ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Ben zut ... alors .. !!! ....retapes toi vite Dan ... mais cool ...!!!... prends le temps ...
Grosses bises à vous deux ..... Ark
Grosses bises à vous deux ..... Ark
Dernière modification par arknight le 25 sept. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

parler de l'Islande (d'autant plus sur ce post) c'est parler de toi Dan. Donc ne nous en veut pas de nous exprimer suite à ton annonce, désolé mais j'ai envie de redire merci pour ce post mais surtt prend soin de toi, les affaires courantes attendront et tout le monde sera respectueux de cela (un client EM n'est forcément pas là par hasard). courage. Maintenant je n'en parlerais plus de suite, j'éviterai de te harceler avec ça, je me tiendrais au jus, quand même. Nous te soutenons...
Salut Dan,Est-Motorcycles a écrit :... Vous êtes informés et c'est déjà bien : merci de ne pas dévier la discussion en parlant sans cesse de cela car je déteste. Il ne s'agira plus de l'Islande mais de ma gueule et ça, je supporte pas parce que cela s'oppose au sens éthique de ce forum.
- Pour bien récupérer rapidement, il n'est pas utile de venir me voir : tu peux pas raconter tes malheurs avec un pavé dans le bide qui te tord jour et nuit, garder le sourir et ne pas dormir. On fera une teuf' à la sortie....
message reçu...
La "bête" bléssée se planque, normal...La vengeance posthume de la baleine qui te plante son arète dans le bide, l'alerte de l'Inuit qui a eu vent du conflit, voire du regret de l'animal tant tu l'as respecté et entendu....troublant, en effet...
A bientôt l'Ami...

Nanuk, forcément pas très loin de l'Inuit non plus.
PS: DimmuBorgir, c'est le nom qu'a choisi un groupe de black metal norvégien. :B
Dernière modification par Nanuk le 26 sept. 2012, 00:39, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Ouai mon frangin, demain, les festivités commencent !Nanuk a écrit :Salut Dan,Est-Motorcycles a écrit :... Vous êtes informés et c'est déjà bien : merci de ne pas dévier la discussion en parlant sans cesse de cela car je déteste. Il ne s'agira plus de l'Islande mais de ma gueule et ça, je supporte pas parce que cela s'oppose au sens éthique de ce forum.
- Pour bien récupérer rapidement, il n'est pas utile de venir me voir : tu peux pas raconter tes malheurs avec un pavé dans le bide qui te tord jour et nuit, garder le sourir et ne pas dormir. On fera une teuf' à la sortie....
message reçu...
La "bête" bléssée se planque, normal...La vengeance posthume de la baleine qui te plante son arrête dans le bide, l'alerte de l'Inuit qui a eu vent du conflit, voire du regret de l'animal tant tu l'as respecté et entendu....troublant, en effet...
A bientôt l'Ami...
Nanuk, forcément pas très loin de l'Inuit non plus.
PS: DimmuBorgir, c'est le nom qu'a choisi un groupe de black metal norvégien. :B
http://www.adem-geneve.com/archives/audio09/06sarba.mp3
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
De tous coeur avec toi et la "souris".
Soigne toi bien.
Je ne connais que trop bien la douleur que tu as ressenti.(et que tu ressent).j en ai mal pour toi.
Les boyaux sont tres sensible au changement de saison et de lattitude......et c est le truc qui fait le plus chier les francais
.
Soigne toi bien.
Je ne connais que trop bien la douleur que tu as ressenti.(et que tu ressent).j en ai mal pour toi.
Les boyaux sont tres sensible au changement de saison et de lattitude......et c est le truc qui fait le plus chier les francais

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre