PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
Merci pour cette information pédagogique et précise : bravo Zorgol.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Voilà une preuve de plus, si il en fallait une, que nos gouvernants sont des mafiosots, des bons à rien sauf à se faire du fric...il est temps de changer de système et passer à une vraie démocratie. Il y en a marre de cette oligarchie ! a consulter : le-message.org
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
-
- Membre
en voila une idée qui l'est bonneSergio07 a écrit :.... a consulter : le-message.org

Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -la-135230geuledebois a écrit :en voila une idée qui l'est bonneSergio07 a écrit :.... a consulter : le-message.org![]()
![]()

-
- Site Admin
Cette nouvelle mode intégriste qui consiste à assassiner des innocents dans les rues...
Y'en a un qui s'est fait gauler en France, celui qui a voulu égorger un de nos soldats vigipirate :
C'est là que le "démocratie" n'a rien dans le ventre.
On ne juge pas ces fumiers, on ne discute pas avec eux.
On les envoie en Bretagne dans un élevage de porcs et on les enferme quelques jours avec 5 véras qui n'ont pas mangé. On filme et on envoie les bandes partout où il y a al quaïda.
J'vous garantis qu'il n'y aura pas d'autres attentats de ce type.
La loi ne fonctionne pas avec l'intégrisme musulman : c'est la psycho qui fonctionne, et une psycho à la hauteur des actes commis.
Lorsqu'on aura compris ça il n'y aura plus de problème en France. Les gonzesses retireront leur voile et iront voir les toubib.
Y'en a un qui s'est fait gauler en France, celui qui a voulu égorger un de nos soldats vigipirate :
On les envoie en Bretagne dans un élevage de porcs et on les enferme quelques jours avec 5 véras qui n'ont pas mangé. On filme et on envoie les bandes partout où il y a al quaïda.
La loi ne fonctionne pas avec l'intégrisme musulman : c'est la psycho qui fonctionne, et une psycho à la hauteur des actes commis.
Lorsqu'on aura compris ça il n'y aura plus de problème en France. Les gonzesses retireront leur voile et iront voir les toubib.
http://www.est-motorcycles.fr/
........................................ 

Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:21, modifié 1 fois.
+1 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
faut pas rêver. on est gouverné par des couilles molles...d'autres ont trouvé la solutionEst-Motorcycles a écrit :Cette nouvelle mode intégriste qui consiste à assassiner des innocents dans les rues...
http://youtu.be/3iV5tDCklNk
Oui ....pascal de caens a écrit : faut pas rêver. on est gouverné par des couilles molles...d'autres ont trouvé la solution
http://youtu.be/3iV5tDCklNk

c'est effectivement faire preuve d'un grand courage que d'attaquer une barquasse avec rpg et autres armes lourdes...

heureusement, ça ressemble a un grossier montage cette vidéo .. non ?

et puis on s'en tape après tout , ce ne sont que des "nègres" comme ils disent hein

Je sors de ma réserve pour vous donner une autre information
Fait qui s'est déroulé le 7 mai, bien avant l'agression du militaire anglais, bien avant l'agression du militaire Français.
Dans quelle catégorie classera-t-on ce qu’il s’est passé dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Roussillon (Isère), le 7 mai au matin? Selon le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette, l’hypothèse privilégiée est celle d’un acte commis par un “déséquilibré”. Mais voici les faits.
Ainsi, peu avant midi, un individu a fait irruption dans la brigade de gendarmerie en question en criant, selon un témoin présent sur place, “Allah Akbar” (Dieu est grand). Puis il s’en est pris à un gendarme à l’accueil en lui portant plusieurs coups de couteau, dont un au cou.
Ensuite, le même homme a continué à l’intérieur du bâtiment jusqu’à ce qu’il tombe face à face avec un adjudant. Après les sommations d’usage, le sous-officier a fait feu à deux reprises sur l’agresseur, en le visant aux jambes afin de le neutraliser. Ce dernier, blessé, a cherché à se relever en mettant la main à une de ses poches, contraignant le militaire à tirer à nouveau.
Finalement, l’individu sera maîtrisé par le gendarme, assisté par ses collègues. Un adjudant-chef a été également légèrement blessé par un éclat de balle ayant fait ricochet. Soigné dans une clinique toute proche, il a pu regagner la brigade dans la journée. En revanche, le gendarme poignardé a été admis dans un hôpital lyonnais. Son pronostic vital n’est pas engagé.
L’enquête portant sur cette affaire a été confiée à la Section de recherches de Grenoble. Et le parquet antiterroriste ne semble pas s’intéresser au cas de l’agresseur. Ce dernier, âgé de 32 ans, est revenu de la Mecque il y a quelques jours, d’après le Dauphiné. Il sera entendu pour “tentative de meurtre aggravé” dès qu’il se sera remis de ses blessures.
Un artisan, qui était sur les lieux au moment des faits pour déposer une plainte, connaissait de vue l’agresseur. “Il est entré, très calme, dans la brigade. Il s’est approché d’un gendarme qui discutait avec une femme. Puis, d’un coup, il a sorti son couteau. Il hurlait en arabe (…) Je l’ai croisé à plusieurs reprises dans les magasins, à Salaise, en compagnie de son épouse qui porte la burka. C’est un homme qui a le visage fermé, strict”, a-t-il confié au Dauphiné. “Des gendarmes attaqués dans leur brigade, c’est inimaginable. Il aurait pu être porteur d’une ceinture d’explosifs”, a-t-il également déclaré.
Fait qui s'est déroulé le 7 mai, bien avant l'agression du militaire anglais, bien avant l'agression du militaire Français.
Dans quelle catégorie classera-t-on ce qu’il s’est passé dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Roussillon (Isère), le 7 mai au matin? Selon le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette, l’hypothèse privilégiée est celle d’un acte commis par un “déséquilibré”. Mais voici les faits.
Ainsi, peu avant midi, un individu a fait irruption dans la brigade de gendarmerie en question en criant, selon un témoin présent sur place, “Allah Akbar” (Dieu est grand). Puis il s’en est pris à un gendarme à l’accueil en lui portant plusieurs coups de couteau, dont un au cou.
Ensuite, le même homme a continué à l’intérieur du bâtiment jusqu’à ce qu’il tombe face à face avec un adjudant. Après les sommations d’usage, le sous-officier a fait feu à deux reprises sur l’agresseur, en le visant aux jambes afin de le neutraliser. Ce dernier, blessé, a cherché à se relever en mettant la main à une de ses poches, contraignant le militaire à tirer à nouveau.
Finalement, l’individu sera maîtrisé par le gendarme, assisté par ses collègues. Un adjudant-chef a été également légèrement blessé par un éclat de balle ayant fait ricochet. Soigné dans une clinique toute proche, il a pu regagner la brigade dans la journée. En revanche, le gendarme poignardé a été admis dans un hôpital lyonnais. Son pronostic vital n’est pas engagé.
L’enquête portant sur cette affaire a été confiée à la Section de recherches de Grenoble. Et le parquet antiterroriste ne semble pas s’intéresser au cas de l’agresseur. Ce dernier, âgé de 32 ans, est revenu de la Mecque il y a quelques jours, d’après le Dauphiné. Il sera entendu pour “tentative de meurtre aggravé” dès qu’il se sera remis de ses blessures.
Un artisan, qui était sur les lieux au moment des faits pour déposer une plainte, connaissait de vue l’agresseur. “Il est entré, très calme, dans la brigade. Il s’est approché d’un gendarme qui discutait avec une femme. Puis, d’un coup, il a sorti son couteau. Il hurlait en arabe (…) Je l’ai croisé à plusieurs reprises dans les magasins, à Salaise, en compagnie de son épouse qui porte la burka. C’est un homme qui a le visage fermé, strict”, a-t-il confié au Dauphiné. “Des gendarmes attaqués dans leur brigade, c’est inimaginable. Il aurait pu être porteur d’une ceinture d’explosifs”, a-t-il également déclaré.
salut Buhell, qui te parle de nègres ? tu crois que les pirates au large de la Somalie attaquent les navires au lance pierre ?BuHell a écrit :Oui ....pascal de caens a écrit : faut pas rêver. on est gouverné par des couilles molles...d'autres ont trouvé la solution
http://youtu.be/3iV5tDCklNk![]()
c'est effectivement faire preuve d'un grand courage que d'attaquer une barquasse avec rpg et autres armes lourdes...![]()
heureusement, ça ressemble a un grossier montage cette vidéo .. non ?![]()
et puis on s'en tape après tout , ce ne sont que des "nègres" comme ils disent hein...
Le 20 décembre 2011, Eunavfor estime que 199 hommes et une femme sont otages des pirates somaliens, et 2 317 marins de la marine marchande ont été pris en otage depuis décembre 2008.« « Au moins 60 marins marchands ont péri à la suite de leur captivité aux mains des pirates et de nombreux autres ont souffert de cas de tortures et d’abus physiques. 49 otages sont actuellement détenus sans un navire », soit que leur navire ait coulé, soit qu’il ait été abandonné26.... c'est peut etre de la faute des otages aussi

On est tous d’accord je pense, ces pirates sont des sales types.
Mais c’est aussi des types qui n’ont rien à becqueter en partie parce que nous – occidentaux - avons pillé, et continuons à piller l’Afrique depuis quelques siècles.
Quand tu n’as rien à bouffer et que tes gosses crèvent comme des mouches alors que des bateaux débordant de marchandises te passent sous le nez, tu fais quoi toi ?
Moi je fais comme eux…
Ce que je pense c’est que la solution n’est pas de tirer sur ces types, mais de faire en sorte qu’ils puissent vivre sans piraterie.

Mais c’est aussi des types qui n’ont rien à becqueter en partie parce que nous – occidentaux - avons pillé, et continuons à piller l’Afrique depuis quelques siècles.

Quand tu n’as rien à bouffer et que tes gosses crèvent comme des mouches alors que des bateaux débordant de marchandises te passent sous le nez, tu fais quoi toi ?

Moi je fais comme eux…

Ce que je pense c’est que la solution n’est pas de tirer sur ces types, mais de faire en sorte qu’ils puissent vivre sans piraterie.
-
- Membre
Un pirate est un pirate ; ça s envoie par le fond sans se poser de question !!!!!!
Merde ; j en ai plein le cul qu on nous culpabilise en permanence ; parce il y a des salopards qui font n importe quoi !!!!!
Et tous les connard qui posent des bombes ; c est ma faute aussi ?
Merde ; j en ai plein le cul qu on nous culpabilise en permanence ; parce il y a des salopards qui font n importe quoi !!!!!
Et tous les connard qui posent des bombes ; c est ma faute aussi ?
C'est avec plaisir que je soutient cet avis applicable à bien des situations citées dans cette discussion.BuHell a écrit :On est tous d’accord je pense, ces pirates sont des sales types.![]()
Mais c’est aussi des types qui n’ont rien à becqueter en partie parce que nous – occidentaux - avons pillé, et continuons à piller l’Afrique depuis quelques siècles.![]()
Quand tu n’as rien à bouffer et que tes gosses crèvent comme des mouches alors que des bateaux débordant de marchandises te passent sous le nez, tu fais quoi toi ?![]()
Moi je fais comme eux…![]()
Postant peu dans cet espace je déplore tant de haine et d'intégrisme généré par des violences statistiquement minoritaires.
Historiquement la violence (physique, morale, économique ....) à toujours engendré la violence et il est temps d'adopter d'autres attitudes.