GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par SKIPPY » 30 mai 2016, 22:04

Un flotteur bloqué en position haute ou pointeau d'arrivée resté collé dans le trou d'arrivée à la cuve ???

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 30 mai 2016, 22:38

demain ou mercredi.... je démonte j en saurai plus....."trempage","gratouillage" ,reréglage....

soit hauteur de cuve trop limite....
on verra

Merci les copains.....
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 31 mai 2016, 10:35

pas encore le temps de démonter les carbus mais phénoméne amusant:

le boitier cartier chauffe quand elle veut pas démarré.....symptome de mauvaise connection.

donc repris les connections...et le constat

- la gaine thermo-retractable [sur la cosse du (+) de la bobine ]empécher celle ci de bien se positionner,
s enfonce de 2mm de plus (bizarre)
(peut etre qu avec le temps celle ci a bougée???)

- la cosse du fil noir du boitier cartier (- du boitier) dans la connection étanche, recule légérement , en testant avec la DEL , et en bougeant le fil d avant en arriére elle s éteind
ça pourrait faire des micro-coupures d allumage en roulant ????

depuis que j ai rectifié .....démarre tranquillement

Demain test ,moteur froids et essence coupée toute une nuit;
verrai bien
ce qui ne m empécheras pas de démonter et nettoyer les carbus
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par SKIPPY » 31 mai 2016, 15:02

Il y a quelque jours je n'arrivais plus à démarrer et c'etait ma batterie qui s'était anormalement déchargée ( je l'avais rechargée 2 jours avant ) j'avais un faux contact entre le plus bobine et le carter avant moteur le fil s'était dénudé au passage du carter. J'enlevais le cache elle démarrait et je le remettais elle démarrait plus.
Une fois refait le fil tout baigne et la batterie reste chargée. Des fois ça tient vraiment à rien !!

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 31 mai 2016, 19:47

Et les pannes electriques a la con sont les plus chiantes a trouver......

-la grosse cosses blanche dans le phare sympa pour tous couper sans le vouloir

-l inversion des cosses du frein avant ca fait des trucs rigolos si si (sur le 650 les 750 je sais pas)

demain vais acheter pour refaire fil bougies......et repartir sur des bonnes bases avec l allumage .......aprés carbus.... si ma femme me laisse faire autre choses que le ménage
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par SKIPPY » 31 mai 2016, 20:50

sur le Dniepr k 750 il n'y a pas de contacteur de frein avant donc pas de problème. D'origine d'ailleurs il n'y a pas de frein non plus !!! enfin ils sont présent mais juste pour profiter de la balade pas pour bosser !! mais une fois refaits avec des garnitures tendres collées par des professionnels ( atelier poids lourds pour 60 euros les quatre mâchoires ) ça freine très correctement après adaptation et ajustage à la lime.

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 04 juin 2016, 12:16

On fait mumuse, y a un sacré migou mais vais l avoir.

-hauteur cuve : un réglé un poil plus que 24,5 j étais a 24,7....mais un flotteur un poil plus haut que l autre..forcement, j avais réglé sur celui qui agit le moins (le plus haut)..donc reréglé sur celui qui agit le plus (le plus bas) (pour ceux qui suivent pas :lol: :lol: )

-ca continuer a merder quand moteur chaud......

donc
-reréglage de l allumage..........

vais attendre moteur froids redémarrer et aller rouler....vérifierai les bougies.....(dans le doute vidangé essence (pas un mois),et mis de la super fraiche)

Aller Bonne app :arrow:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par flat twin bobber » 05 juin 2016, 18:20

C'est curieux comme panne, c'est vrai que les bougies arrive a faire des pannes a la con selon la température de moteur.

A voir.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par MIKO » 06 juin 2016, 14:33

A chaud , beaucoup de pannes possible !!! :twisted:
La plus con = reniflard du réservoir essence ... !!! :D
Sinon , allumage en cour jus à chaud ( voir bobine , commence par les bougies quand même et antiparasite ... )voir ton boitier Cartier !!!
Perte de compression à chaud ( là , c'est ton moteur ...mais si tourne bien à froid et mange pas d'huile = peu probable !!! sauf problèmes soupapes )
A chaud , en insistant sur le redémarrage , arrives tu à " noyer " le moteur ??
Si oui = problème allumage ou moteur !! :cry:
Si non = contrôle par élimination ton arrivée d'essence = reniflard , robinets , durites , carbu ... !!! :!:

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2016, 16:23

Pas mieux Miko, mais ce serait bien que Gecko résume ce qui se passe car on s'y perd : que se passe-t-il mon kopin en long en large et en travers ? Quand, où, comment etc...?
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 07 juin 2016, 00:44

Soucis de démarrage a chaud.....

J ai :
-réglage des cuves
-viré l essence
-réglé l allumage
-refait les connections de la bobine
et là ca a l air bon dois faire les essais.
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Message par Est-Motorcycles » 07 juin 2016, 08:21

gecko a écrit :Soucis de démarrage a chaud.....

J ai :
-réglage des cuves
-viré l essence
-réglé l allumage
-refait les connections de la bobine
et là ca a l air bon dois faire les essais.
Est-ce que tu as essayé des bougies plus froides ?
Qu'as-tu comme bougies ?
Est-ce qu'à chaud tes soupapes ferment (jeu aux culbus fonctionnel) ?
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 07 juin 2016, 12:28

non pas essayé bougie plus froides
j ai des champion L87YC

oui a chaud jeux fonctionnel cale de 20 (0.2) passe

ce matin testé (statique dans le garage),je l ai laissé deux jours sans la faire tourner.......a démarré au 15eme kicks......a chaud plus de soucis pour démarrer......

ce soir je test si elle veux bien etre gentille
et demain matin aprés une nuit de repos on verra le comportement .......

(je suis repassé en gicleur 120.....péte un peu a la coupure cylindre droit , vais remonter l aiguille)

Merci a tous.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 12 juin 2016, 11:51

Bon elle est "réparée"
aprés avoir
-réglé culbuterie

-réglé cuves

-réglé allumage

-synchronisé

-réparé un des 2 robinets plastiques qui s était déboité :shock: :shock:

-rémonté d un cran l aiguille

elle démarre nickel.....d où cela peut venir le besoin de remonté une aiguille alors qu avant ca marché trés bien :?: :?: :?: :?:

m enfin chassé le migou ....où est ce fait que le collégue "chat noir" que j héberge était loin pendant 15 jours ? :arrow:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Marip » 13 juin 2016, 08:22

J'opte pour "chat noir" ! ( ça m'arrange puisque pour le reste je suis une quiche !) :D
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

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