L’Oktobre de Rackham le rouge
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Jeanpaulik
- Membre
- Messages : 331
- Inscription : 28 juin 2010, 15:07
- Localisation : 44 ou 95
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Salut,
Très beau travail, j'aime beaucoup.
bravo !
Très beau travail, j'aime beaucoup.
bravo !
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Oui, tu possèdes intrinsèquement les qualités d'ambassadeur de la marque.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Merci, mon model de cale pied n'est pas exactement pareil mais c'est une bonne idée. Pour l'allume cigare c'est aussi une bonne idée, je n'en avais pas trouvé alors j'ai mis une fiche d'onduleur.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Moi ambassadeur ?Est-Motorcycles a écrit :Oui, tu possèdes intrinsèquement les qualités d'ambassadeur de la marque.
J’ai toujours refusé toute distinction honorifique (bon, ont mon n’a jamais proposé) , mais la je suis d’accord pour faire une exception avec joie… ………………………….Il y a une médaille ??????
bonne journée
@+
- Africanpostman
- Membre
- Messages : 328
- Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
- Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Super boulot de remise en condition ! Bravo ! L'Octobre Rouge est magnifique !
Bonne Journée
Dominique
Bonne Journée
Dominique
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Noooo, juste LA :rackham le rouge a écrit :Moi ambassadeur ?Est-Motorcycles a écrit :Oui, tu possèdes intrinsèquement les qualités d'ambassadeur de la marque.
J’ai toujours refusé toute distinction honorifique (bon, ont mon n’a jamais proposé) , mais la je suis d’accord pour faire une exception avec joie… ………………………….Il y a une médaille ??????
bonne journée
@+
http://ural-france.com/lassociation-ural-france-est-nee
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
v,
après y'a pas de médaille mais l'adhésif " ambassadeur ural France " .
et franchement sa trône bien sur nos sides.
Au plaisir de te rencontrer.
après y'a pas de médaille mais l'adhésif " ambassadeur ural France " .
et franchement sa trône bien sur nos sides.
Au plaisir de te rencontrer.
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Bonjour
Bon OK pour le sticker……en « OR » ….
Alors une question technique…..(j’ai lu des post la dessus, mais je préfère avoir une confirmation (désolé )).
Mon OR est encore équipé des valves entre filtre à air/échappement culasse.
Avec : quel avantage et inconvénient ?
Sans : quel avantage, inconvénient et a y t’il des modifs/réglage supplémentaire ?
Maintenant si elles sont la que pour les homologations d’écolos avec une perte de rendement et une surconsommation (écolo…..). Je les jette aux orties . (non pas aux orties, ils y sont pour rien les pauvres , ils n'ont rien demandé a personne, même pas aux écolos bobo)
Dans ce cas, on allège (le poids est l’ennemi de la vitesse……. ) et je bouchonne.
La config de mon OR : filtre bleu, reniflard a l’air libre, gicleur 40/125, plus de cata.
Merci pour la réponse…..
Bon OK pour le sticker……en « OR » ….
Alors une question technique…..(j’ai lu des post la dessus, mais je préfère avoir une confirmation (désolé )).
Mon OR est encore équipé des valves entre filtre à air/échappement culasse.
Avec : quel avantage et inconvénient ?
Sans : quel avantage, inconvénient et a y t’il des modifs/réglage supplémentaire ?
Maintenant si elles sont la que pour les homologations d’écolos avec une perte de rendement et une surconsommation (écolo…..). Je les jette aux orties . (non pas aux orties, ils y sont pour rien les pauvres , ils n'ont rien demandé a personne, même pas aux écolos bobo)
Dans ce cas, on allège (le poids est l’ennemi de la vitesse……. ) et je bouchonne.
La config de mon OR : filtre bleu, reniflard a l’air libre, gicleur 40/125, plus de cata.
Merci pour la réponse…..
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Tu es sur la voie de la sagesse mon camarade, bonne manip. Les valves c'est de la daube. Rebouche les deux trous du filtre à air avec des pieds de chaise de 14.rackham le rouge a écrit :Bonjour
Bon OK pour le sticker……en « OR » ….
Alors une question technique…..(j’ai lu des post la dessus, mais je préfère avoir une confirmation (désolé )).
Mon OR est encore équipé des valves entre filtre à air/échappement culasse.
Avec : quel avantage et inconvénient ?
Sans : quel avantage, inconvénient et a y t’il des modifs/réglage supplémentaire ?
Maintenant si elles sont la que pour les homologations d’écolos avec une perte de rendement et une surconsommation (écolo…..). Je les jette aux orties . (non pas aux orties, ils y sont pour rien les pauvres , ils n'ont rien demandé a personne, même pas aux écolos bobo)
Dans ce cas, on allège (le poids est l’ennemi de la vitesse……. ) et je bouchonne.
La config de mon OR : filtre bleu, reniflard a l’air libre, gicleur 40/125, plus de cata.
Merci pour la réponse…..
Pense à bien reboucher les trous des culasses. J'ai des plaques spéciales pour ça, elles ne sont pas inox mais elle vont bien : veux-tu que je t'en envoie deux ?
C'est gratos et dans ce cas, un MP de ton adresse...
N'oublie pas la vis de richesse dévissée de 2 tour et demi - deux tours trois quart, avec un peu de graisse dans le puits pour ne pas qu'elles grippent avec le sel cet hiver.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Puisque c'est "no problème", on allege...
Pour les plaques je vais les fabriquer (je suis ajusteur au départ, merci quand meme...).
Il vaut mieux de l'alu ou de l'inox en 1,5; 2; 2.5,3 mm ? (question dilatation plaque/culasse)
Richesse, j'ai réglé au départ à 2,1/2 mais un peu faible, donc je suis passé à 2,3/4 et je n'ai pas eu le temps de faire un contrôle bougies ( a validé...)
Pour les plaques je vais les fabriquer (je suis ajusteur au départ, merci quand meme...).
Il vaut mieux de l'alu ou de l'inox en 1,5; 2; 2.5,3 mm ? (question dilatation plaque/culasse)
Richesse, j'ai réglé au départ à 2,1/2 mais un peu faible, donc je suis passé à 2,3/4 et je n'ai pas eu le temps de faire un contrôle bougies ( a validé...)
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
+1Est-Motorcycles a écrit :Noooo, juste LA :rackham le rouge a écrit :Moi ambassadeur ?Est-Motorcycles a écrit :Oui, tu possèdes intrinsèquement les qualités d'ambassadeur de la marque.
J’ai toujours refusé toute distinction honorifique (bon, ont mon n’a jamais proposé) , mais la je suis d’accord pour faire une exception avec joie… ………………………….Il y a une médaille ??????
bonne journée
@+
http://ural-france.com/lassociation-ural-france-est-nee
Ton side est superbe, je suis presque jaloux
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
En 3 c'est impeccable, en plaçant un joint torique cuivre neuf dans l'épaulement prévu à cet effet car forcément l'ancien est écrasé...rackham le rouge a écrit :Puisque c'est "no problème", on allege...
Pour les plaques je vais les fabriquer (je suis ajusteur au départ, merci quand meme...).
Il vaut mieux de l'alu ou de l'inox en 1,5; 2; 2.5,3 mm ? (question dilatation plaque/culasse)
Richesse, j'ai réglé au départ à 2,1/2 mais un peu faible, donc je suis passé à 2,3/4 et je n'ai pas eu le temps de faire un contrôle bougies ( a validé...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
certain ont mis des piéce de monnaie en lieu et place l essentiel et de boucher le trou......
L inox et l alu ca fait pas des reactions chimiques????
L inox et l alu ca fait pas des reactions chimiques????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Merci à toi Zorgol94 Uraliste longue date...Zorgol94 a écrit :+1Est-Motorcycles a écrit :Noooo, juste LA :rackham le rouge a écrit :
Moi ambassadeur ?
J’ai toujours refusé toute distinction honorifique (bon, ont mon n’a jamais proposé) , mais la je suis d’accord pour faire une exception avec joie… ………………………….Il y a une médaille ??????
bonne journée
@+
http://ural-france.com/lassociation-ural-france-est-nee
Ton side est superbe, je suis presque jaloux
une petite photo de Cuba que j'ai dans mes archives...bon ce n'est pas une moto russe...
Annotation au verso "un dimanche matin quatre jeunes partent au travail volontaire 1964" (sans verification..)
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: L’Oktobre de Rackham le rouge
Merci.Est-Motorcycles a écrit :En 3 c'est impeccable, en plaçant un joint torique cuivre neuf dans l'épaulement prévu à cet effet car forcément l'ancien est écrasé...rackham le rouge a écrit :Puisque c'est "no problème", on allege...
Pour les plaques je vais les fabriquer (je suis ajusteur au départ, merci quand meme...).
Il vaut mieux de l'alu ou de l'inox en 1,5; 2; 2.5,3 mm ? (question dilatation plaque/culasse)
Richesse, j'ai réglé au départ à 2,1/2 mais un peu faible, donc je suis passé à 2,3/4 et je n'ai pas eu le temps de faire un contrôle bougies ( a validé...)
on va faire comme ca.....
gecko a écrit :certain ont mis des piéce de monnaie en lieu et place l essentiel et de boucher le trou......
L inox et l alu ca fait pas des reactions chimiques????
les vis inox dans l'alu ca va.
Donc une plaque inox avec un joint.......
si ca va pas, j'met un Louis d'OR pour mon OR.......(ca rime.... )