GEDU (Lesrousses) et ses aventures...

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jpoural
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Message par jpoural »

Salut.
il y a 2 solutions : si tu roules seul ,tu vires le pare-brise side.Avec quelqu'un dans le panier certains fabriquent des reflecteurs en plexi fixés sur le montant gauche du support pare-brise (entre side et becane) je pense que F Red train utilise cela ! mais je sais pas faire pour mettre liens :( Je pense que d'autres ont resolus le probleme et il faut chercher ou alors si ils lisent ils vont causer ;);););)
PerfideAvion
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Message par PerfideAvion »

Sinon tu perces à la base du pare-bise et bricole un deflecteur à l'intérieur du pare-brise...c'est ce que j'avais fait sur un nez de cochon Avon trop loin de moi...donc echarpe à l'horizontale à 90 km/h.
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lesrousses
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Message par lesrousses »

Ok merci, j?attends d'autre propositions avant de percer ou de virer le pare brise panier. ;)
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Mr belette

Message par Mr belette »

ben moi j'ai viré le nez de cochon, je le garde au chaud pour l'hiver ...

j'aime bien rouler avec le vent dans la quiche et puis ça me perturbe un peu le plexi devant les yeux ... en fait je suis à une mauvaise hauteur , mon champ de vision tombe à cheval entre le pare brise et la route donc je suis obligé de roulé avec une position legèrement penché vers le bas pour tomber juste :/ un peu chiant à la longue ....
lesrousses
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Message par lesrousses »

Bonjour, un petit message pour Dan. J'ai remarqué ce matin une petite fuite à l'arrière du carter d'huile, le niveau est normal,elle à 1300 km, puis-je continuer à rouler comme ça ou je la range jusqu'au stage de fin septembre (révision des 1500 prévue). Merci des ton avis. lesrousses.

Image

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jpoural
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Message par jpoural »

As tu controler les 12 boulons en BTR ? Parfois un leger desserage ,tu redonnes un quart de tour sur ceux qui en ont besoin ;)

enfin ce que j'ecrit n'est pas avis du Chamann ;);)

c'est quoi ? le bin's ROND fixé sur la tige AV de fixation moteur .Peut etre l'usine à gaz norme Euro de mes deux.....?:o:o:o:o:o:o
Dernière modification par jpoural le 25 août 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles »

lesrousses a écrit :Bonjour, un petit message pour Dan. J'ai remarqué ce matin une petite fuite à l'arrière du carter d'huile, le niveau est normal,elle à 1300 km, puis-je continuer à rouler comme ça ou je la range jusqu'au stage de fin septembre (révision des 1500 prévue). Merci des ton avis. lesrousses.

[url]http://img.imagesia.com/fichiers/1t/dsc ... _large.JPG[/url]

[url]http://img.imagesia.com/fichiers/1t/dsc ... _large.JPG[/url]
Comme tu as pu le lire sur d'autres discussions, c'est normal avec les trés grosses chaleurs qu'il a fait.
Bien entendu tu peux continuer de rouler : essuie cette huile, cela se mettra en place avec une température plus clémente et on revoit la question au stage. Pas de soucis...
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Message par lesrousses »

jpoural a écrit :c'est quoi ? le bin's ROND fixé sur la tige AV de fixation moteur .Peut être l'usine à gaz norme Euro de mes deux.....?:o:o:o:o:o:o
Je sais pas JP, y faut demander au patron. :)
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Message par lesrousses »

Ok, merci! l'huile est déjà essuyée mais je voulais faire la photo avant. :)
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Pat56

Message par Pat56 »

Ya un stage mecanique fin septembre ???????
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Message par lesrousses »

Pat56 a écrit :Ya un stage mecanique fin septembre ???????
Oups! mais non je l'ai pas dit, enfin y parait que dans les milieu autorisés y serait question, que peut-être, sauf avis contraire, on pourrait envisager de prévoir un stage au mois de Septembre mais je ne sais pas de quelle année. Le mieux c'est d?appeler "la Souris" elle sait tout. :)
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Message par Est-Motorcycles »

lesrousses a écrit :
Pat56 a écrit :Ya un stage mecanique fin septembre ???????
Oups! mais non je l'ai pas dit, enfin y parait que dans les milieu autorisés y serait question, que peut-être, sauf avis contraire, on pourrait envisager de prévoir un stage au mois de Septembre mais je ne sais pas de quelle année. Le mieux c'est d?appeler "la Souris" elle sait tout. :)
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Message par lesrousses »

Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
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Bruno
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Message par Bruno »

lesrousses a écrit :Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
Bonjour,

As tu le lien de cette vidéo ?

Cordialement
Bruno
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Message par lesrousses »

Bruno a écrit :
lesrousses a écrit :Bonjour, aujourd'hui après avoir visionné x fois la vidéo URAL sur le réglage des culbuteurs et sur les conseils avisés de Gogorando, je me suis lancé. Sur le cylindre G pas de soucis particuliers, il y avait un peu d'huile qui a coulé (non quantifiable) par contre coté side quand j'ai ôte le cache culbuteurs il m'est descendu un paquet d'huile que j'ai mesuré ensuite (pile 1/2 litre) d?où ma question peut-être idiote: est-ce normal???? Merci de vos conseils.
Bonjour,

As tu le lien de cette vidéo ?

Cordialement
Bruno
Voilà!

http://www.youtube.com/user/shifty650#g/u
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