On se retrouve au Pas de la Faye , au dessus de Saint Vallier de Thiey comme il y a deux ans ?Est-Motorcycles a écrit :Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
Aaarrrgggggh : qui sait un de ces 4 en MT...Dan-le-dentard a écrit :On se retrouve au Pas de la Faye , au dessus de Saint Vallier de Thiey comme il y a deux ans ?Est-Motorcycles a écrit :Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
Yeesss ! Mais alors je viens te chercher à Sisteron ou à Gap : histoire de te faire faire voir ce que les touristes ne connaissent pas ...Est-Motorcycles a écrit :Aaarrrgggggh : qui sait un de ces 4 en MT...Dan-le-dentard a écrit :On se retrouve au Pas de la Faye , au dessus de Saint Vallier de Thiey comme il y a deux ans ?Est-Motorcycles a écrit :Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
Yes, bon plan pour éviter la montée de Laffray, une vraie purge cette section.binz a écrit :salut a tous !
de retour d'un viron en solitaire pendant ces 4 jours .J'ai trainé aussi de la route Napoleon ,mais en rusant par des chemins de traverse . Au lieu de prendre la montée de Laffray , j'ai enquillé une departementale a Champs sur Drac ! Délir , vu plus que plongeante sur le Drac , route sinueuse a souhait ... Ressorti a La Mure , route Nap , jusqu'a Corps , A droite , direction de Devoluy , jusqu' a Veyne . Trop bon
Passé la nuit à Serres , dans une chambre d'hote : "Le jardin d'Olivier " , si vous passez par là ,c'est sympa.
34 euros la nuit (j'etais seul ), avec le petit dej , c'est honnete .
Le lendemain , direction Sisteron , puis j'ai rejoint Forcalquier , en passant par le col du pas de graille .
C 'EST VRAIMENT BEAU !! J'ai meme croisé un chamoix !! Une ascension de fou , la descente sur St etienne des Orgues est plus douce .
Rendu visite a une copine à Pertuis , remonté en traversant les vignes qui donnent ces fameux breuvages que sont Vacqueyras et ..(j'ai oublié l'autre cru ... ) , jusqu'a Saint Paul trois chateaux ! Retour Maison par la D86 , de l'autre coté du rhone !! PPfff ça fait du bien
Bon j'ai 2 3 photos ,mais l'ebergeur veut pas marcher ,une autre fois!
Bon week end