PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
En effet, le petit saloupio qui se farcit une britonne : fais gaffe, elles partent au quart de tour et elles couinent !
Bravo, tiens-nous au jus...
Bravo, tiens-nous au jus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Puis surtout y a pas cumul de mandat.......A la lanterne....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
pfff, au moins son réveillés, car y en a qui dorment, surtout après le déjeuner.
Vous en connaissez vous des ouvriers qui dorment après le déjeuner, ils ont déjà a peine le temp de le prendre.
Partout pareille,
Vous en connaissez vous des ouvriers qui dorment après le déjeuner, ils ont déjà a peine le temp de le prendre.
Partout pareille,

Vu ecouté et approuvé !pascal de caens a écrit :parole de sage
http://youtu.be/Va2FLKDVpDI
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
-
- Site Admin
Bon, là ça ne va pas être drôle du tout.
Voilà.F me communique un document très inquiétant, malheureux et vraiment incroyable.
F, c'est lui :
Connu maintenant en Europe pour être un grand uraliste, F est un voyageur indépendant doté d'un courage extraordinaire.
Il a pu filmer avec son portable une scène de sa vie terrifiante, que j'ai décidé en mon âme et conscience de passer.
Elle le met en scène avec les Forces de l'Ordre.
On sait ce que je pense de la Police et d'autres Corps de l'administration, je les ai souvent défendus alors qu'ils étaient sur la sellette.
Dans ce cas ce n'est pas possible, ça ne passe pas.
Prenons garde à ne pas tomber dans les comportements et les réactions stupides et sommaires et tenons-nous en aux faits : les personnes filmées ici ne représentent pas pour moi les valeurs de la Républiques, ils sont indignes d'en porter l'uniforme et ma remarque se limite évidemment uniquement à elles, non pas à l'ensemble du corps de la Police Nationale.
Je communique donc en vous demandant d'être prudents quand aux réactions épidermiques.
Voici donc ce qui est arrivé à notre F :
http://www.youtube.com/watch?v=xtMmk-MqSLo&sns=em
...
-
- Membre
C'est tout bonnement .... HONTEUX...!!!.... de la part de ce fonctionnaire de Police ... et dire qu'ils sont là ( aussi ) , pour montrer l'exemple ...!!.... mais je les connais pour les avoir cotoyé pendant quelques années ... !!..... ils se croient " un peu , beaucoup tout permis " .... cette situation est impardonnable de la part d'un fonctionnaire de Police et il mérite des sanctions administratives ......voir un licenciement .... elle est pas belle notre société ...?....
Déposes plainte F ....pour abus d'autorité ....( avec le n° du véhicule l'heure et le témoignage de l'agent de sécurité ça devrait être bon ...)
Ark
Déposes plainte F ....pour abus d'autorité ....( avec le n° du véhicule l'heure et le témoignage de l'agent de sécurité ça devrait être bon ...)
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

INDIGNATION et le mot est faible ,mais des commentaires ne serviront pas sa cause ,et je pense qu'il a ce qu'il faut pour demander en haut lieu réparation .bon courage Francois !et j'espere que justice sera faite.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Des bourrins, il y en a partout.....dans tous les métiers 

Là,c est sur il a eu affaire a un con, prit en defaut.......j ai suffissement d ami dans les bleus(clair ou foncé)(du Major,commandant de compagnie de Gendarmerie,au Major police Nationale)
Le deuxiéme,le marquage au sol n est pas le bon,cela n empeche,c est pas parce que t as un képi que t es obligé d etre con.
La troisiéme et non la moindre,si c est un parking d une grande surface,il appartient au magasin de faire enlever le véhicule,le probléme c est qu aprés il y auras des gros problémes avec eux........
Le mieux,prends bien les photos......et dés que tu peux: coucou Commissaire Principal...Là déja vas pas aimer.Sinon Proc.de la Rép.
La bande son n est pas recevable mais peut trés bien étre diffuser dans le bureau de Comm.
La plainte risque de partir a la poubelle comme tant d autres.Déja en passant par le comm. ca devrai lui faire bobo au chef d équipage.
Si il a besoin de plus d info peut me renseigner au prés d un OPJ....
.
Le deuxiéme,le marquage au sol n est pas le bon,cela n empeche,c est pas parce que t as un képi que t es obligé d etre con.
La troisiéme et non la moindre,si c est un parking d une grande surface,il appartient au magasin de faire enlever le véhicule,le probléme c est qu aprés il y auras des gros problémes avec eux........
Le mieux,prends bien les photos......et dés que tu peux: coucou Commissaire Principal...Là déja vas pas aimer.Sinon Proc.de la Rép.
La bande son n est pas recevable mais peut trés bien étre diffuser dans le bureau de Comm.
La plainte risque de partir a la poubelle comme tant d autres.Déja en passant par le comm. ca devrai lui faire bobo au chef d équipage.
Si il a besoin de plus d info peut me renseigner au prés d un OPJ....
.
Dernière modification par gecko le 18 déc. 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
F j'admire ton calme. Je partage un Maximum ce dialogue avec les "Forces du Désordre".
Mort aux cons, m'sieur...
Et c'est pas "épidermique"...
Et c'est pas "épidermique"...
-
- Membre
salut F, nous sommes vraiment choqué et désolé pour toi et toutes les personnes à mobilité réduites confrontés à ce genre d'agissement et d'incivilités... bravo pour ton sang froid ! le problème avec ce genre de personnage c'est qu'il confond "sens du service public" et "passe droit" car en dehors du fait qu'il n'avait pas à stationner ou empiéter sur cette place, c'est que cela est fait par "un agent public de l'Etat" alors qu'il doit montrer l'exemple, être irréprochable et chasser justement ce genre d'agissement... bien le bonjour à toi et Aurélie 

Dernière modification par gogo rando le 22 déc. 2013, 07:00, modifié 2 fois.
-
- Site Admin
Exactement, et il n'aurait pas dû s'entêter dans son comportement : un flic intelligent s'excuse si pour une raison ou pour une autre il devait se garer là - ce qu'il n'a pas à faire sans une raison de force majeure, déplace rapido le véhicule et aide F à monter dans sa bagnole en se confondant de gentillesse. C'est le minimum.gogo rando a écrit :salut F, nous sommes vraiment choqué et désolé pour toi et toutes les personnes à mobilité réduites confrontés à ce genre d'agissement et d'incivilités... bravo pour ton sang froid ! le problème avec ce genre de personnage c'est qu'il confond "sens du service public" et "passe droit" car en dehors du fait qu'il n'avait pas à stationner ou empiéter sur cette place, c'est que cela est fait par "un agent public de l'Etat" alors qu'il doit montrer l'exemple, être irréprochable et chasser justement ce genre d'agissement... bien le bonjour à toi et Aurélie
Etre au dessus des lois incite les autres à ne pas les respecter.
Un stationnement "invalidité" est sacré, perso j'y vois un mur infranchissable.
Un avertissement sera sans effet sur ce genre de type car c'est dans sa nature, ce ne doit pas être la première fois que son uniforme lui donne des droits qu'il n'a pas et qui se traduisent par de l'irrespect. S'il y a sanction, elle doit venir de la hiérarchie : le mec est viré, point barre. Il ne porte plus un uniforme de la République.