pascal s'est enfuit avec les réserves !!!! arrrghhh
...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
vibracox
Re: ...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
oui, c'est vrai, il a fait chaud, on avait soif, on s’arrête boire un coup, et la ...... c'est le drame !!!

-
pascal de caens
-
pascal de caens
oui, c'est mon coté bon gars qui faut pas faire ch...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
...je copie le coup de la cadriée, mais bel attelage ! Attention au flector, à conduire coulé...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
pascal de caens
pas de problème, je vais faire gaffeEst-Motorcycles a écrit :...je copie le coup de la cadriée, mais bel attelage ! Attention au flector, à conduire coulé...
-
pascal de caens
Pas mal Pascal,juste une question: quelle bande cache as tu utilisée
et je suppose que tu as pris du papier calque),
Facile avec du temps devant soi de reproduire les memes marquages que le panier .
n'oublie pas d'en mettre une autre couche ,ça manque de couvrant et apres : un bon vernis Polyurethane (sous reserve de compatilité avec ta peinture finale)

n'oublie pas d'en mettre une autre couche ,ça manque de couvrant et apres : un bon vernis Polyurethane (sous reserve de compatilité avec ta peinture finale)
-
pascal de caens
salut Jpoural
pour les bandes, j'ai utilisé de l’adhésif tout simple que j'ai découpé au cuter et j'ai étalé la peinture avec un petit rouleau. tu pense que je peux trouver du vernis polyurethane en bombe ?
pour les bandes, j'ai utilisé de l’adhésif tout simple que j'ai découpé au cuter et j'ai étalé la peinture avec un petit rouleau. tu pense que je peux trouver du vernis polyurethane en bombe ?
Niet en bombe
Reservé plus ou moins au Pros ou particuliers qui possedent le compresseur et le petard.
c'est du domaine peinture carrosserie et dans briccastleroy tu n'auras que de l'acrylique qui est de la Merde avec les huiles et essences de ce jour,c'est beau le jour ou tu le fais ,mais le premier plein d'essence tous les adhesifs ,peinture bombe acryl se dissolvent et ya plus ka tout recommencer

et comme je disais precedemment si tu as utiliser le l'acryl ou glycero
mefiance de compatibilité avec tous vernis de finition 
c'est du domaine peinture carrosserie et dans briccastleroy tu n'auras que de l'acrylique qui est de la Merde avec les huiles et essences de ce jour,c'est beau le jour ou tu le fais ,mais le premier plein d'essence tous les adhesifs ,peinture bombe acryl se dissolvent et ya plus ka tout recommencer
et comme je disais precedemment si tu as utiliser le l'acryl ou glycero
Dernière modification par jpoural le 22 juil. 2013, 19:29, modifié 1 fois.
-
vibracox
tu peu charger pour le castle bike show maintenant

-
pascal de caens
pas besoin pour si peu. tu as peur que je manque de place pour le tonneau de bièrevibracox a écrit :tu peu charger pour le castle bike show maintenant![]()
-
mano
Non, pour charger mes piece detacherpascal de caens a écrit :pas besoin pour si peu. tu as peur que je manque de place pour le tonneau de bièrevibracox a écrit :tu peu charger pour le castle bike show maintenant![]()
-
vibracox
dommage, la remorque n'est pas assez grande pour loger le dniepr a mano, au cas ou