SP 95.. SP 98... SP 95 E10... par Yamaha et chez vous c'est
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
lancelotc1
- Membre
-
Cantalou
SP 95 E10 !!!! en voilà une de plus, de belle stupidité , ce carburant est totalement inutile destructeur et polluant par le fais même de sa fabrication , c'est comme les pots catalytiques qui contiennent du palladium ( métal lourd ) le principe étant d'emprisonner le CO2 , mais après utilisation, les chercheurs se sont aperçu qu'il manqué du palladium... donc moins de CO2 mais plus de métaux lourd!!! Je pouf de rire Ha,Ha, Ha... devant de telles incohérences .
Sans compter, en plus, que le carburant va augmenter terriblement durant l'été , alors si l'on prend en compte que les pompes distribuant le E10 voient leur chiffre en baisse , plus l'augmentation , on peu se demander s'ils ne veulent pas que nous ne roulions plus c'te bande "d'hypocrites gouvernementale" Et j'en passe et des meilleurs !!!!
Sans compter, en plus, que le carburant va augmenter terriblement durant l'été , alors si l'on prend en compte que les pompes distribuant le E10 voient leur chiffre en baisse , plus l'augmentation , on peu se demander s'ils ne veulent pas que nous ne roulions plus c'te bande "d'hypocrites gouvernementale" Et j'en passe et des meilleurs !!!!
Dernière modification par Cantalou le 16 mai 2010, 13:49, modifié 1 fois.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
D'accord !
SURTOUT PAS DE E10 dans les Ural, pas une goutte : le E10 bouffe les joints caoutchouc russes d'admission en 2 pleins.
SURTOUT PAS DE E10 dans les Ural, pas une goutte : le E10 bouffe les joints caoutchouc russes d'admission en 2 pleins.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ben il est temps que tu reviennes en stage mon nounours...les caoutchouc d'admission, c'est forcément les pipes qui sont contre la culasse...
http://www.est-motorcycles.fr/
-
DieHermie
-
Neyod80
-
Mitch
-
pierreadventure
sur le Dnepr de Lénine , la pipe est dans le panierEst-Motorcycles a écrit :Ben il est temps que tu reviennes en stage mon nounours...les caoutchouc d'admission, c'est forcément les pipes qui sont contre la culasse...
ceux qui n'ont pas compris , regarderont attentivement les photos de la printanière ...