mes disponibilités pour bricoler, qui étaient déjà pas terribles, vont se réduire encore... si j'arrive à arracher un week end de temps en temps pour aller tripoter trois bouts de ferraille, ça tiendra du miracle
voila ce que
j'aime pas je déteste ici! boulot boulot boulot, un manque de temps inacceptable..
J'ai pas de maillon attache rapide. Par contre j'ai un maillon attache lente, comment le sertir??
J'assemble le tout, maintient le tout avec une pince et tape au centre avec un poinçon en pointe (pour élargir), ensuite avec un poinçon plat pour bien aplatir le "rivet".
bien sur je te tient au courant de tout les bruit. En automne, je débarque chez toi et on démonte..
Dan tu as reçu la clef de 14?
J'ai bossé un peu le conduit. L'entré est à 37,5 mm (j'accorderai le tout avec la pipe d'admission définitive).
Coté siège:
A faire:
-je pence encore creusé derrière le guide afin de permettre une accumulation des gaz
-faire en sorte que l'arrête de contournement du guide soit plus accentué, en douceur et fin
-le bossage je le touche pas.. de toute façon avec un conduit comme ça, il y a décollement de la veine gazeuse a cette endroit.. vive les conduit redressé
Je me demande si il faudrait pas agrandir un peu vers l'extérieure au niveau du guide de soupape??
l'état de surface n'a pas encore été fait!
amateur de moteur.