De plus je pense que la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous.
Pour ma part si les réglage ne sont pas concluant je vais faire un essais avec les K65

J'avais des gicleurs dellorto pour carbus de cyclo mais sa ne correspond pas.
Ben si , j'ai trouvé des gicleurs principaux Dell'Orto en 5mm qui se monte sur les K68 ..... sur Ebay ou sur le net en tapant : " gicleur de 140... ou autre " .... j'vois pas où est le problème ..?.... mais uniquement pour le gicleur principal ...Molotov57 a écrit :C'est galère pour régler ces carbus.
Pour ma part si les réglage ne sont pas concluant je vais faire un essais avec les K65.
Par contre je cherche des gicleurs pour les K68, j'ai fait le tour de plusieurs concessionnaire cyclo et motoculture et personne n'a de gicleurs pour ces carbus, et personne ne veut se faire ch..r à chercher.
Molotov57 a écrit :C'est galère pour régler ces carbus.
Pour ma part si les réglage ne sont pas concluant je vais faire un essais avec les K65.
Par contre je cherche des gicleurs pour les K68, j'ai fait le tour de plusieurs concessionnaire cyclo et motoculture et personne n'a de gicleurs pour ces carbus, et personne ne veut se faire ch..r à chercher.
Ouiii, j'ai vu, et la tienne de discu aussi, je suis ça de prés. HS : D'ailleurs où en est-tu sur le dniepr de ton pote ?arknight a écrit :il y a en ce moment une discu d'ouverte sur ce problème de carbu K68 ...... regarde .... "Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16"Ark
Ah ouaiii, si je m'en sors pas j'appellerai. Cette semaine est déjà foutue bien remplie, verrai ça dimanche au mieux... merci déjà pour la proposition.Est-Motorcycles a écrit :Tu as parfaitement compris la manip et je trouve que ce que tu as fait est intelligent.
1 - piger un gicleur de 130 Keihin (qui se monte sur les Ural)
2 - piger le puits d'aiguille sur un Keihin Ural.
3 - mesurer le diamètre de l'aiguille Ural au milieu.
4 - calculer la surface d'anneau.
5 - comparer cette surface avec une même manip sur le carbu Dnepr : elle doit être la même. car nos carbus fonctionnent trés bien.
Si tu veux je t'envoie une aiguille, un puits et un gicleur de Keihin pour cette manip.
Salut Molotov ,Molotov57 a écrit :Sa devient technique par ici
Molotov57 a écrit :Merci pour l'info, peut tu me dire sur qu'elle site tu les as trouvé?
Pour ma part, je vais enlever l'allumage électronique, j'ai commandé un allumage à rupteur et un condo de 0.22 uf.
Exact Christian , cela doit être ça ....c'est pour cela aussi que cette marque rajoutée nous a intrigué , et pour cela aussi que nous avons essayé ... et bingo c'était la bonne marque .... maintenant c'est le jour et la nuit à tous les niveaux ...elle démarre à chaud ou à froid au premier coup de kick , et surtout prend ses tours normalement ...je te dis il faut la retenir ...car le moteur a été refait à neuf par Dan .... et vingt Dieu..il a la pêche ...!!!christian01 a écrit :Donc, vilo tournant dans le bon sens, tu vois apparaitre dans la lumiere du carter d'abord la marque "rajoutée" puis le P ?
dans ce cas, le P marque le PMH et la marque rajoutée l'avance mini
si c'est le contraire ( d'abord le P puis le rajout ), bin...... moteur pigé et repère rectifié
se méfier des repères d'usine ( souvent fantaisistes ou mal compris ou mal explicités ) sur les volants, beaucoup de proprios ont pigé leur moteur et rétabli correctement le fameux repère
j'ai mis du 0.22 uf car recommandé par mickey, mais je pense qu'un 0.27 uf devrais aussi aller.Molotov57 :
pourquoi un condo à 0,22 ?
les condos auto qu'on trouve sont à 0,27
les 0,22 c'était pour les Mini de Sir Alec !]