GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci Valerie
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
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Merci encore Valérie et Zorgol
Un petit "rabotage" pour que ca rentre et c est nickel.....
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
De bien belles rencontres..
pas pus discuter avec tous le monde y en avais trop...
Vivement qu on se revoye.....
Merci pour le "mélange mobylette"..(n hésite pas pour le mp)..le bidon est bien rentré dans sa région d origine il est de.....Nîmes hi hi hi
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Aller demain opération "boite"
Suite a la vidange,vas falloir que j arréte a chaque fois m arrive une couille, quoique j ai eu la droite avant l anniversaire,là j ai la gauche.
Donc une petite fuitasse de rien du tout,au niveau du plan de joint du "couvercle de la boite" par une des 6 vis
voulant faire un peu plus propre, prévu de sortir la vis un petit peu de "pate a joint"
et voila donc Clé de 12 et je commence a déserrer et mêmes pas finit de mettre la pression.....
Paf une vis péter.
donc demain j ouvre la boite......
pour sortir le reste du corps en espérant ne pas flinguer le filetage.......
A ceux qui l on déjà fait y a pas de piége spéciale ????
Suite a la vidange,vas falloir que j arréte a chaque fois m arrive une couille, quoique j ai eu la droite avant l anniversaire,là j ai la gauche.
Donc une petite fuitasse de rien du tout,au niveau du plan de joint du "couvercle de la boite" par une des 6 vis
voulant faire un peu plus propre, prévu de sortir la vis un petit peu de "pate a joint"
et voila donc Clé de 12 et je commence a déserrer et mêmes pas finit de mettre la pression.....
Paf une vis péter.
donc demain j ouvre la boite......
pour sortir le reste du corps en espérant ne pas flinguer le filetage.......
A ceux qui l on déjà fait y a pas de piége spéciale ????
Dernière modification par gecko le 04 août 2015, 20:29, modifié 1 fois.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Si c'est la même boite que les dniepr , il n'y a pas de difficulté pour le démontage, vas y délicatement.
viewtopic.php?p=138164#p138164
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Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci Flat
J y compte bien y aller doucement y a plein de truc bizarre dedans faudrais pas les réveiller
en regardant quelque video si pas eu trop de changement
il n y aurai que le selecteur qui resterai en place sur le corp toute la "transmission serais fixé au "cul de la boite"
demain photo.....
J y compte bien y aller doucement y a plein de truc bizarre dedans faudrais pas les réveiller
en regardant quelque video si pas eu trop de changement
il n y aurai que le selecteur qui resterai en place sur le corp toute la "transmission serais fixé au "cul de la boite"
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
si la boite 650 est pareil,de part cette photo
besoin d enlever que les vis de 12 ca devrai aller
http://myural.com/Gearbox%20Disassembly ... sembly.htm
besoin d enlever que les vis de 12 ca devrai aller
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Pour être franc, je pensais qu'il y aurai plus de ressemblance.
Boite dniepr
Boite ural
Ton sélecteur de marche arrière est en haut a droit, et l'arbre du kick n'est pas au même endroit.
Boite dniepr
Boite ural
Ton sélecteur de marche arrière est en haut a droit, et l'arbre du kick n'est pas au même endroit.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
j espere que ce seras comme sur la photo du bas
sinon j irais encore plus doucement.....
tous ca pour une "mot commencant pas un S finissant par un E "......." SALETE " c est ca ????????
sinon j irais encore plus doucement.....
tous ca pour une "mot commencant pas un S finissant par un E "......." SALETE " c est ca ????????
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
haaa haaa
je l ai eu....un bon grattage avec des fraises de dentiste (d ailleurs si t en a des vielles si tu veux faire un heureux hein le Dentard) et une dremel pour bien pré-presser
Un coup de foret de 3, un coup de "queue de cochon" ou de tourne a gauche
et il est "viendu"
Maintenant on reste tranquille fait trop chaud, c est pas le moment de faire une connerie en remontant la boite......
le seul truc qui m a un peu crispé a l ouverture, le ressort de kick qui était trés bien là où il etatit et ne voulais pas lacher prise...
Un coup de fil au Titi et zou affaire régler.
(bien penser a bloquer le sélecteur pour pouvoir le remettre facilement.
je l ai eu....un bon grattage avec des fraises de dentiste (d ailleurs si t en a des vielles si tu veux faire un heureux hein le Dentard) et une dremel pour bien pré-presser
Un coup de foret de 3, un coup de "queue de cochon" ou de tourne a gauche
et il est "viendu"
Maintenant on reste tranquille fait trop chaud, c est pas le moment de faire une connerie en remontant la boite......
le seul truc qui m a un peu crispé a l ouverture, le ressort de kick qui était trés bien là où il etatit et ne voulais pas lacher prise...
Un coup de fil au Titi et zou affaire régler.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Le premier démontage d'une boite est comme la première courroie de distribution, c'est un cape a franchir. Quant on a finit, on est tout fière d'avoir réussit.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
j ai plus stressé a la "tomber du moteur " de l Espace que de lui faire sa courroie......
me reste a faire le joint et je remonte ce soir si fraichou là 45° dans le garage (pas d isolation au niveau de la toiture)
le seul truc qui me rassure plus ca vas plus on se rapproche de l hiver....encore un mois (si si) et les Kéké vont ranger les motos pour l hiver......
me reste a faire le joint et je remonte ce soir si fraichou là 45° dans le garage (pas d isolation au niveau de la toiture)
le seul truc qui me rassure plus ca vas plus on se rapproche de l hiver....encore un mois (si si) et les Kéké vont ranger les motos pour l hiver......
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Petite info
La tige de maintient du pignon de marche arriere doit elle etre libre ou scellé. Au loctite ou autre
Parce que là. Elle est libre de "branler" et j ai des résidu d ancienne résine.
Merci
La tige de maintient du pignon de marche arriere doit elle etre libre ou scellé. Au loctite ou autre
Parce que là. Elle est libre de "branler" et j ai des résidu d ancienne résine.
Merci
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Si ton carter n'est pas bagué, il y a de forte probabilité que ce soit collé car il est très rare de voir en mécanique un axe pivoté dans de l'alu, il y aurai trop d'usure coté alu.
Çà ressemble a l'axe de la marche arrière d'une dniepr sauf que sur une dniepr il est monté sur le couvercle.
Bien dégraisser puis loctite scelbloc 648 en 15 minutes c'est bon.
Çà ressemble a l'axe de la marche arrière d'une dniepr sauf que sur une dniepr il est monté sur le couvercle.
Bien dégraisser puis loctite scelbloc 648 en 15 minutes c'est bon.
Que les puristes me pardonnent.
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