Den's siDe, sculpteur de side russe- correspondance des gicleurs
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
j ai remonté l aiguille d un cran et depuis elle démarre nickel ....vas comprendre ???????
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Ne perse surtout pas tes gicleurs. Sur mon bobber j'ai deux K65, je regarderais la taille des gicleurs, ça donneras une petite idée de ce qu'il te faut.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
J'ai récupéré les plans du K68, j'ai donc pu connaitre la longueur de la vis de ralenti et j'ai bien les bonnes. Vissées a fond elles lèvent le boisseau d'au moins 3 a 4 mm, donc surement largement assez pour tourner bien plus vite que nécessaire. Donc c'est pas ça.
Ça m'a permis aussi de visualiser le circuit de ralenti et comme ça j'ai nettoyé a nouveau et j'ai pu m'assurer que tous les conduits communiquent. Maintenant c'est sur...Je n'ai pas reessayé depuis, il est tard, je soignent mes voisins.
Ok Franck j'attend de tes nouvelles, merci.
Ça m'a permis aussi de visualiser le circuit de ralenti et comme ça j'ai nettoyé a nouveau et j'ai pu m'assurer que tous les conduits communiquent. Maintenant c'est sur...Je n'ai pas reessayé depuis, il est tard, je soignent mes voisins.
Ok Franck j'attend de tes nouvelles, merci.
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Salut Den's,
J'ai mesuré les puits de boisseau:
71,8 cylindre gauche OK
73,5 cylindre droit NOK
Par contre aujourd'hui premier test avecnles keihin et je me retrouve avec le
Même soucis que toi avec le cylindre droit qui ne prend pas de tours et pétarade .... investigations à venir !
J'ai mesuré les puits de boisseau:
71,8 cylindre gauche OK
73,5 cylindre droit NOK
Par contre aujourd'hui premier test avecnles keihin et je me retrouve avec le
Même soucis que toi avec le cylindre droit qui ne prend pas de tours et pétarade .... investigations à venir !
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
'soir Molotov57.
Pas d'entrées d'air parasites.
Niveau d'essence dans les cuves.
Vis de richesses.
Synchro.
A+
Pas d'entrées d'air parasites.
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“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Salut wolf,
Le soucis étant que j'avais le même probléme avec les k68, j'avais du starpilot au tour du carbu mais
Pas de monté en régime donc théoriquement pas de prise d'air.
J'ai une vieille bobine 2cv je vais donc la tournée et vois si les probléme vont apparaitre sur le cylindre gauche.
Merci pour tes idées wolf !
Le soucis étant que j'avais le même probléme avec les k68, j'avais du starpilot au tour du carbu mais
Pas de monté en régime donc théoriquement pas de prise d'air.
J'ai une vieille bobine 2cv je vais donc la tournée et vois si les probléme vont apparaitre sur le cylindre gauche.
Merci pour tes idées wolf !
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Voici quelques images faite ce matin, en attendant mes cylindres.
Ça fait bientot 10 mois que j'attend de faire un tour en side, ce matin j'ai craqué.
J'ai attelé et on est parti.
Et ben pas facile a conduire cette affaire, surtout avec mon problème de ralenti a la con, mais bon, j'avais trop envie. vérification du circuit de ralenti n'a rien fait et que le probleme ne s'arrange pas, bien au contraire, avant elle marchait plutot pas mal dans les tours, ce n'est plus la cas. Elle a du mal a prendre ses tours et elle petarade. Du mal aussi en montée, alors qu'avant non.
Je soupçonne un probleme de merde dans le reservoir, je pense que je vais le traiter au restom, fait chier encore 50€... mais un doute de moins...
Sinon en terme de conduite, le guidon corne de vache c'est joli, acceptable en solo, attelé c'est très, très viril
Dommage que je n'ai pas pu en profiter plus, mais trop chiant avec ce moteur qui merde.
Sinon les pots sont très, trop bruyants, j'imagine quelqu'un assis dans le panier, il est sourd en 10minutes, alors je vais installer les pots d'origines, mais en gardant ma config, ça donne ça.
Faut envore adapter, mais j'aime bien ça la ralonge optiquement et c'est nettement moins bruyant.
Probleme, les culasses neuves n'ont pas tout a fait les memes dimensions et les gazs ont tendance a fuir par la culasse, va faloir aussi retoucher le positionnement des brides pour garder un soupçon d'étanchéité.
Molotov,
bienvenue au club...
J'ai aussi le cylindre droit qui donne beaucoup moins que l'autre.Mais tant que j'e n'ai pas installer mes cylindres, j'aurais toujours un doute sur l'origine des pannes.
Je regarde demain la dimension des puits de boisseaux.
Merci pour l'info.
Ça fait bientot 10 mois que j'attend de faire un tour en side, ce matin j'ai craqué.
J'ai attelé et on est parti.
Et ben pas facile a conduire cette affaire, surtout avec mon problème de ralenti a la con, mais bon, j'avais trop envie. vérification du circuit de ralenti n'a rien fait et que le probleme ne s'arrange pas, bien au contraire, avant elle marchait plutot pas mal dans les tours, ce n'est plus la cas. Elle a du mal a prendre ses tours et elle petarade. Du mal aussi en montée, alors qu'avant non.
Je soupçonne un probleme de merde dans le reservoir, je pense que je vais le traiter au restom, fait chier encore 50€... mais un doute de moins...
Sinon en terme de conduite, le guidon corne de vache c'est joli, acceptable en solo, attelé c'est très, très viril
Dommage que je n'ai pas pu en profiter plus, mais trop chiant avec ce moteur qui merde.
Sinon les pots sont très, trop bruyants, j'imagine quelqu'un assis dans le panier, il est sourd en 10minutes, alors je vais installer les pots d'origines, mais en gardant ma config, ça donne ça.
Faut envore adapter, mais j'aime bien ça la ralonge optiquement et c'est nettement moins bruyant.
Probleme, les culasses neuves n'ont pas tout a fait les memes dimensions et les gazs ont tendance a fuir par la culasse, va faloir aussi retoucher le positionnement des brides pour garder un soupçon d'étanchéité.
Molotov,
bienvenue au club...
J'ai aussi le cylindre droit qui donne beaucoup moins que l'autre.Mais tant que j'e n'ai pas installer mes cylindres, j'aurais toujours un doute sur l'origine des pannes.
Je regarde demain la dimension des puits de boisseaux.
Merci pour l'info.
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Pas con le coup d’inverser la bobine, je ne pourrais aps essayer les fils seront trop courts je pense, mais j'attend tes résultats.Molotov57 a écrit :Salut wolf,
Le soucis étant que j'avais le même probléme avec les k68, j'avais du starpilot au tour du carbu mais
Pas de monté en régime donc théoriquement pas de prise d'air.
J'ai une vieille bobine 2cv je vais donc la tournée et vois si les probléme vont apparaitre sur le cylindre gauche.
Merci pour tes idées wolf !
Pour les prises d'air, pas essayé, a voir.
niveau de cuve bons.
Essais en 12volts au lieu de 6v, pareil...
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
elle est belle
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Bien belle !!!
( et si tu tournais le pot inférieure d'un demi tour ...pour avoir le biseau dans le même sens que celui du haut ... ! ? )
( et si tu tournais le pot inférieure d'un demi tour ...pour avoir le biseau dans le même sens que celui du haut ... ! ? )
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
Et non Miko, peux pas, l'autre face n'est pas jolie y a un meplat et un creux sur le corps du silencieux. Dommage.
Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
72,3 pour les deux, ce qu'il y a de bien sur ces motos, c'est la constance des dimensionsMolotov57 a écrit :Salut Den's,
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
J'ai vidé le reservoir a travers un filtre pour voir si je recuperais des saletés. J'ai bien des particules qui restent, sont elles assez grosses pour faire chier la carburations ? De toute façon le kit Restom est commandé, mais c'etait juste pour me rendre compte. Si ça marche apres le tratement du reservoir, faut vraiment pas grand chose pour que ça merde....
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
0,2 mm suffit...
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Den's siDe, sculpteur de side russe.
doit voir le collégue
il a refait plusieurs réservoirs de bécane avec un vernis marine,résistant a a l essence ...j essaye de chopper la marque....
(une faite il y a 5 ans toujours pas d emmerdement .....)
il a refait plusieurs réservoirs de bécane avec un vernis marine,résistant a a l essence ...j essaye de chopper la marque....
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