Salut tout le monde,
Certains me connaissent un peu, d'autres pas du tout, car jusqu'alors mes interventions sur le forum n'ont pas été très "marquantes"...la timidité sans doute...:p non mais, derrière un écran c'est pas simple pour moi...quoique !...
J'ai lu et relu pas mal de sujets, découvrant ainsi un peu la personnalité des intervenants, c'est pas triste !

Mais le fait marquant à mes yeux c'est d'avoir découvert ce magnifique projet du T90, au début je suis passé à coté car je pensais, au regard du titre, qu'il s'agissait d'un truc hyper technique, auquel je n'aurai rien compris !! :/ mais que nenni ! et là j'ai adhéré de suite...le plus drôle de l'histoire, c'est que lors de ma visite à Manzat à la mi-avril mon ignorance du sujet a fait que on a parlé de plein de choses sauf de ça !!! enfin, cette visite a été pour moi un instant magique et a conforté ma décision de venir à l'Ural Ranger pour une utilisation quotidienne ( vendu ma totomobile perso...) Donc, pour ce projet de folie intelligente, j'ai décidé d'apporter mon humble participation...un de plus...j'ai pris contact avec Cathy et c'est parti...:B
Elle m'a fait l'honneur de me rappeler, et l'émotion était à son comble!...des fois il en faut peu pour un brin de bonheur !;)
En résumé, je suis fier de ma décision et aussi modeste que sera ma contribution j'ose espérer que cela fera avancer le schmilblic ! et pi plus on est, plus on sera !

:p
Bon, j'ai assez causé, maintenant il me faut préparer un voyage à Manzat pour passer commande ! oups !...
Ai-je dis l'essentiel ?...Ah ! non ! Vive le T90 et merci Daniel pour tout ce que tu fais...et toutes ces sortes de choses....
A bientôt, amitiés. Jean-luc. Le Kiwi.
Quelle journée ! et puis là je fatigue...

tous des géants !....

:lol: