Présentation Alfgard et sa K750
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Présentation Alfgard et sa K750
mon père ma donner un vieux comprésiometre, plus efficace que mon bricolage
https://www.dropbox.com/s/lrzaws88jxk8e ... 9.JPG?dl=0
manometre monté sur un tube avec un caoutchou au bout, il y a aussi une valve du coup la pression reste dans le compressiometre et me permet de lire de manière plus précise.
j'ai 4,5kg du coté gauche et 5kg a droite (ma culasse fuit légèrement a gauche)
https://www.dropbox.com/s/lrzaws88jxk8e ... 9.JPG?dl=0
manometre monté sur un tube avec un caoutchou au bout, il y a aussi une valve du coup la pression reste dans le compressiometre et me permet de lire de manière plus précise.
j'ai 4,5kg du coté gauche et 5kg a droite (ma culasse fuit légèrement a gauche)
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Je vais regarder ce que j'ai dans mes placards et je te dis ça.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Bonne nouvelle, j'ai entre 4.5 et 5 bar selon la force que je met sur le kick.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Présentation Alfgard et sa K750
super ca veut dire que mon haut moteur est en bon état! c'est une bonne nouvelle. Un grand merci.
bon ca veut dire que mon manque de puissance vient d'ailleur....
bon ca veut dire que mon manque de puissance vient d'ailleur....
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Merci flat twin pour l'idée du cardan.... je démonte dés que je peux et je vois le nombre de dents.
Ca pourrait être une explication logique a mes problèmes...
J'ai commander les pignon de distribution je vais aussi les changer car ils sont pas jojo.....
Ca pourrait être une explication logique a mes problèmes...
J'ai commander les pignon de distribution je vais aussi les changer car ils sont pas jojo.....
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Vu que j'ai acheter un cardan neuf pour ma KMZ, me voila partit pour démonter le mien.... si je fais une bourde j'aurais une pièce de rechange. j'ai réussi a démonter et a vérifier l'état.
La bonne nouvelle: les roulement sont en bon état et on du etre changé. Les dents sont en très bon état.
la mauvaise: c'est bien un 8/37....
remontage de mon petit bazare... Sympa les rouleaux à recoller à la graisse.
La j'avoue ne pas comprendre mon manque de puissance.... la compression est bonne, l'allumage aussi, le cardan est bon....
il me reste la boite et l'embiellage? ca peut me provoquer ce genre de problème?
je re-explique mon problème: La 1ere marche bien, la deux aussi.... en trois je sens qu'elle peine un peu mais marche plutot bien et monte à plus de 70..... et la quatre c'est catastrophique.... la moto avance plus (sauf en descente), le moulin s'écroule et je dois revenir en 3 meme en jouant avec l'avance....
une idée, une explication?
La bonne nouvelle: les roulement sont en bon état et on du etre changé. Les dents sont en très bon état.
la mauvaise: c'est bien un 8/37....
remontage de mon petit bazare... Sympa les rouleaux à recoller à la graisse.
La j'avoue ne pas comprendre mon manque de puissance.... la compression est bonne, l'allumage aussi, le cardan est bon....
il me reste la boite et l'embiellage? ca peut me provoquer ce genre de problème?
je re-explique mon problème: La 1ere marche bien, la deux aussi.... en trois je sens qu'elle peine un peu mais marche plutot bien et monte à plus de 70..... et la quatre c'est catastrophique.... la moto avance plus (sauf en descente), le moulin s'écroule et je dois revenir en 3 meme en jouant avec l'avance....
une idée, une explication?
Re: Présentation Alfgard et sa K750
moi j avais la même chose sur le mt16, plus trop de patate en 4 j'ai essayé différent réglage de l'aiguille du carbu (remoter d'un cran je croit) et ca allez mieuxAlfgard a écrit :Vu que j'ai acheter un cardan neuf pour ma KMZ, me voila partit pour démonter le mien.... si je fais une bourde j'aurais une pièce de rechange. j'ai réussi a démonter et a vérifier l'état.
La bonne nouvelle: les roulement sont en bon état et on du etre changé. Les dents sont en très bon état.
la mauvaise: c'est bien un 8/37....
remontage de mon petit bazare... Sympa les rouleaux à recoller à la graisse.
La j'avoue ne pas comprendre mon manque de puissance.... la compression est bonne, l'allumage aussi, le cardan est bon....
il me reste la boite et l'embiellage? ca peut me provoquer ce genre de problème?
je re-explique mon problème: La 1ere marche bien, la deux aussi.... en trois je sens qu'elle peine un peu mais marche plutot bien et monte à plus de 70..... et la quatre c'est catastrophique.... la moto avance plus (sauf en descente), le moulin s'écroule et je dois revenir en 3 meme en jouant avec l'avance....
une idée, une explication?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Oui, OK avec Mano, mais regarde aussi l'avance à l'allumage. Tu as d'autres signes, comme le fait qu'elle pète, qu'elle vibre ?
Est-ce qu'avant le démontage elle tournait bien ?
Est-ce qu'avant le démontage elle tournait bien ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Je reverifierai l'allumage!
Quand je roule elle vibre comme une vielle moto, ca me parait pas anormal!
elle petarade a la retenue un peu.
la bougie gauche a noir marron, la droite est blanche. J'ai augmenté la richesse a droite.
Elle a jamais tourné correctement! Et je commence a m'arracher les cheveux!
Quand je roule elle vibre comme une vielle moto, ca me parait pas anormal!
elle petarade a la retenue un peu.
la bougie gauche a noir marron, la droite est blanche. J'ai augmenté la richesse a droite.
Elle a jamais tourné correctement! Et je commence a m'arracher les cheveux!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Peux-tu mesurer ou faire mesurer les compressions ?Alfgard a écrit :Je reverifierai l'allumage!
Quand je roule elle vibre comme une vielle moto, ca me parait pas anormal!
elle petarade a la retenue un peu.
la bougie gauche a noir marron, la droite est blanche. J'ai augmenté la richesse a droite.
Elle a jamais tourné correctement! Et je commence a m'arracher les cheveux!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation Alfgard et sa K750
Bon je vais démonter les carbus! Quelle taille doivent avoir les gicleurs?
Re: Présentation Alfgard et sa K750
ca dépend juste pour rafraichir c est quoi donc tes carbus??????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Présentation Alfgard et sa K750
ca vas t aider
http://cvkustoms.com/PDF/Part_5-_K-302_Carburetors.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Part_5A-_K-302 ... erhaul.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Part_5-_K-302_Carburetors.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Part_5A-_K-302 ... erhaul.pdf
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...