Roumanie en M72

Répondre
Absinthe
Membre

Roumanie en M72

Message par Absinthe »

Comme la M72 n'a pas pu nous emporter en Russie en 2020, elle nous a concocté un plan B cette année. Nous voilà en Roumanie, après avoir visité l'Italie, la Slovénie, la Croatie et la Serbie. Au passage, chapeau bas à la concession Ural CB esprit de St Remy de Provence pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Maintenant qu'on a dépassé les 5000 km, il nous faudrait offrir à notre monture une bonne révision. Y a t'il quelqu'un qui aurait des contacts en Roumanie pour se trouver un petit coin d'atelier pour une paire d'heures ?
A suivre......
Papou et Mimi
63230 St Ours
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Roumanie en M72

Message par Est-Motorcycles »

Absinthe a écrit : 18 juil. 2021, 04:02 Comme la M72 n'a pas pu nous emporter en Russie en 2020, elle nous a concocté un plan B cette année. Nous voilà en Roumanie, après avoir visité l'Italie, la Slovénie, la Croatie et la Serbie. Au passage, chapeau bas à la concession Ural CB esprit de St Remy de Provence pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Maintenant qu'on a dépassé les 5000 km, il nous faudrait offrir à notre monture une bonne révision. Y a t'il quelqu'un qui aurait des contacts en Roumanie pour se trouver un petit coin d'atelier pour une paire d'heures ?
A suivre......
Bravo.
Oui on a un contact en Roumanie, je te le donnerai demain car aujourd'hui je ne suis pas à l'atelier. Un couple super sympa qui vit là-bas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
westy64
Membre

Re: Roumanie en M72

Message par westy64 »

Bonjour Absinthe,

Quelles nouvelles de ton périple balkanique ?
Comment s'est comporté la M72 ?
Aurais tu quelques photos à nous montrer de cette mamie voyageuse ?
Je vais bientôt attaquer le remontage de la mienne, et un peu d'inspiration ne me fera pas de mal !
Merci à toi.
Cordialement
Jean
KMZ K750 1969 (vendue), BMW R1100R 2001(vendue), IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
Faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Répondre