je m'appel Mathieu, j'ai 27 ans et originaire de Clermont ferrand dans le puy de dome (63).
comme beaucoup ici je suis l'heureux propriétaire d'un dniepr mt9 650 de 1971 depuis maintenant 1 mois !

Je consulte régulièrement ce forum depuis maintenant presque 1 an, j'apprécie beaucoup l'ambiance qui y règne et niveau informations c'est une vrai mine d'or avec des membres et des administrateurs toujours prêt à donner un coup de pouce et ça c'est vraiment TOP !
Pour la petite histoire, ma future épouse et moi même sommes passionnés de moto et bien évidement également motards...

Nous avons pour projet de nous marier courant septembre 2018 et étions à la recherche d'un side car "ancien" style après guerre en guise de carrosse pour le jour J... à la base nous voulions en louer un, mais il se trouve que personne (du moins dans la région) ne le fasse...!
C'est pourquoi me vain donc l'idée (la folie ?!) d'acheter un side car à restaurer... ce ne fut pas chose facile, bien au contraire ! durant 6 mois ce fut espoirs et déboires pour enfin trouver et avoir en ma possession la " bête" !
Maintenant place aux photos de la machine dans son jus :

voilà pour le moment, bien entendu j'ai attaqué le démontage de la machine, j’essayerai de vous partager l'avancé des travaux au fur et à mesure
A bientot !