Merci pour ta présentation ....clinus a écrit :re bonjour à tous.
bon bin j'me présente.
clinus le gnome de l'allier. depuis juin de l'année dernière je mate le forum pour les infos de resto de ma belle ibérique et bien sur je passe par Manzat .
c'est actuellement ma seule brelle. je suis resté 10 ans sans engin et mon ural solo ,quand j'en ai pris possession, n'avez pas tourné depuis 10 ans. sinon j'ai roulé sur un 883 HD puis un calif 3.
approchant de la cinquantaine, après un changement de vie familial j'ai plus de temps pour la mécanique et surtout les balades. au niveau pro j'ai presque tout le temps été un indépendant. actuellement brocanteur.
voila, pour la photo de ma brelle je souhaitai la mettre en avatar mais je n'ai pas réussi, trop lourde.
En ce qui concerne les gicleurs de K 68 .... les 190 montés dessus sont trop petits ...........
Il faut que tu montes des gicleurs principaux allant de 130 à 145..... ...... 135 semble être un bon compromis dans un premier temps ... mais on peut toujours affiner la chose ...
pour trouver des gicleurs principaux de 130 à 145 ou plus ....les gicleurs dell'orto sont appropriés .... mais il faut les prendre en diamètre 5mm .....
après , à toi de faire les meilleurs réglages ....
Voili ....
Tu me tiens au courant ...Ark