GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 08 juil. 2015, 10:25

Merci Valerie
Bien reçu le colis.

Bizes de la famille
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 15 juil. 2015, 16:51

Bien reçu le colis
Merci encore Valérie et Zorgol
Un petit "rabotage" pour que ca rentre et c est nickel.....
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 27 juil. 2015, 09:43

De bien belles rencontres..
pas pus discuter avec tous le monde y en avais trop...
Vivement qu on se revoye.....

Merci pour le "mélange mobylette"..(n hésite pas pour le mp)..le bidon est bien rentré dans sa région d origine il est de.....Nîmes hi hi hi
Image
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 04 août 2015, 20:06

Aller demain opération "boite"
Suite a la vidange,vas falloir que j arréte a chaque fois m arrive une couille, quoique j ai eu la droite avant l anniversaire,là j ai la gauche.

Donc une petite fuitasse de rien du tout,au niveau du plan de joint du "couvercle de la boite" par une des 6 vis

voulant faire un peu plus propre, prévu de sortir la vis un petit peu de "pate a joint"
et voila donc Clé de 12 et je commence a déserrer et mêmes pas finit de mettre la pression.....

Paf une vis péter.

donc demain j ouvre la boite......
pour sortir le reste du corps en espérant ne pas flinguer le filetage.......

A ceux qui l on déjà fait y a pas de piége spéciale ????

Image
Dernière modification par gecko le 04 août 2015, 20:29, modifié 1 fois.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par flat twin bobber » 04 août 2015, 20:23

Si c'est la même boite que les dniepr , il n'y a pas de difficulté pour le démontage, vas y délicatement.

viewtopic.php?p=138164#p138164
Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 04 août 2015, 20:34

Merci Flat

J y compte bien y aller doucement y a plein de truc bizarre dedans faudrais pas les réveiller
en regardant quelque video si pas eu trop de changement
il n y aurai que le selecteur qui resterai en place sur le corp toute la "transmission serais fixé au "cul de la boite"
demain photo.....
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 04 août 2015, 21:45

si la boite 650 est pareil,de part cette photo
Image

besoin d enlever que les vis de 12 ca devrai aller

http://myural.com/Gearbox%20Disassembly ... sembly.htm
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Maяkov » 04 août 2015, 22:20

Courage, Gecko ! :)
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par flat twin bobber » 04 août 2015, 22:53

Pour être franc, je pensais qu'il y aurai plus de ressemblance.

Boite dniepr
Image

Boite ural
Image

Ton sélecteur de marche arrière est en haut a droit, et l'arbre du kick n'est pas au même endroit. :shock:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 04 août 2015, 23:17

j espere que ce seras comme sur la photo du bas
sinon j irais encore plus doucement.....

tous ca pour une "mot commencant pas un S finissant par un E "......." SALETE " c est ca ????????
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 05 août 2015, 15:42

haaa haaa
je l ai eu....un bon grattage avec des fraises de dentiste (d ailleurs si t en a des vielles si tu veux faire un heureux hein le Dentard) et une dremel pour bien pré-presser
Un coup de foret de 3, un coup de "queue de cochon" ou de tourne a gauche
et il est "viendu"
Maintenant on reste tranquille fait trop chaud, c est pas le moment de faire une connerie en remontant la boite......
le seul truc qui m a un peu crispé a l ouverture, le ressort de kick qui était trés bien là où il etatit et ne voulais pas lacher prise...
Un coup de fil au Titi et zou affaire régler.
(bien penser a bloquer le sélecteur pour pouvoir le remettre facilement.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par flat twin bobber » 05 août 2015, 15:52

Le premier démontage d'une boite est comme la première courroie de distribution, c'est un cape a franchir. Quant on a finit, on est tout fière d'avoir réussit. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 05 août 2015, 17:57

j ai plus stressé a la "tomber du moteur " de l Espace que de lui faire sa courroie......

me reste a faire le joint et je remonte ce soir si fraichou là 45° dans le garage (pas d isolation au niveau de la toiture)
le seul truc qui me rassure plus ca vas plus on se rapproche de l hiver....encore un mois (si si) et les Kéké vont ranger les motos pour l hiver......
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko » 05 août 2015, 21:43

Petite info
La tige de maintient du pignon de marche arriere doit elle etre libre ou scellé. Au loctite ou autre
Parce que là. Elle est libre de "branler" et j ai des résidu d ancienne résine.
Merci

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par flat twin bobber » 06 août 2015, 07:59

Si ton carter n'est pas bagué, il y a de forte probabilité que ce soit collé car il est très rare de voir en mécanique un axe pivoté dans de l'alu, il y aurai trop d'usure coté alu.
Çà ressemble a l'axe de la marche arrière d'une dniepr sauf que sur une dniepr il est monté sur le couvercle.

Bien dégraisser puis loctite scelbloc 648 en 15 minutes c'est bon.
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