PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
LUSTUCRU

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par LUSTUCRU » 27 août 2015, 00:30

SLT rogers , mon douze est bien au chaud avec un joli tas de balles que je coule moi même , mais je suis un peu comme jecko j'attends plus de résolutions que de révolutions , c'est peut être l'age ou 40 ans de combats perdus , va savoir..............

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par flat twin bobber » 27 août 2015, 07:49

Arrêtez de parlez de révolution armé, vous allez bientôt avoir une "fiche S", déjà qu l'on ai presque tous barbus. :mrgreen:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
pablio
Membre
Messages : 184
Inscription : 26 mars 2015, 16:07
Localisation : 30160 BESSEGES

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pablio » 27 août 2015, 08:12

gecko a écrit :Pas de révolution....c est un tour sur soi même...on a viré les rois ,comte,baron,duc..... on a mis des députés,sénateurs,etc.... on change le nom mais c est les mêmes merdes

C est Résolution........résoudre les problémes

Ouai mis moi j'en suis content de nos politiques, au moins je vois comment sont gaspillés mes impots....

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 27 août 2015, 14:20

rogers a écrit :Ok les gars ...
mais .. c est pas avec des fleurs ;des articles et des chansons qu on fait la revolution ; a l heure actuelle ....
d autan plus que les mémes qui font des chansons; articles etc etc pour critiquer le Systéme en profitent plein pot et gagent un max de tunes : pour moi c est des gros branleurs ... et faux culs en plus ....
les vraies revolutions se sont faites avec des armes ;malheureusement ... ou pas ...
Les vrais "rebelles" achetent des armes ; et s en servent ....
Mais bon ; vu le nombre de bien pensand et de couilles molles dans ce pays ;on est mal barré ....
J éspere juste que mes momes ne soient pas obligés de demander a l Islande ou au Canada de les recuperer dans quelques années ....
Nos mômes , faut pas leur apprendre à demander aux voisins de les " récupérer " !!! Faut leur apprendre le fonctionnement et maniement des armes !!! Y'a plus de service militaire et un pays se défens sur place ...pas par procuration ou en wifi depuis chez le voisin !!! :!: :!: :wink: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 27 août 2015, 15:49

Mouais, ben y a qu'à regarder les ricains, sont tous armés et ça décanille toutes les semaines...
Y a rien qui change non plus niveau délinquance...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 27 août 2015, 16:03

chez les états uniens tous ne tire pas forcement pour "la protection" ,et ne sont pas tous sain d esprit .....bon tu vois le matos qu ils ont......

mais deux coups de 12 ,un sel et un blé je pense que le gars viendras plus te casser les couilles.....

Ils ont voulu me piqué la bagnole a l epoque une 306,
quand le gars s est fais coursé a 3h00 par un mec en rogne ,en slibar et avec un marteau..
plus jamais eu de soucis mêmes avec la voiture laisser ouverte...

bon j étais plus tailler aussi 57 d épaules 38 de taille 84 kg et strong safety au foot us
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
pablio
Membre
Messages : 184
Inscription : 26 mars 2015, 16:07
Localisation : 30160 BESSEGES

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pablio » 27 août 2015, 16:37

gecko a écrit :chez les états uniens tous ne tire pas forcement pour "la protection" ,et ne sont pas tous sain d esprit .....bon tu vois le matos qu ils ont......

mais deux coups de 12 ,un sel et un blé je pense que le gars viendras plus te casser les couilles.....

Ils ont voulu me piqué la bagnole a l epoque une 306,
quand le gars s est fais coursé a 3h00 par un mec en rogne ,en slibar et avec un marteau..
plus jamais eu de soucis mêmes avec la voiture laisser ouverte...

bon j étais plus tailler aussi 57 d épaules 38 de taille 84 kg et strong safety au foot us

Ha ha ha !!!! J'aurai payer cher pour voir la scéne ! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 27 août 2015, 19:04

italianbigtwin a écrit :Mouais, ben y a qu'à regarder les ricains, sont tous armés et ça décanille toutes les semaines...
Y a rien qui change non plus niveau délinquance...
Mais chez les ricains , c'est comme ici ... les médiats parlent et amplifient les sujet qu'ils veulent et ,en plus ,en les sortant du contexte ... !!! :evil:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 01 sept. 2015, 09:51

Drôle de pays que cette soi-disant "superpuissance" que l'on prend (pas moi !) comme modèle...Les usa ont une mentalité bien à part...conquérir, dominer le monde...c'est vrai que lorsqu'un môme se prend une bastos et y laisse sa vie, ses parents doivent être très réconfortés de savoir que cet état de fait à une dimension historique et culturelle. Je pense que l'évolution de l'être humain sur cette si jolie planète ne se fera pas par les ricains !
Paroles de Mitt Romney candidat à la présidentiel de 2012..." Dieu a créé les Etats-Unis pour dominer le monde"....oui je sais il il y a une chanson qui dit "si les ricains n'étaient pas là...." C'est regrettable que l'Europe soit sous de dictat des ricains !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 01 sept. 2015, 10:44

Ouais si pas de Lafayette.... pas d états-uniens......

Et oui en France c est tellement mieux
que le vieux qui "balance" l "agresseur ",qui les a torturé lui et sa femme , et ligoté n a pas le droit de le faire....il aurait fallut qu il ne fasse rien...car selon la loi "la riposte doit etre immédiate"
hors au moment des faits
l "agresseur" etait en train de les cambrioler.....
donc
tu le laisse faire et t oublie pas d etres polie avec le monsieur.....sinon tu vas en prison

Théoriquement "tous citoyens est en droit de stopper un délit....si celui ci dépends du pénal....." aprés on s étonne que personne ne bouge.

"Aux armes citoyens...." bin on est pas dans la merde...mêmes en mode guerrilla on iras pas loin......

En France, tu sue pour te payer quelque chose, on peut te le voler car l état veille et la justice fait son boulot.
Tu seras indemniser,peut etre, aprés le procés (si y a procés et si les tribunaux ne sont pas engorgé)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 01 sept. 2015, 18:13

ouais ben je ne sais pas quoi penser !...armons tout le monde...comme ça on pourra encore lire dans la presse qu'un pauvre gendarme, comme à Roy, s'est fait tirer dessus et à perdu la vie...je suis un naïf, un pacifiste...on peut caricaturer à volonté le système français et rêver des états unis...(chez qui entre nous, le fait de pouvoir porter un flingue n'a pas vraiment fait baisser la criminalité).
Entre parler de flinguer et le faire il y a un fossé énorme. Je connais plusieurs gendarmes, dont un ami, et leur voeu le plus cher c'est de ne jamais avoir à sortir leur pétard et de s'en servir.
Avant d'armer la populasse et de proclamer la loi du talion, Il y a de profondes réformes à faire dans le système judiciaire Français afin que ne ressortent pas libres d'un tribunal, des trafiquants de drogue grâce à une virgule mal placée dans la procédure par exemple...on peut instaurer la loi de la charia également...moi perso tout celà, ce climat qui s'installe en France me fait très peur ! va savoir si un jour mon voisin ne va pas me flinguer parce que j'ai garé mon attelage sur sa place de parking et qu'il s'est senti menacé !

Ce que le marquis de Lafayette à fait et ce que sont devenus les states il y a la encore un fossé énorme...chasser le colonialisme Briton pour devenir à leur tour le pays le plus ingérant de la planète !

Tu vois Gecko, j'ai été Pompier pendant 30 ans et j'ai été confronté à la mort à plusieurs reprises, accidents, rixes et autres... parler de flinguer celui qui vient te faire chier, c'est une chose, voir un mec sur le carreau qui se vide de son sang...c'est pas vraiment comme dans les films au cinoche...ça n'a rien de bandant, même si le mec était une crapule !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 01 sept. 2015, 18:32

j ai pas dis qu il fallait flinguer...mais je comprends.

j ai une pelle, une hache ...des couteaux de cuisine (et je sais m en servir)
pas pour autant que je vais m en servir contre autrui.....

j ai toujours un couteau sur moi, c est pas pour planter j ai des paluches ......pas besoin d avoir les griffes de Wolverine.


Les seuls en france qui ont des droits c est les connards toi pov pélot tu te casse le cul et on te crache a la gueule.....

Le francais qui a participé a stopper le "machin" avec sa Kalash obliger de garder l anonymats de peur des represailles....normal ????
Oui reforme du sytéme penal.....trop laxiste.

merci assos a la con pour les prisonniers...... eux qui selon le temps passer en taule toucherons plus que toi a la retraite!!!!

Lafayette dois se retourner on n est bien d accord.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 01 sept. 2015, 19:22

Le sujet des armes , détentions stockage , utilisation est très compliqué !!! :!:

Mais il faut juste noter que , en France , ce sont des armes " non déclarées " qui foutent le bordel !!! Et en France , il y a plus d’homicide à l'arme blanche qu'avec une arme a feu ( également plus de mort sur les route et en accident domestique ... sans parler du tabac et de l'alcool ... ) !!!
Au État unis , c'est différent = le contrôle et les obligations de stockage ( dans un coffre en France ... !!! ) n'existent presque pas !!! :!:

Rappelons également que ce n'est pas l'arme qui est dangereuse !!! c'est celui qui la tiens et qui en fait ce qu'il veux ... !!! :mrgreen:
Je fait du tir sportif et j'ai du tirer plusieurs milliers de cartouches ( tous calibres ) et je n'ai jamais tué personne !!En " banlieue " , ils leur faut moins de 10 cartouches pour que ça fasse un carnage et que ça se retrouve dans les journaux !!!

Pour les armes , c'est pas l'objet en question le problème ... c'est l' " Homme " ... !!! :(
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par flat twin bobber » 01 sept. 2015, 19:31

Tout a fait d'accord, le problème de l'arme, c'est qui la tiens.

- Au état-unis, on encourage les honnêtes personnes a avoir une arme pour ce prémunir des criminels qui sont armés. Bien-sur la multiplication des armes fait qu'il y a plus d’homicide par arme a feux, mais le taux de violence et de crime est guerre plus élevé que celui de l'Europe.

- En France, on nous interdit de ce protéger, pourtant ici aussi les criminels sont armés. Une solution serai de renforcer et soutenir les forces de polices et d'avoir une justice exemplaire (c'est loin d'être le cas).

Je ne sais pas quel est la bonne solution, en tout cas si je vivais au état-unis, je me serais acheté un walther P99 pour sortir, un spas 12 pour mettre a coté du lit, un stoner 63 / mk23 mod0 pour mettre sur la cheminé et pour les gosses trois MP9. :mrgreen:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 01 sept. 2015, 20:45

Aux usa,ou canada
non juste
deux trois calibres,chasse/trappe
une canne a peche
un spray anti nounours
et un pouic pouic a la ceinture pour me promener dans les bois (alaska, washington, montana,dakota)
Loin des humains un peu trop matérialiste.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre