C'est vraiment ça, c'est terrible !!!Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 11:22EXCELLENT !
Copiez ce document si vous suivez.
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.

OK je surveille, faites attention !!!

C'est vraiment ça, c'est terrible !!!Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 11:22EXCELLENT !
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.
POURQUOI ?Cathy a écrit : 12 janv. 2021, 11:30C'est vraiment ça, c'est terrible !!!Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 11:22EXCELLENT !
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.![]()
OK je surveille, faites attention !!!n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.
Qu'est ce qu'un forum ? Pour ma part je trouve que c'est un réseau social. Il n'y a que la mise en forme qui diffère.Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 12:26POURQUOI ?Cathy a écrit : 12 janv. 2021, 11:30C'est vraiment ça, c'est terrible !!!Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 11:22
EXCELLENT !
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.![]()
OK je surveille, faites attention !!!n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.
Les "réseaux dits sociaux" ont été mis en place par la même filiation que le système dont il est question dans ce document : ils nous donnent l'illusion absolue de l'expression libre - nous sommes donc contents - mais cette information ne reste que quelques secondes car elle est noyée dans un flot incessant d'autres informations qui donnent toutes un avis différent, et c'est là le piège.
Ce document de Patapin résume parfaitement la situation générale, il doit donc rester un certain temps de manière à ce qu'il soit vu par un grand nombre.
La force du système réside dans l'illusion de l'expression libre et dans le mécanisme qui consiste à ce qu'elle ne reste pas sur la toile, donc qu'elle disparaisse.
Je n'appartiens à aucun réseau"social", ne suis ni inscrit à Twitter, ni à Facebook ni à rien d'autre, justement à cause de tout cela, c'est parfaitement stérile et inutile tout en nous donnant l'illusion que c'est utile.
Le tarmac EM décide que ce document est important car il résume très bien la situation. Il doit donc rester quelques temps et ceux qui ne partagent pas ne sont pas attachés au radiateur : tchao.
Evidemment Flippe, que le forum EM n'est PAS un "réseau social", alors ne faisons pas l'autruche et soyons honnêtes au point de répondre clairement à cette sorte de provoc...Flippe a écrit : 12 janv. 2021, 12:46Qu'est ce qu'un forum ? Pour ma part je trouve que c'est une réseau social. Il n'y a que la mise en forme qui diffère.Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2021, 12:26POURQUOI ?Cathy a écrit : 12 janv. 2021, 11:30
C'est vraiment ça, c'est terrible !!!![]()
Les "réseaux dits sociaux" ont été mis en place par la même filiation que le système dont il est question dans ce document : ils nous donnent l'illusion absolue de l'expression libre - nous sommes donc contents - mais cette information ne reste que quelques secondes car elle est noyée dans un flot incessant d'autres informations qui donnent toutes un avis différent, et c'est là le piège.
Ce document de Patapin résume parfaitement la situation générale, il doit donc rester un certain temps de manière à ce qu'il soit vu par un grand nombre.
La force du système réside dans l'illusion de l'expression libre et dans le mécanisme qui consiste à ce qu'elle ne reste pas sur la toile, donc qu'elle disparaisse.
Je n'appartiens à aucun réseau"social", ne suis ni inscrit à Twitter, ni à Facebook ni à rien d'autre, justement à cause de tout cela, c'est parfaitement stérile et inutile tout en nous donnant l'illusion que c'est utile.
Le tarmac EM décide que ce document est important car il résume très bien la situation. Il doit donc rester quelques temps et ceux qui ne partagent pas ne sont pas attachés au radiateur : tchao.![]()
cette vidéo a été posté en mars 2017 ... elle prends du sens par les temps qui courent ...
Non, à vérifier. Par contre c'est aussi idiot de croire systématiquement le contraire de ce qui est dit. C' est aussi à vérifier. Dans le monde actuel, il y a beaucoup de mensonges pour servir des intérêts personnels.westy64 a écrit : 14 janv. 2021, 21:44 le cousin du voisin de ma collègue dit que c'est vrai.
dois-je pour autant le croire ?
Pour faire suite et montrer l'inefficacité de nos gouvernants.Flippe a écrit : 15 janv. 2021, 01:26 Mon billet d'humeur du jour !
Demain on ne vaccinera pas Christiane, pourquoi ?
Pourtant elle 87 ans.
Sauf que voilà, au mois de novembre Christiane s'est cassé le col du fémur, rien à voir, oui mais... Pendant sa rééducation (clinique Korian Ventoux de Carpentras) contamination de la clinique, 22 patient atteins, elle est positive, par contre aucun symptomes.
Hier, la mairie qui fait les choses bien, lui téléphone pour l'informer que si elle désire se faire vacciner un transport est mis en place pour le centre de vaccination.
Christiane les informe qu'elle à été positive au COVID, réponse on ne peut pas vous vacciner. Ma petite voisine puisque c'est d'elle dont il est question, est bien au courant de tout, elle est toujours bien vive d’esprit, leur fait la réflexion :
"et si j'ai été un faux positif, on pourrai me faire une prise de sang pour vérifier que je l'ai bien eu ?"
Et bien non ce n'est pas prévu.
Christiane ne sera pas vaccinée, alors qu'un doute subsiste.
Je ne suis pas spécialement pro vaccin, mais c'était son choix.
Quoi d'étonnant à ce que des contaminations perdurent chez des personnes qui n'ont reçu qu'une seule dose, puisque le protocole prévoit 2 injections ?Cathy a écrit : 15 janv. 2021, 11:53 Jusqu’ici tout va bien : 17% des cas graves covid actuellement en Israël sont des personnes qui ont reçu une injection du vaccin pfizer![]()
https://planetes360.fr/jusquici-tout-va ... in-pfizer/