Salut.
il y a 2 solutions : si tu roules seul ,tu vires le pare-brise side.Avec quelqu'un dans le panier certains fabriquent des reflecteurs en plexi fixés sur le montant gauche du support pare-brise (entre side et becane) je pense que F Red train utilise cela ! mais je sais pas faire pour mettre liens Je pense que d'autres ont resolus le probleme et il faut chercher ou alors si ils lisent ils vont causer ;););)
Sinon tu perces à la base du pare-bise et bricole un deflecteur à l'intérieur du pare-brise...c'est ce que j'avais fait sur un nez de cochon Avon trop loin de moi...donc echarpe à l'horizontale à 90 km/h.
Ok merci, j?attends d'autre propositions avant de percer ou de virer le pare brise panier.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
ben moi j'ai viré le nez de cochon, je le garde au chaud pour l'hiver ...
j'aime bien rouler avec le vent dans la quiche et puis ça me perturbe un peu le plexi devant les yeux ... en fait je suis à une mauvaise hauteur , mon champ de vision tombe à cheval entre le pare brise et la route donc je suis obligé de roulé avec une position legèrement penché vers le bas pour tomber juste :/ un peu chiant à la longue ....
Bonjour, un petit message pour Dan. J'ai remarqué ce matin une petite fuite à l'arrière du carter d'huile, le niveau est normal,elle à 1300 km, puis-je continuer à rouler comme ça ou je la range jusqu'au stage de fin septembre (révision des 1500 prévue). Merci des ton avis. lesrousses.
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lesrousses a écrit :Bonjour, un petit message pour Dan. J'ai remarqué ce matin une petite fuite à l'arrière du carter d'huile, le niveau est normal,elle à 1300 km, puis-je continuer à rouler comme ça ou je la range jusqu'au stage de fin septembre (révision des 1500 prévue). Merci des ton avis. lesrousses.
Comme tu as pu le lire sur d'autres discussions, c'est normal avec les trés grosses chaleurs qu'il a fait.
Bien entendu tu peux continuer de rouler : essuie cette huile, cela se mettra en place avec une température plus clémente et on revoit la question au stage. Pas de soucis...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :c'est quoi ? le bin's ROND fixé sur la tige AV de fixation moteur .Peut être l'usine à gaz norme Euro de mes deux.....?ooo
Je sais pas JP, y faut demander au patron.
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Ok, merci! l'huile est déjà essuyée mais je voulais faire la photo avant.
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Pat56 a écrit :Ya un stage mecanique fin septembre ???????
Oups! mais non je l'ai pas dit, enfin y parait que dans les milieu autorisés y serait question, que peut-être, sauf avis contraire, on pourrait envisager de prévoir un stage au mois de Septembre mais je ne sais pas de quelle année. Le mieux c'est d?appeler "la Souris" elle sait tout.
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Pat56 a écrit :Ya un stage mecanique fin septembre ???????
Oups! mais non je l'ai pas dit, enfin y parait que dans les milieu autorisés y serait question, que peut-être, sauf avis contraire, on pourrait envisager de prévoir un stage au mois de Septembre mais je ne sais pas de quelle année. Le mieux c'est d?appeler "la Souris" elle sait tout.
Clap-clap-clap.
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Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
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lesrousses a écrit :Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
Bonjour,
As tu le lien de cette vidéo ?
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
lesrousses a écrit :Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
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