Marip a écrit : 17 janv. 2026, 09:17Une extermination de plus par ces radicaux musulmans. On nous dit bien pourtant que l'islam est une religion d'amour ?Cathy a écrit : 17 janv. 2026, 00:09Force à la résistance Iranienne.
Curieux, non? J'ai un gros doute !
Quelle horreur !
Toute mon admiration et ma compassion à ceux qui se battent jusqu'au bout ! des héros...
Telle que je l'ai connue lorsque j'avais croisé les derviches, certes, mais depuis qu'ils se sont radicalisés, cet "Islam" n'est plus une religion, ni même une philosophie digne de ce nom, mais un intégrisme politique qui ne mène qu'à la mort.
Quant aux soit disant "modérés", ils le sont tellement - modérés - qu'ils sont inaudibles, comme tous les taiseux et autres timides qui, ne s'exprimant pas, font le jeu de tous ces systèmes.
C'est de cette manière que Trump vole le Groenland au monde : personne ne dit rien ! Eh bien, le pétrole sera dans l'allée des baleine et les haldes des mines se mélangeront à la pureté des eaux nordiques.
C'est tout ce que l'on aura mérité et, finalement, les imbéciles mangeront ce qu'ils auront laissé faire...
Car la grande victoire de toutes ces actions infectes, c'est la généralisation du laxisme.