant ?
Sinon il y a une solution plus radicale ; le suicide collectif de tous le méchants européens ; pour expier nos fautes ;comme ça on leur rendra ce que on leur a pris et parfois donné .....no comment !!!
-
- Membre
Que les pirates/terroristes/…etc… se défendent avec des machettes et kalach ou arrivent à convaincre des désespérés de se faire sauter la quiche me semble tout à fait NORMAL dans ce contexte.
Ils n'ont pas droit a la parole, ils la prennent avec les moyens dont ils disposent (souvent fournis par nous.. c'est marant ça...)..
C’est le système dans lequel nous "occidentaux" prospérons, et en ce sens nous en sommes collectivement responsables…
Donc si je comprend bien tu cautionnes le terrorrisme ..... le "quelque par c est sain " j ai du mal a avaler !!!
Donc si je comprend bien tu cautionnes le terrorrisme ..... le "quelque par c est sain " j ai du mal a avaler !!!
Je cautionne pas du tout, mais je suis convaincu que les 3/4 des mecs qui se font sauter n'ont pas beaucoup d'autre solution pour se faire entendre, et qu'entre la vie qu'on leur propose et la mort, le choix de la mort n'est pas forcément idiot....
Ma vision du monde peut se résumer à ce dessin dans lequel nous "occidentaux" sommes devant la télé et urnes qui nous bercent dans l'illusion d'un choix.

JE comprends ta rage face a l'ursaff et toute ces merdes administratives qui nous mettent des batons dans les roues, face aux heures de boulot que tu alignes.
Mais pour moi, l'ennemi n'est pas le terrorriste... parfois manipulé pour nous empêcher de regarder là ou l'on ne DOIT par voir...
Ma vision du monde peut se résumer à ce dessin dans lequel nous "occidentaux" sommes devant la télé et urnes qui nous bercent dans l'illusion d'un choix.

JE comprends ta rage face a l'ursaff et toute ces merdes administratives qui nous mettent des batons dans les roues, face aux heures de boulot que tu alignes.
Mais pour moi, l'ennemi n'est pas le terrorriste... parfois manipulé pour nous empêcher de regarder là ou l'on ne DOIT par voir...

-
- Membre
quelques paroles du Grand Charles http://www.youtube.com/watch?v=j0oSQrrE ... r_embedded
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Non, ça c'est le petit, le grand c'est çui avec les étoiles...geuledebois a écrit :quelques paroles du Grand Charles http://www.youtube.com/watch?v=j0oSQrrE ... r_embedded
-
- Membre
celui aux étoiles , si je suis appelé à en parler, je le nomme "grande zorrah" ...non mais oui a écrit :......
Non, ça c'est le petit, le grand c'est çui avec les étoiles...
mais je l'ai chassé de ma mémoire, c'est un parjure

Charles Asnavour est "le grand Charles"...
Si tu veux no problemo, juste un truc, chez mes grands parents l'appel du 18 juin de "la grande zora" était sous verre. Le frère de ma grand mère était à Tambow et dans la famille alsacienne ( je vois que tu crèches dans le kochersberg ) le Charles était considéré d'une certaine manière qui ne semble pas la tienne ( tu as tes raisons qui sont aussi, même si je ne les connais pas, très louables ).geuledebois a écrit :celui aux étoiles , si je suis appelé à en parler, je le nomme "grande zorrah" ...non mais oui a écrit :......
mais je l'ai chassé de ma mémoire, c'est un parjure...
Si déjà, Aznavour prend un -z- et pas un -s-
-
- Membre
le jugement dépend des générations ...non mais oui a écrit :Si tu veux no problemo, juste un truc, chez mes grands parents l'appel du 18 juin de "la grande zora" était sous verre. Le frère de ma grand mère était à Tambow et dans la famille alsacienne ( je vois que tu crèches dans le kochersberg ) le Charles était considéré d'une certaine manière qui ne semble pas la tienne ( tu as tes raisons qui sont aussi, même si je ne les connais pas, très louables ).geuledebois a écrit :celui aux étoiles , si je suis appelé à en parler, je le nomme "grande zorrah" ...non mais oui a écrit :......
mais je l'ai chassé de ma mémoire, c'est un parjure...
Si déjà, Aznavour prend un -z- et pas un -s-
en 1962 j'avais 18 ans...
pour l’orthographe, tu as raison, bien que j'ai changé mes lunettes je loupe souvent la bonne touche

je ne suis pas dans le kochersberg, mais dans le secteur de la Petite Pierre

bon, j'ai foutu le bordel avec ma video
une autre, histoire de calmer tout le monde
http://youtu.be/qEH8bVrLk1A

une autre, histoire de calmer tout le monde

http://youtu.be/qEH8bVrLk1A
18 ans en 62 ; c'est la raison louable ( mais qui suis je pour dire ça ...) que je supposais.le jugement dépend des générations ...
en 1962 j'avais 18 ans...
pour l’orthographe, tu as raison, bien que j'ai changé mes lunettes je loupe souvent la bonne touche
je ne suis pas dans le kochersberg, mais dans le secteur de la Petite Pierre
C'est beaucoup de peines ces périodes là ...