Mon prénom c est Bruno, je réside dans le Périgord pourpre, à une dizaine de kilomètres de Bergerac,et j ai acheté en 2022 , un URAL sporstman de 2018, dans le but d amener mon chien avec moi. Je suis amoureux de cette machine
Amicalement
Bruno
Bonjour Grisohm et bienvenue.Grisohm a écrit : 06 janv. 2026, 15:58Bonjour, je vois que je me suis inscrit sur votre site, mais je n ai pas souvenir de mettre présenter.Si cela était fait, 2 fois valent mieux qu’une.
Mon prénom c est Bruno, je réside dans le Périgord pourpre, à une dizaine de kilomètres de Bergerac,et j ai acheté en 2022 , un URAL sporstman de 2018, dans le but d amener mon chien avec moi. Je suis amoureux de cette machineJ aurais besoin d un conseil concernant les bougies. J ai remarqué quand mettant des bougies NGK iridium, je démarrais à chaud du premier coup, au kick,chose plus difficile avec des NGK classique. J ai mis ces bougies, non pas pour la performance, c est pas le but de ces machines, mais j aimerais savoir comme l étincelle est plus franche sur une iridium, et que ces moteurs chauffe beaucoup, est ce que cela peut avoir une incidence sur le moteur ( soupapes, piston etc)? J ai bien vérifié si je n avais une prise d air quelque part. Voilà et merci si je peux avoir quelques conseils. Et bonne année à tous
Amicalement
Bruno