Présentation de Benji!

Répondre
Benji
Nouveau membre

Présentation de Benji!

Message par Benji »

Bonjour à toutes et à tous.
Avant de me présenter, je tiens à remercier celles et ceux qui œuvrent à la vie de ce forum et qui permettent à d'humble débutant tel que moi, de trouver leur bonheur!

Donc, me voici, Benjamin (Benji), tout juste sorti de l'adolescence: 50ans à la fin de l'année. Mais comme j'aime à le dire: on ne vieilli jamais vraiment, seul le prix des jouets change... Et la capacité de prévoir la météo avec ses articulations. :lol:

Motard depuis 30 ans, je réside dans les Landes, non loin de Dax. J'ai longtemps parcouru les routes à moto et je suis, depuis peu, l'heureux propriétaire d'un side car Ural 750 Retro de 2005. Mon cadeau de noël!!... Pas facile à mettre sous le sapin mais j'en rêvai depuis des années!

J'ai également une 1300 XJR de 2000 que j'ai presque fini de restaurer.

Hors mis les trajets qui me mène au travail, je roule 95% du temps en duo, avec ma compagne.

Que dire de plus...? hum, pas facile de parler de sois... J'avoue ne pas y être très rompu... Ah si, dans la mesure du possible, et comme beaucoup de passionnés, je fais presque tout moi même pour l'entretien et la remise en état de mes jouets.

Voilou, :P
SamFz
Modo

Re: Présentation de Benji!

Message par SamFz »

Bienvenue Benji !

Ce forum est une mine d'informations. L'outil de recherche par mots clés est très efficace. Quasiment tous les sujets ont été abordés autour de nos attachantes machines.

Dan et les plus compétents en mécanique sauront répondre à tes interrogations.

N'hésite pas à poster des photos de ta machine et des voyages qu'ils soient sur 1h ou au long cours.
Répondre