LA LORRAINE opte pour un BLUE SYLVER !

Répondre
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Pat56 a écrit :Oui sans doute, tu recuperes le tien le 22 aussi ???
Non. Je vais le récupérer le 18, mais je serai à l'anniversaire à partir du 22.:p:p:D
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Pat56

Message par Pat56 »

Super, nous aurons les deux premier moteur noir d'EM...
Au 22 alors :):)
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Merci pour la reponse !Ben me vla moins con !
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

la classe le bicolor! et ce moteur noir,j'adore,je savais meme pas que c'etait une option je pensais que c'etait que pour les superbes series speciales type vorona ou octobre rouge. il va etre vraiment unique ce side
Richard5254
Membre

Tout à fait d'accord avec vous wallace et gromit. Unique, il le sera car je l'ai voulu ainsi dans les moindres détails et j'ai encore d'autres modifs à lui apporter plus tard.
Ensuite de part son nom, car en hommage à ma chère moitié, je vais le baptiser МОНИКА, ce qui veut dire Monica, Monique, du grecque MONOS, seul, Unique.
En cela, comme se sera marqué dessus, comme le Port Salut, il sera vraiment unique.:D:D;)
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Richard5254
Membre

Coup de fil de Valérie, cette après-midi, pour me communiquer l'immatriculation.
Ca y est : Il est assuré.
Le grand jour approche.:D:D:D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Oui, ça bosse grave...no comment sur les détails...
Image
Image
Image
Peu à peu elle prend forme...
Image
...j'ai commencé aussi à entreprendre le side !
Image
...et dans l'esthétique et le confort : les garnitures Retro sont du plus bel effet.
Image
...et dans l'impeccabilité de la mécanique de la transmisson du 2WD...
Image
Beaucoup de goût pour ce Blue/silver : chouffez la beauté des couleurs et le style des tambours alu - non noirs - mariés avec la couleur argent et le pont noir : c'est déchirant de beauté !
Image
Beaucoup de travail encore...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

Le plancher en bois dans le panier , on se croirait sur un bateau :lol::lol::lol:
Richard5254
Membre

C'est formidable de voir le side prendre forme ainsi. Je sens que ça va devenir une grande histoire entre lui est moi.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

Richard5254 a écrit :Tout à fait d'accord avec vous wallace et gromit. Unique, il le sera car je l'ai voulu ainsi dans les moindres détails et j'ai encore d'autres modifs à lui apporter plus tard.
Ensuite de part son nom, car en hommage à ma chère moitié, je vais le baptiser МОНИКА, ce qui veut dire Monica, Monique, du grecque MONOS, seul, Unique.
En cela, comme se sera marqué dessus, comme le Port Salut, il sera vraiment unique.:D:D;)
bien vu! sinon tu peux me tutoyer! je sais mon pseudo est débile on dirait que je suis 2! mais bon au moment de trouver un pseudo on est parfois con!
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Et les pots saucissons ... c'est super : aspect efficacité sonorité, , tout y est
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
alubat
Membre

Message par alubat »

Pepe le piou a écrit :Et les pots saucissons ... c'est super : aspect efficacité sonorité, , tout y est
Bonsoir,

Pour ma part en sonorité je fais un essai avec des db killer de HD car sur route à la longue le bruit est un peu prenant. :/

Je vous dirais le résultat lors de notre prochaine sortie

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

En ce qui concerne le bruit, TITUS76 a fait un essai apparement concluant...

viewtopic.php?pid=87562#p87562

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 13 juin 2012, 21:38, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Mr belette

Message par Mr belette »

alubat a écrit :
Pepe le piou a écrit :Et les pots saucissons ... c'est super : aspect efficacité sonorité, , tout y est
Bonsoir,

Pour ma part en sonorité je fais un essai avec des db killer de HD car sur route à la longue le bruit est un peu prenant. :/

Je vous dirais le résultat lors de notre prochaine sortie

Amitiès
Oui c'est ce que j'ai ressenti lors de mes voyages à Manzat ( env 10-12h de route ) mais pour des balades de 200 km ça ne me dérange pas trop

Et puis on va pas se plaindre on les a choisi :lol::lol::lol::lol:
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Mr belette a écrit :Oui c'est ce que j'ai ressenti lors de mes voyages à Manzat ( env 10-12h de route ) mais pour des balades de 200 km ça ne me dérange pas trop

Et puis on va pas se plaindre on les a choisi :lol::lol::lol::lol:
Bonjour,

Pour moi pas de problème mais mes deux passagers considèrent que la moto "est un peu bruyante". Et on peut difficilement se causer en roulant...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Répondre