Les blagues des amis de EM

Répondre
lapin

Re: Blague (pas moto)

Message par lapin » 02 déc. 2014, 17:37

Quenquen , je reprend mon explication et en restant basique , est ce que quelqu' un a payé ? la réponse est NON donc il ne faut pas suivre de raisonnement type plan sur la comète , l hôtelier n a toujours pas été payé par la dame . Pourquoi la dame n a pas payé et bien elle a posé l argent sur le comptoir et c est tout .c est de la sémantique qui veut passer pour un raisonnement comptable . Si elle avait payé le billet ne serait plus sur le comptoir mais dans la banque de l hôtelier .
le touriste a juste repris son billet sans rien payer non plus , en fait elle a rendu le billet au cousin Germain mais jamais le tenancier n a eu l argent . D ailleurs ce raisonnement "de type blague" marche sans le billet , il suffit que l une des personnes de la chaine dise à la suivante que la précédente va la payer puisque c est un échange de montant et pas de monnaie ( différence entre le fiduciaire et le papier) . Si l argent avait été encaissé l'hôtelier devrait 200 € au touriste ...ce qui n est pas le cas car il n a pas été payé . Bon c est juste une blagounette type prise de tête , fait pas suivre un raisonnement qui n en est pas un .
faut pas chercher des sens cachés a une blague faite pour embrouiller la tête ....est ce que je suis clair ou j'embrouille encore plus ? je dois avoir qq histoires comme cela en réserve , je cherche ..

Bardevitch

Re: Blague (pas moto)

Message par Bardevitch » 02 déc. 2014, 17:41

lapin a écrit : faut pas chercher des sens cachés a une blague faite pour embrouiller la tête ....est ce que je suis clair ou j'embrouille encore plus ? je dois avoir qq histoires comme cela en réserve , je cherche ..
Ça embrouille bien la tête mais ça fait réfléchir et je me régale.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Blague (pas moto)

Message par italianbigtwin » 02 déc. 2014, 17:49

et moi donc.... gniark gniark gniark....
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Blague (pas moto)

Message par italianbigtwin » 02 déc. 2014, 17:56

ET CELLE LA, ...

Trois gars vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30 €. Chacun donne 10 €.
Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25 €. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5 € chez les gars qui ont loué la chambre.
En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en trois. Il décide de donner à chaque gars 1 € et garde 2 € pour lui.
Donc, chacun des trois gars a payé 9 € pour la chambre ; cela fait donc un total de 27 €.
Ajoutons à ces 27 € les 2 € gardés par le groom ; cela fait 29 €.

Où est passé l'euro manquant ?
Hi hi hi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Fred Nikita
Membre
Messages : 96
Inscription : 05 oct. 2013, 15:35
Localisation : 71 Saone et Loire

Re: Blague (pas moto)

Message par Fred Nikita » 02 déc. 2014, 18:17

Salut,
Il ne manque rien, La chambre coute 25euro/3=8.33euro pour chaque type + les 2euro/3=0.66euro
Total 8.33+0.66=9 euro dépencé pour chaque type pour la chambre.
Donc c'est les clients qui finance les 2 euros .
L'arnaque c'est les 29 euros qui sorte de nul part .
Les 2 euros fond parti des 27 euros et pas des 29 euros .
J'ai juste ??? ;-)
Amitiés
FRED
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: Blague (pas moto)

Message par flat twin bobber » 02 déc. 2014, 18:41

Un touriste Allemand laissant 200 euros d’acompte juste pour visiter quelque chambre, c'est quant même putain de louche, a ce demander si il n'a pas été envoyé d'un autre site pour foutre le bordel dans le notre.
Si au moins il avait laisser un pourboire. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Blague (pas moto)

Message par gogo rando » 02 déc. 2014, 19:40

et va savoir s'il c'est pas fait la prostituée à l'oeil dans la chambre en lui disant qu'il avait laissé 200 balles sur le comptoir du patron... :mrgreen: :mrgreen:

ouralman
Membre
Messages : 456
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: Blague (pas moto)

Message par ouralman » 02 déc. 2014, 20:30

PARAIT que ça se fait dans les HAUTES ALPES !!!!!!!

mano

Re: Blague (pas moto)

Message par mano » 03 déc. 2014, 07:47

La petite dame s’en va au travail…
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en main.

Le policier lui fait signe de s’arrêter.

Le flic:
- Pressée ma p’tite dame ?
La dame:
- Je suis en retard pour mon travail.
Le flic:
- Vous faites quoi comme travail ?
La dame:
- Je suis étireuse de rectum »
Le flic:
- QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?
La dame:
- Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70 !
Le flic:
- Et que fait-on avec un trou de cul d’ 1m70 ?
La dame:
- On lui donne un radar et on le stationne de l’autre côté du viaduc!

mano

Re: Blague (pas moto)

Message par mano » 03 déc. 2014, 07:49

Image

lapin

Re: Blague (pas moto)

Message par lapin » 03 déc. 2014, 08:08

FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )

peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Blague (pas moto)

Message par MIKO » 03 déc. 2014, 09:19

Cliquez là = http://unix.rulez.org/~calver/funny/swf/kill.swf et amusez vous , c'est les dernières de l’année !!! ( le froid vas s'en occuper ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Blague (pas moto)

Message par italianbigtwin » 03 déc. 2014, 10:26

lapin a écrit :FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )

peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !

C'est surtout pour rigoler et se torturer pour rien ....hein....bon ....Y a rien de sérieux la dedans . Apporter un raisonnement cartésien dans cette rubrique, n'est pas opportun.....enfin ???
C'est du sophisme, l'idée est de tromper l'auditoire... " les mauvais chevaux sont rares, tout ce qui est rare est cher, les mauvais chevaux sont chers" ...une partie de l'énoncé est fausse, donc tout le développement part à vau-l'eau...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Blague (pas moto)

Message par gecko » 03 déc. 2014, 12:41

aprés :
SAW 6 (prononcé: saut six)
SAW 7 (avec un defaut de prononciation)
Maintenant ils disent clairement ce qu est leurs voiture
Image
l Etron
38 900€ pour une caisse,qui d ici 10 ans seras hs et que le commun des mortels appel "une merde" :arrow:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Bardevitch

Re: Blague (pas moto)

Message par Bardevitch » 03 déc. 2014, 13:05

Il est énervé le Gecko, mais énervé. Vite vite la neige.

Répondre