BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
manolob63

Re: Une petite promenade (Teruel, Espagne)

Message par manolob63 »

8) trop Classe ! :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Une petite promenade (Teruel, Espagne)

Message par Est-Motorcycles »

Belles images manchi, ça donne envie d'aller faire un tour dans ton beau pays !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: VOS BALLADES 2010, 2011, 2012 et 2013...

Yet Fab et Doudoute, content que vous ayiez pu faire ce petit tour qui, à mon avis, n'étais pas de trop. C'est bien les kopins hein...
Y'en aura d'autres... :wink:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
rogers
Membre

Message par rogers »

Waou :trés belle photos ; le JP a déja réstauré son triporteur tin c est un rapide ce garçon :lol: :lol: :lol:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ma balade à moi n'a pas le prestige de certaines ôtres mais bon je l'évoque vite fait quand même, c'est Lyon-Cannes et retour ces deux derniers jours (900 petites bornes) par la route napoléon.
18 heures de side, un stage de formation pimenté de tourisme.
Donc qu'on se rassure, la rout' nap' est toujours là avec ses cols et ses virolos, à conseiller vivement à ceux qui ne connaissent pas encore.

Entre Grenoble et Gap :

Image

et puis comme il n'est pas mauvais d'être curieux de tout, voici la "vraie" route dans un site où elle est encore à son état d'origine. (non il n'y a pas de tunnel, c'est un effet d'optique dû à la présence d'une petite chapelle près du col)

Image

C'était pour aller voir mon pote Jean-Nono (herr Professor), lequel ne fait pas des déménagements de lopette

Image
Dernière modification par Bardevitch le 01 mai 2013, 20:01, modifié 2 fois.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Chouettos ! Si jamais tu reiteres et que tu veux biaiser vers le ventoux, n hesites pas.. toi ou un autre d ailleurs !
Est-Motorcycles
Site Admin

Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
On se retrouve au Pas de la Faye , au dessus de Saint Vallier de Thiey comme il y a deux ans ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Aaaah la route Napoléon Bardé, c'est du pur et dur. J'adore, je crois que je l'ai faite avec toutes mes bécanes : un régal.
On se retrouve au Pas de la Faye , au dessus de Saint Vallier de Thiey comme il y a deux ans ?
Aaarrrgggggh : qui sait un de ces 4 en MT...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :
Aaarrrgggggh : qui sait un de ces 4 en MT...
Yeesss ! Mais alors je viens te chercher à Sisteron ou à Gap : histoire de te faire faire voir ce que les touristes ne connaissent pas ... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu as le don de me coller une puce dans le fond de la narine, sacré Dentard...Maintenant je vais y penser...
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Printanière de l'amicale à Montalivet
Départ jeudi matin le temps est superbe, direction le Médoc

Château Margaux .Je prends une claque.Un retour vers le passé de 20ans.

Image
Tiens il y avait pas ça quand je faisais la tournée! Ils se mettent au bio...
Image

Château Pichon-Longueville.Pt'ain la classe avec Babouchka et Wjuga .Gros succès 8)

Image
Ambiance estivale.Belle tablée!
Image

Le prez et Lénine s'éclatent en scoot! :D

Image

JP se régale sur le diesel d'Igor

Image
Image

Soulac /Mer
Image

Visite au phare Richard ça commence à cailler grave!

Image

Estivale au départ 27°à Margaux,Hivernale au retour avec -1 et la neige. Ballade exceptionnelle !!! une première pour moi avec l'amicale, à refaire c'est sûr! :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

MERCI Pierre pour ceux qu n'ont pas pu s'y rendre ! Je suis content pour les uralistes.
binz

Message par binz »

salut a tous !
de retour d'un viron en solitaire pendant ces 4 jours .J'ai trainé aussi de la route Napoleon ,mais en rusant par des chemins de traverse . Au lieu de prendre la montée de Laffray , j'ai enquillé une departementale a Champs sur Drac ! Délir , vu plus que plongeante sur le Drac , route sinueuse a souhait ... Ressorti a La Mure , route Nap , jusqu'a Corps , A droite , direction de Devoluy , jusqu' a Veyne . Trop bon
Passé la nuit à Serres , dans une chambre d'hote : "Le jardin d'Olivier " , si vous passez par là ,c'est sympa.
34 euros la nuit (j'etais seul ), avec le petit dej , c'est honnete .
Le lendemain , direction Sisteron , puis j'ai rejoint Forcalquier , en passant par le col du pas de graille .
C 'EST VRAIMENT BEAU !! J'ai meme croisé un chamoix !! Une ascension de fou , la descente sur St etienne des Orgues est plus douce .
Rendu visite a une copine à Pertuis , remonté en traversant les vignes qui donnent ces fameux breuvages que sont Vacqueyras et ..(j'ai oublié l'autre cru ... ) , jusqu'a Saint Paul trois chateaux ! Retour Maison par la D86 , de l'autre coté du rhone !! PPfff ça fait du bien
Bon j'ai 2 3 photos ,mais l'ebergeur veut pas marcher ,une autre fois!
Bon week end
Bardevitch

Message par Bardevitch »

binz a écrit :salut a tous !
de retour d'un viron en solitaire pendant ces 4 jours .J'ai trainé aussi de la route Napoleon ,mais en rusant par des chemins de traverse . Au lieu de prendre la montée de Laffray , j'ai enquillé une departementale a Champs sur Drac ! Délir , vu plus que plongeante sur le Drac , route sinueuse a souhait ... Ressorti a La Mure , route Nap , jusqu'a Corps , A droite , direction de Devoluy , jusqu' a Veyne . Trop bon
Passé la nuit à Serres , dans une chambre d'hote : "Le jardin d'Olivier " , si vous passez par là ,c'est sympa.
34 euros la nuit (j'etais seul ), avec le petit dej , c'est honnete .
Le lendemain , direction Sisteron , puis j'ai rejoint Forcalquier , en passant par le col du pas de graille .
C 'EST VRAIMENT BEAU !! J'ai meme croisé un chamoix !! Une ascension de fou , la descente sur St etienne des Orgues est plus douce .
Rendu visite a une copine à Pertuis , remonté en traversant les vignes qui donnent ces fameux breuvages que sont Vacqueyras et ..(j'ai oublié l'autre cru ... ) , jusqu'a Saint Paul trois chateaux ! Retour Maison par la D86 , de l'autre coté du rhone !! PPfff ça fait du bien
Bon j'ai 2 3 photos ,mais l'ebergeur veut pas marcher ,une autre fois!
Bon week end
Yes, bon plan pour éviter la montée de Laffray, une vraie purge cette section.
Répondre