Sarolea Avion

Répondre
slemoine2
Nouveau membre

Sarolea Avion

Message par slemoine2 »

Bonjour, on a un moteur bicylindre incomplet avec un moyeu porte hélice mais cherchons a le remettre en route; Pouvons nous échanger des infos ? merci à bientôt Stéphane
Cathy
Modo

Re: Sarolea Avion

Message par Cathy »

Bienvenue, peux-tu nous faire une petite présentation comme c'est d'usage, as-tu lu les règles du forum ? C'est important pour comprendre son fonctionnement.
viewtopic.php?f=2&t=4161#p231176
Tu peux mettre des photos en cliquant sur :

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

slemoine2 a écrit : 02 déc. 2022, 13:37 Bonjour, on a un moteur bicylindre incomplet avec un moyeu porte hélice mais cherchons a le remettre en route; Pouvons nous échanger des infos ? merci à bientôt Stéphane
Oui, avec plaisir.
Pour commencer il est bien de répondre à Cathy et ensuite de nous passer une photo de l'engin...ou plusieurs !
Ici on touche à pas mal de choses...
Bienvenue !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

ThibaultHuet67 a écrit : 27 juil. 2023, 12:43 Salut Stéphane, je suis aussi passionné par les moteurs bicylindres. Quel modèle as-tu ? Qu'est-ce qui te manque comme pièces ? Je peux peut-être t'aider ou te conseiller. J'ai quelques pièces de rechange chez moi, et je connais des sites où on peut en trouver. N'hésite pas à me contacter en MP. A bientôt !
Bienvenue, peux-tu nous faire une petite présentation comme c'est d'usage, as-tu lu les règles du forum ? C'est important pour comprendre son fonctionnement.
viewtopic.php?f=2&t=4161#p231176
Si tu désires contacter Stéphane, tu peux le faire en MP.
Répondre