T90 : Soutien à la poursuite de l'élaboration finale du T 90

Répondre
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Cathy a écrit :
Bruno a écrit :
Cathy a écrit : Il est vendu 35 euros + 7 euros de frais de port, et 30% sont versés à l'association.
Dimension 4,50 cm
Vous pouvez passer vos commandes sur
t90imzem arobase gmx point fr
Bonjour,

Si je le récupère à Manzat, dois-je compter le port ?

Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno
Non, puisque je ne te l'envoie pas.
Bien cordialement.
Bonjour,

Virement OK.

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Bravo Cathy.
Ce que tu fais est superbe.

Bises
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Oui , un très grand merci à Cathy et à tout autres qui d'une manière ou d'une autre participe à l'élaboration de ce side. :)
Je confirme aussi la réception de la ptit carte et lettre, plus qu' a patienter que le stock s'agrandisse. :)
Dernière modification par Causeàneuf le 28 mars 2012, 13:05, modifié 1 fois.
ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

Bjr Cathy
toujours ok pour que je prenne ma commande a Manzat samedi ?
merci
a bientôt
Cathy
Modo

Message par Cathy »

OK je dépose ta commande à Manzat.
A bientôt
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci, c'est toujours avec une grande joie que nous nous occupons de l'association du T 90. :)
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Le chèque est parti ce matin ! Vive le printemps !
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Bien reçu la magnifique broche ! Bravo et merci Thor et Cathy !
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Paquet bien arrivé, mercy Cathy........
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Cathy,

J'ai bien récupéré ma commande au bouclar.

Le pin's (plutôt la médaille) est superbe. C'est du super boulot. Y'a des gars qui ont vraiment de l'or dans les mains (expression de ma mère).

Par contre j'ai fait une connerie mon virement de mars est tombé sur le compte de Est-Motorcycles....

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

ILs (les méchants) ne l'on caché, mais lorsque ma tension fut apaisée , ils ne l'ont donné. :)

Un grand merci à Cathy pour l'appui logistique et un grand merci aux artistes, c'est splendide :)

Oui , le paquet est arrivé :rolleyes:

Si j'ais le temp je ferais une tof de ce Chapka avec le pin's du T-90 et j'espère avoir la chance de pouvoir encore le voir un jour ce T-90.:)

n'oublions pas non plus ceux qui turbine à cette réalisation, avoir un but c'est devancer tout le monde.;) Chapeau messieurs, dames.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Salut tout le monde,

Certains me connaissent un peu, d'autres pas du tout, car jusqu'alors mes interventions sur le forum n'ont pas été très "marquantes"...la timidité sans doute...:p non mais, derrière un écran c'est pas simple pour moi...quoique !...
J'ai lu et relu pas mal de sujets, découvrant ainsi un peu la personnalité des intervenants, c'est pas triste ! :D
Mais le fait marquant à mes yeux c'est d'avoir découvert ce magnifique projet du T90, au début je suis passé à coté car je pensais, au regard du titre, qu'il s'agissait d'un truc hyper technique, auquel je n'aurai rien compris !! :/ mais que nenni ! et là j'ai adhéré de suite...le plus drôle de l'histoire, c'est que lors de ma visite à Manzat à la mi-avril mon ignorance du sujet a fait que on a parlé de plein de choses sauf de ça !!! enfin, cette visite a été pour moi un instant magique et a conforté ma décision de venir à l'Ural Ranger pour une utilisation quotidienne ( vendu ma totomobile perso...) Donc, pour ce projet de folie intelligente, j'ai décidé d'apporter mon humble participation...un de plus...j'ai pris contact avec Cathy et c'est parti...:B
Elle m'a fait l'honneur de me rappeler, et l'émotion était à son comble!...des fois il en faut peu pour un brin de bonheur !;)
En résumé, je suis fier de ma décision et aussi modeste que sera ma contribution j'ose espérer que cela fera avancer le schmilblic ! et pi plus on est, plus on sera ! :lol::p
Bon, j'ai assez causé, maintenant il me faut préparer un voyage à Manzat pour passer commande ! oups !...

Ai-je dis l'essentiel ?...Ah ! non ! Vive le T90 et merci Daniel pour tout ce que tu fais...et toutes ces sortes de choses....

A bientôt, amitiés. Jean-luc. Le Kiwi.

Image

Quelle journée ! et puis là je fatigue...:lol: tous des géants !....:lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tout le plaisir est pour moi Kiwi ! Merci de ta participation : ça avance !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Cathy a écrit :
Cathy a écrit :Pour les membres fondateurs de l'association du T 90, il reste "
1 Taille XXL !!!

Image.jpg]Image[/url][/img]

Image[/img]

au prix de 28 euros plus 8,10 euros de frais de port

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... eshirt.jpg[/url[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... rt4001.jpg[/url][/url]

et 1 Taille 4 ans "Môme Fondateur"

Image[/img]

Image[/img]

au prix de 20 euros plus 8,10 euros de frais de port.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... shirt2.jpg[/url][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... shirt1.jpg[/url][/url]
Dernière modification par Cathy le 23 nov. 2012, 13:22, modifié 2 fois.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Revoici le beau Pins en bronze crée par Pierre et Marie Pierre Schmidt spécialement pour le T 90.
Il est vendu 35 euros + 7 euros de frais de port, l'intégralité est reversée à l'association.
Dimension 4,50 cm
Vous pouvez passer vos commandes sur
t90imzem arobase gmx point fr

et envoyer vos règlements à
Association T90
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac-Pompadour

Image
Image

Il reste aussi 4 belles boucles

Image

le prix est de 55 euros + 7 euros de frais de port.
Dernière modification par Cathy le 11 janv. 2014, 13:26, modifié 11 fois.
Répondre