Changement embiellage sur Chang

Stef76

Message par Stef76 »

changster a écrit :
Stef76 a écrit :
pascal de caen a écrit :et une chez moi aussi :B:;)
Eh bien, si je fais la tournée entre toi et Mano, mon rodage sera presque terminé ! Un p'tit troisième pour finir les premiers 500 km ? :lol::lol::lol::lol:
ben moi !!!! :lol::lol::lol:
Ah ! j'en était sûr ! Mais là c'est plus de temps que de kilomètres dont j'aurais besoin ;)
En revanche, en juillet je descends pour 3 semaines à Saint-Aygulf chez mes parents, l'occase de boire une bière et de venir te voir bosser. :B
Dernière modification par Stef76 le 19 janv. 2012, 16:04, modifié 1 fois.
changster

Message par changster »

Stef76 a écrit :En revanche, en juillet je descends pour 3 semaines à Saint-Aygulf chez mes parents, l'occase de boire une bière et de venir te voir bosser. :B
Cool ce sera une bière en travaillant !
Stef76

Message par Stef76 »

Oui, et le marché nocturne de Saint Raf est d'enfer !
Stef76

Message par Stef76 »

Voilà, on approche de la fin... mise en place de la BV pour dégourdir les pistons et pré-régler les soupapes.
Image
Mise en place de l'allumeur et pré-calage du point d'allumage. Le démarreur est en haut mais juste pour la photo... le moteur ne rentrera dans le cadre si je le laisse en place !
Image
Prochaines photos : le moteur dans le cadre et Bibi au guidon ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
A suivre...
Stef76

Message par Stef76 »

Allez dernière ligne droite : je retourne à mon ancien garage où est resté le side, j'suis confiant j'ai même pris mon casque ! :D
Image
Bon, est-ce que ce gros machin à droite va bien vouloir rentrer dans le cadre ?
Image
Plus chiant à rentrer avec la BV en place mais moins chiant que de la remonter moteur déjà en place, à cause de la tige d'embrayage !
Image
On habille le reste,le démarreur, les pots, les boisseaux de carbu, l'alter, l'impatience n'a pas encore pointé le bout de son nez que P..... :fou::fou::fou::fou::fou:, j'avais oublié que j'avais aussi démonté le robicot et il est resté chez moi, M..... la matinée est dans le sac maintenant, plus le temps de faire un aller-retour, il faut remettre ça à demain, grrrrr...
Image
C'est la vie !!!
à suivre....
Dernière modification par Stef76 le 30 janv. 2012, 21:45, modifié 1 fois.
TITUS76
Membre

Message par TITUS76 »

Joli travail Stef, .........je ne t'invite pas à prendre une bière tout de suite, mon père est décédé dimanche, et............ce n'est pas l'heure, mais ce n'est que partie remise .
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

condoléances & courage TITUS.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

La grosse classe...beau travail.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Stef76

Message par Stef76 »

TITUS76 a écrit :Joli travail Stef, .........je ne t'invite pas à prendre une bière tout de suite, mon père est décédé dimanche, et............ce n'est pas l'heure, mais ce n'est que partie remise .
Sincères condoléances motardes Monsieur Titus... pas fort sur les mots en pareil situation. Prends ton temps surtout, la bière attendra...
Stef76

Message par Stef76 »

Est-Motorcycles a écrit :La grosse classe...beau travail.
Mes humbles remerciements Dan ! J'espère un jour que l'élève rencontrera le maître !
changster

Message par changster »

Stef76 a écrit :
TITUS76 a écrit :Joli travail Stef, .........je ne t'invite pas à prendre une bière tout de suite, mon père est décédé dimanche, et............ce n'est pas l'heure, mais ce n'est que partie remise .
Sincères condoléances motardes Monsieur Titus... pas fort sur les mots en pareil situation. Prends ton temps surtout, la bière attendra...
Tout pareil ...
Mr belette

Message par Mr belette »

sincères condoléances TITUS :|:|
TITUS76
Membre

Message par TITUS76 »

Merci à vous les gars, ça fait du bien de sentir la force d'un groupe qui vous soutient..........il y aura des jours meilleurs
Mr belette

Message par Mr belette »

ben c'est normal et malheureusement on passera tous par ces moments difficiles et on sera content que les copains fassent la même chose ...
pascal de caen

Message par pascal de caen »

TITUS76 a écrit :Merci à vous les gars, ça fait du bien de sentir la force d'un groupe qui vous soutient..........il y aura des jours meilleurs
oui, tu auras des jours meilleurs. de tout coeur avec toi
Répondre