ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...

Répondre
arknight
Membre

Message par arknight »

Ben zut ... alors .. !!! ....retapes toi vite Dan ... mais cool ...!!!... prends le temps ...
Grosses bises à vous deux ..... Ark
Dernière modification par arknight le 25 sept. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Je sais que tu ne veux pas qu on s épanche , mais nos pensées te suivent et te portent. C est bien de s occuper du corps aussi !
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

parler de l'Islande (d'autant plus sur ce post) c'est parler de toi Dan. Donc ne nous en veut pas de nous exprimer suite à ton annonce, désolé mais j'ai envie de redire merci pour ce post mais surtt prend soin de toi, les affaires courantes attendront et tout le monde sera respectueux de cela (un client EM n'est forcément pas là par hasard). courage. Maintenant je n'en parlerais plus de suite, j'éviterai de te harceler avec ça, je me tiendrais au jus, quand même. Nous te soutenons...
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir Dan,

Aicha et Dédé la foudre se joignent à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement

Grosses bises à Valèrie

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Bonne remise en forme et PRENDS LE TEMPS !!!!!
pascal de caen

Message par pascal de caen »

oui, prends ton temps. repose toi et soigne toi bien. reviens nous en forme pour nous raconter la suite de ton périple. amitiés .:)
pascal et renée
elem
Membre

Message par elem »

os de chaman inuit ou arête de baleine, remet toi bien et à bientôt.

Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit :... Vous êtes informés et c'est déjà bien : merci de ne pas dévier la discussion en parlant sans cesse de cela car je déteste. Il ne s'agira plus de l'Islande mais de ma gueule et ça, je supporte pas parce que cela s'oppose au sens éthique de ce forum.
- Pour bien récupérer rapidement, il n'est pas utile de venir me voir : tu peux pas raconter tes malheurs avec un pavé dans le bide qui te tord jour et nuit, garder le sourir et ne pas dormir. On fera une teuf' à la sortie....
Salut Dan,

message reçu...

La "bête" bléssée se planque, normal...La vengeance posthume de la baleine qui te plante son arète dans le bide, l'alerte de l'Inuit qui a eu vent du conflit, voire du regret de l'animal tant tu l'as respecté et entendu....troublant, en effet...

A bientôt l'Ami...;)
Nanuk, forcément pas très loin de l'Inuit non plus.

PS: DimmuBorgir, c'est le nom qu'a choisi un groupe de black metal norvégien. :B
Dernière modification par Nanuk le 26 sept. 2012, 00:39, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Nanuk a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :... Vous êtes informés et c'est déjà bien : merci de ne pas dévier la discussion en parlant sans cesse de cela car je déteste. Il ne s'agira plus de l'Islande mais de ma gueule et ça, je supporte pas parce que cela s'oppose au sens éthique de ce forum.
- Pour bien récupérer rapidement, il n'est pas utile de venir me voir : tu peux pas raconter tes malheurs avec un pavé dans le bide qui te tord jour et nuit, garder le sourir et ne pas dormir. On fera une teuf' à la sortie....
Salut Dan,

message reçu...

La "bête" bléssée se planque, normal...La vengeance posthume de la baleine qui te plante son arrête dans le bide, l'alerte de l'Inuit qui a eu vent du conflit, voire du regret de l'animal tant tu l'as respecté et entendu....troublant, en effet...

A bientôt l'Ami...;)
Nanuk, forcément pas très loin de l'Inuit non plus.

PS: DimmuBorgir, c'est le nom qu'a choisi un groupe de black metal norvégien. :B
Ouai mon frangin, demain, les festivités commencent !

http://www.adem-geneve.com/archives/audio09/06sarba.mp3
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

De tous coeur avec toi et la "souris".
Soigne toi bien.

Je ne connais que trop bien la douleur que tu as ressenti.(et que tu ressent).j en ai mal pour toi.
Les boyaux sont tres sensible au changement de saison et de lattitude......et c est le truc qui fait le plus chier les francais :D.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
THEO67

Message par THEO67 »

Bon courage Dan et bon rétablissement!!!
Pense aussi à te reposer un peu.;)
cyborg

Message par cyborg »

Bon Dan ! REGARDER ! mais seulement regarder hein :o les petites infirmières ok ! ;):p:rolleyes::D
Pat56

Message par Pat56 »

Bon courage Dan
A bientot
Nadine et Patrice
Mr belette

Message par Mr belette »

Dan, tu ne veux pas que ce post dérive sur tes problèmes de santé actuel mais quand même un petit mot de soutient et une bise de la famille Belette

Sois tranquille, la maison sera bien gardée !!

;)
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Monique et moi pensons à toi Dan. Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
Bises à toi et à la Souris.;)
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Répondre