SP 95.. SP 98... SP 95 E10... par Yamaha et chez vous c'est

Répondre
Arvella

Message par Arvella »

Image
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

En ce qui me concerne, bientôt 3000 petits kilomètres au SP98 et tout baigne !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Cantalou

Message par Cantalou »

SP 95 E10 !!!! en voilà une de plus, de belle stupidité , ce carburant est totalement inutile destructeur et polluant par le fais même de sa fabrication , c'est comme les pots catalytiques qui contiennent du palladium ( métal lourd ) le principe étant d'emprisonner le CO2 , mais après utilisation, les chercheurs se sont aperçu qu'il manqué du palladium... donc moins de CO2 mais plus de métaux lourd!!! Je pouf de rire Ha,Ha, Ha... devant de telles incohérences .
Sans compter, en plus, que le carburant va augmenter terriblement durant l'été , alors si l'on prend en compte que les pompes distribuant le E10 voient leur chiffre en baisse , plus l'augmentation , on peu se demander s'ils ne veulent pas que nous ne roulions plus c'te bande "d'hypocrites gouvernementale" Et j'en passe et des meilleurs !!!!
Dernière modification par Cantalou le 16 mai 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

D'accord !
SURTOUT PAS DE E10 dans les Ural, pas une goutte : le E10 bouffe les joints caoutchouc russes d'admission en 2 pleins.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ben il est temps que tu reviennes en stage mon nounours...les caoutchouc d'admission, c'est forcément les pipes qui sont contre la culasse...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

C'est le début du printemps l'ours est encore un peu comateux ,après l'hiver à hiberner il faut repartir,lol.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
DieHermie

Message par DieHermie »

Ya un problème si les caoutchouc se font bouffer par le E10, non ? J'aimerai bien voir ces joints de plus près ... Y en a qu'on des photos ?
Neyod80

Message par Neyod80 »

Est-Motorcycles a écrit :D'accord !
SURTOUT PAS DE E10 dans les Ural, pas une goutte : le E10 bouffe les joints caoutchouc russes d'admission en 2 pleins.
et si on n'a fait qu'un plein :rolleyes:
Mitch

Message par Mitch »

Neyod80 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :D'accord !
et si on n'a fait qu'un plein :rolleyes:
Vaut mieux éviter
pierreadventure

Message par pierreadventure »

Est-Motorcycles a écrit :Ben il est temps que tu reviennes en stage mon nounours...les caoutchouc d'admission, c'est forcément les pipes qui sont contre la culasse...
sur le Dnepr de Lénine , la pipe est dans le panier :lol:

Image

ceux qui n'ont pas compris , regarderont attentivement les photos de la printanière ... ;)
Répondre