Non. Je vais le récupérer le 18, mais je serai à l'anniversaire à partir du 22.:p:p:DPat56 a écrit :Oui sans doute, tu recuperes le tien le 22 aussi ???
LA LORRAINE opte pour un BLUE SYLVER !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
-
- Membre
Tout à fait d'accord avec vous wallace et gromit. Unique, il le sera car je l'ai voulu ainsi dans les moindres détails et j'ai encore d'autres modifs à lui apporter plus tard.
Ensuite de part son nom, car en hommage à ma chère moitié, je vais le baptiser МОНИКА, ce qui veut dire Monica, Monique, du grecque MONOS, seul, Unique.
En cela, comme se sera marqué dessus, comme le Port Salut, il sera vraiment unique.
:D;)
Ensuite de part son nom, car en hommage à ma chère moitié, je vais le baptiser МОНИКА, ce qui veut dire Monica, Monique, du grecque MONOS, seul, Unique.
En cela, comme se sera marqué dessus, comme le Port Salut, il sera vraiment unique.

Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
-
- Membre
-
- Site Admin
Oui, ça bosse grave...no comment sur les détails...
Peu à peu elle prend forme...
...j'ai commencé aussi à entreprendre le side !
...et dans l'esthétique et le confort : les garnitures Retro sont du plus bel effet.
...et dans l'impeccabilité de la mécanique de la transmisson du 2WD...
Beaucoup de goût pour ce Blue/silver : chouffez la beauté des couleurs et le style des tambours alu - non noirs - mariés avec la couleur argent et le pont noir : c'est déchirant de beauté !
Beaucoup de travail encore...
...à suivre...
Peu à peu elle prend forme...
...j'ai commencé aussi à entreprendre le side !
...et dans l'esthétique et le confort : les garnitures Retro sont du plus bel effet.
...et dans l'impeccabilité de la mécanique de la transmisson du 2WD...
Beaucoup de goût pour ce Blue/silver : chouffez la beauté des couleurs et le style des tambours alu - non noirs - mariés avec la couleur argent et le pont noir : c'est déchirant de beauté !
Beaucoup de travail encore...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
bien vu! sinon tu peux me tutoyer! je sais mon pseudo est débile on dirait que je suis 2! mais bon au moment de trouver un pseudo on est parfois con!Richard5254 a écrit :Tout à fait d'accord avec vous wallace et gromit. Unique, il le sera car je l'ai voulu ainsi dans les moindres détails et j'ai encore d'autres modifs à lui apporter plus tard.
En cela, comme se sera marqué dessus, comme le Port Salut, il sera vraiment unique.:D;)
-
- Membre
Bonsoir,Pepe le piou a écrit :Et les pots saucissons ... c'est super : aspect efficacité sonorité, , tout y est
Pour ma part en sonorité je fais un essai avec des db killer de HD car sur route à la longue le bruit est un peu prenant. :/
Je vous dirais le résultat lors de notre prochaine sortie
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
- Bruno
- Membre
Bonjour,
En ce qui concerne le bruit, TITUS76 a fait un essai apparement concluant...
viewtopic.php?pid=87562#p87562
Cordialement
Bruno
En ce qui concerne le bruit, TITUS76 a fait un essai apparement concluant...
viewtopic.php?pid=87562#p87562
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 13 juin 2012, 21:38, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Oui c'est ce que j'ai ressenti lors de mes voyages à Manzat ( env 10-12h de route ) mais pour des balades de 200 km ça ne me dérange pas tropalubat a écrit :Bonsoir,Pepe le piou a écrit :Et les pots saucissons ... c'est super : aspect efficacité sonorité, , tout y est
Pour ma part en sonorité je fais un essai avec des db killer de HD car sur route à la longue le bruit est un peu prenant. :/
Je vous dirais le résultat lors de notre prochaine sortie
Amitiès
Et puis on va pas se plaindre on les a choisi

- Bruno
- Membre
Bonjour,Mr belette a écrit :Oui c'est ce que j'ai ressenti lors de mes voyages à Manzat ( env 10-12h de route ) mais pour des balades de 200 km ça ne me dérange pas trop
Et puis on va pas se plaindre on les a choisi:lol::lol::lol:
Pour moi pas de problème mais mes deux passagers considèrent que la moto "est un peu bruyante". Et on peut difficilement se causer en roulant...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)