PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Petits mouvements d'humeur
............................
...............................

Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:34, modifié 1 fois.
Trainant un peu (beaucoup) dans le milieu du handball, je peux confirmer qu'il y a des contrôles anti-dopage (même en 3 division féminine, niveau où évolue ma nièce). Pour en revenir au pari d'un certain Nikola K., il n'est en aucun cas illégal aux yeux de la loi, mais seulement par rapport aux règlements de la fédération. La justice enquête sur le fait que le match aurait été truqué à cause justement de ces paris. Mais ça c'est encore du temps et de l'argent foutu en l'air, dans la mesure ou de toute façon il n'y a aucun moyen de le prouver. Mais comme tu dis, ça fait le buzz et c'est beaucoup plus "people" que les sans-abris, le chomage ou les restos du coeur !ARNOUX21 a écrit :A propos de sport ,je quand même étonné qu'il n'y ait pas de contrôles anti dopage au Foot et dans la plupart des sports collectifs ? Hein ,Bizarre ?
Serait ce les "enjeux économiques" qui guideraient les décisions des instances ?????........
Mais il vaut mieux s'exciter sur un joueur de Hand qui à parié en douce et s'est bêtement fait prendre avec les traces sur son téléphone portable ... cela à occupé les médias pendant une quinzaine de jours ,fallait bien qu'ils aient quelque chose à dire?

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:35, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Oui, un antiflutiste chevroné...Patarine a écrit :La Chasse au Pipo
Signé IMZ !!!!!
Ma pensée préférée de ce caïd : la mort, c'est la mort de la mort.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bonjour,
Moi qui roule toute l'année,je vois qu'avec le soleil je ne suis plus tout seul sur la route....Un certain nombre de missiles bruyants,rutilants mais non identifiables me doublent comme des barjots .
Nous allons recommencer à sortir avec nos petites cuillères pour les ramasser ces abrutis ....
Moi qui roule toute l'année,je vois qu'avec le soleil je ne suis plus tout seul sur la route....Un certain nombre de missiles bruyants,rutilants mais non identifiables me doublent comme des barjots .
Nous allons recommencer à sortir avec nos petites cuillères pour les ramasser ces abrutis ....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Ouai.Discret a écrit :Bonjour,
Y'a un truc qui n'existait pas avant : une certaine délinquance qui se trimbale maintenant en 2 roues et qui roule comme elle écoute le rap, "contre". Contre quoi tu sais pas mais contre.
Jamais pour. Même pas pour les autres motards.
Bof', s'ils ont envie d'étaler leur matière grise sur la route...
Laissons tomber.
Lorsque je m'arrête à un feu avec mon Ural qui a plus de 100000, bagagé et roulant, et qu'un gugusse comme ça s'arrête aussi à côté de moi, ne jette même pas un oeil, je me dis que c'est moi qui ait de la chance.
Totalement d'accord Dan,
Ils veulent être respectés,mais ne respectent personne .
Mais aujourd'hui il pleut ici en Nièvre,donc je serai à nouveau tranquille....
Ils veulent être respectés,mais ne respectent personne .
Mais aujourd'hui il pleut ici en Nièvre,donc je serai à nouveau tranquille....
François alias Discret,
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Dimanche entre Manzat et Paris, au abord des grandes villes, je n'ai croise en tout et pour tout que 6 motos...Dont un couple en BM...le reste des japonaises bruyantes sans intérêt.
Cordialement
Bruno
Dimanche entre Manzat et Paris, au abord des grandes villes, je n'ai croise en tout et pour tout que 6 motos...Dont un couple en BM...le reste des japonaises bruyantes sans intérêt.
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
................................. ..............................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:33, modifié 1 fois.
Bonjour à tous
Pour ce qui est des particules,il y a d'intéressants reportages qui montrent que ce qu'ils nous racontent n'est plus du tout d'actualité. Leurs chiffres sont basés sur une étude de 1998!A ce temps là ,pas de FAP et autres cochonneries .Mais ça ,les ecolos bobo parisiens qui cherchent à emplir les caisses vides de l'état ne le disent pas.....
Pour ce qui est des particules,il y a d'intéressants reportages qui montrent que ce qu'ils nous racontent n'est plus du tout d'actualité. Leurs chiffres sont basés sur une étude de 1998!A ce temps là ,pas de FAP et autres cochonneries .Mais ça ,les ecolos bobo parisiens qui cherchent à emplir les caisses vides de l'état ne le disent pas.....
François alias Discret,
salut les copains. autre chose que je me permet de partager. attention, je ne suis pas facho ou réac. c'est juste une info que l'on nous cache. mort de 2 policiers sur le périphe Parisien.
Les deux fonctionnaires, Cyrille Genest, 40 ans, et son coéquipier Boris Voelkel, 32 ans, étaient pères de famille, chacun avait deux enfants.
> Leur collègue, grièvement blessé, a été conduit en urgence à l'hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Également père de deux enfants, il se trouverait actuellement entre la vie et la mort.Puisqu' on donne les noms des 2 policiers tués, on donnera aussi ceux des 2 interpellés :
Malamine Traoré et Medhi Bensassou...

Les deux fonctionnaires, Cyrille Genest, 40 ans, et son coéquipier Boris Voelkel, 32 ans, étaient pères de famille, chacun avait deux enfants.
> Leur collègue, grièvement blessé, a été conduit en urgence à l'hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Également père de deux enfants, il se trouverait actuellement entre la vie et la mort.Puisqu' on donne les noms des 2 policiers tués, on donnera aussi ceux des 2 interpellés :
Malamine Traoré et Medhi Bensassou...

............................. ............................... ..............................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:33, modifié 1 fois.
certes le diesels récents polluent moins à cause d'une consommation moindre, mais quand est-il des FAP, si on filtre on retient des déchets & au bout d'un certain temps il faut bien se débarrasser de ces déchets, j'ai remarqué qu'au démarrage à froid un véhicule équipé de FAP pue plus qu'un ancien, je n'en connais pas la cause mais j'ai toujours pensé qu'à ce moment là le cata relâchait pas mal de saloperies, particules ou pas ?
le problème sorti du chapeau en ce moment sert a culpabiliser les possesseur de diesel afin qu'ils accepte le racket tout en sachant que même si l'on est conscient qu'il faut limiter au maximum toutes les pollutions les principales émissions ne proviennent pas des véhicules des particuliers, mais c'est là où c'est le plus facile de faire casquer!
la plupart des lois dite "écologique" n’ont que le but de faire accepter des taxes bidons qui ne résolvent aucun problème !
toute activité humaine a un impact sur l’environnement, c'est pas pour ça que je vais arrêter de respirer !
à la maison on roule GPL, quand est-ce que les "écolos" vont y trouver un truc pour taxer ?
le problème sorti du chapeau en ce moment sert a culpabiliser les possesseur de diesel afin qu'ils accepte le racket tout en sachant que même si l'on est conscient qu'il faut limiter au maximum toutes les pollutions les principales émissions ne proviennent pas des véhicules des particuliers, mais c'est là où c'est le plus facile de faire casquer!
la plupart des lois dite "écologique" n’ont que le but de faire accepter des taxes bidons qui ne résolvent aucun problème !
toute activité humaine a un impact sur l’environnement, c'est pas pour ça que je vais arrêter de respirer !
à la maison on roule GPL, quand est-ce que les "écolos" vont y trouver un truc pour taxer ?
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Moi j etais content que le gasoil soit au meme prix que le 98,,,,,, mais je pensais que le prix du 98 allez baisse,,,,,,et merde
-
- Site Admin
Aujourd'hui à Marseille : deux morts dans un règlement de compte à la kalachnikov
...mais pour nous, si on dépasse 57 km/h, on a ça :
J'ai comme l'impression qu'il y en a qui ne sont pas au bon endroit...
...mais pour nous, si on dépasse 57 km/h, on a ça :
J'ai comme l'impression qu'il y en a qui ne sont pas au bon endroit...