Voila, voila, nous relançons avec Pascal la balade en basse normandie pour la 3eme fois.
Pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez allez voir balade en basse normandie 2011 et balade en basse normandie 2012.
Au programme balade, bouffe et boisson, camping a la salle municipal ci ont reste au même endroit.
Cette année nous avons pensé soit le week end du 8,9,10,11 et 12 mai ou bien celui du 18, 19 et 20 mai.
En espérant beaucoup moins d'eau cette année, moins d'ambulance et que l'on perde personne
Quelle serait les personne intéressé ?
(Surlignemenr de Dan)
T'as été rapide sur ce coup !
Cette fois faudra que je m'exécute, je ne peux pas louper ça trois ans de suite...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
OK. je vais essayer le faire mais moi et le bouzin tout sera envoyé au webmestre car le reste je comprends rien pour mettre anonce et evenements) et puis ne sachant pas je ne veux pas encombrer des rubriques ou il n'y a pas lieu.J'ai de"ja envoyé des trucs au webmestre un coup ça marche un coup ça marche pas
mano a écrit :Voila, voila, nous relançons avec Pascal la balade en basse normandie pour la 3eme fois.
Pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez allez voir balade en basse normandie 2011 et balade en basse normandie 2012.
Au programme balade, bouffe et boisson, camping a la salle municipal ci ont reste au même endroit.
Cette année nous avons pensé soit le week end du 8,9,10,11 et 12 mai ou bien celui du 18, 19 et 20 mai.
En espérant beaucoup moins d'eau cette année, moins d'ambulance et que l'on perde personne
Quelle serait les personne intéressé ?
(Surlignemenr de Dan)
Ben pour nous pas possible, nous serons en Ecosse...