Les amortisseurs Hagon, les amortisseurs qui sont bons .

Salut,concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
ApprovedNanuk a écrit :Salut,concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
il me semble que Est-Motorcycle aussi propose du Hagon...et Dan peut les poser...
Concombre, tu vas ouvrir un sujet à chaque article que tu ajoutes à ton catalogue?
....au fait, j'ai pas trouvé, sur ton site, de lien vers celui de Est-Motorcycle...pourtant, il est de bon ton de rendre la politesse.
...mais bon...
Excellente idée .Vd breizH a écrit :ApprovedNanuk a écrit :Salut,concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
il me semble que Est-Motorcycle aussi propose du Hagon...et Dan peut les poser...
Concombre, tu vas ouvrir un sujet à chaque article que tu ajoutes à ton catalogue?
....au fait, j'ai pas trouvé, sur ton site, de lien vers celui de Est-Motorcycle...pourtant, il est de bon ton de rendre la politesse.
...mais bon...
Beu je croyais qu'un Uraliste ne buvait que de la Vodka ?Est-Motorcycles a écrit :Oui, regroupe tous tes rajouts dans la même discussion : la Boutique Classique Ride par exemple.
Pour le reste, si tu vois combien il y a de pubs sur le forum, je crois que tu m'enverras une bouteille de rouge pour qu'on la boive avec les kopins...
Oui, 16 bars, tabarnac !!! Y'aurait pas eu une erreur de lecture ou de traduction du français vers le français, par hasard ???THEO67 a écrit :Aprés 16 bars ,tu les trouves dur??
Je pense que c est normal,non???:lol::lol:
Désolé pascal! Bon ok, je sors...