...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !

Répondre
vibracox

Re: ...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !

Message par vibracox »

oui, c'est vrai, il a fait chaud, on avait soif, on s’arrête boire un coup, et la ...... c'est le drame !!!

pascal s'est enfuit avec les réserves !!!! arrrghhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pascal de caens

Message par pascal de caens »

hic ! c'est pas ma faute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pascal de caens

salut tout le monde. tout va bien. 4500 bornes au compteur et aucun problème. bientôt les vacances, avec mon Gobi bien sur :D
voici ma dernière trouvaille sur le coin coin. un peu de peinture a faire dessus...mais pour 100 euros ! 8)
Image
mano

Message par mano »

pascal de caens a écrit :salut tout le monde. tout va bien. 4500 bornes au compteur et aucun problème. bientôt les vacances, avec mon Gobi bien sur :D
voici ma dernière trouvaille sur le coin coin. un peu de peinture a faire dessus...mais pour 100 euros ! 8)
Image
la grenade anti vol est monté :lol:
pascal de caens

mano a écrit :
pascal de caens a écrit :salut tout le monde. tout va bien. 4500 bornes au compteur et aucun problème. bientôt les vacances, avec mon Gobi bien sur :D
Image
la grenade anti vol est monté :lol:
oui, c'est mon coté bon gars qui faut pas faire ch... :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

...je copie le coup de la cadriée, mais bel attelage ! Attention au flector, à conduire coulé...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caens

Est-Motorcycles a écrit :...je copie le coup de la cadriée, mais bel attelage ! Attention au flector, à conduire coulé...
pas de problème, je vais faire gaffe
pascal de caens

salut les amis. 36 ° , trop chaud pour moi et mon Gobi. j'en profite pour faire un peu de peinture et quelques bidouilles.
avant
Image
après
Image
Image
ma dernière trouvaille . mais allo quoi ! :lol:
Image
et comme il restait un peu de peinture :mrgreen:
Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pas mal Pascal,juste une question: quelle bande cache as tu utilisée :?: :( et je suppose que tu as pris du papier calque), :oops: Facile avec du temps devant soi de reproduire les memes marquages que le panier . :P

n'oublie pas d'en mettre une autre couche ,ça manque de couvrant et apres : un bon vernis Polyurethane (sous reserve de compatilité avec ta peinture finale) :cry: :D :D :D :D :D :D :D :D
pascal de caens

salut Jpoural
pour les bandes, j'ai utilisé de l’adhésif tout simple que j'ai découpé au cuter et j'ai étalé la peinture avec un petit rouleau. tu pense que je peux trouver du vernis polyurethane en bombe ?
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Niet en bombe :x Reservé plus ou moins au Pros ou particuliers qui possedent le compresseur et le petard.
c'est du domaine peinture carrosserie et dans briccastleroy tu n'auras que de l'acrylique qui est de la Merde avec les huiles et essences de ce jour,c'est beau le jour ou tu le fais ,mais le premier plein d'essence tous les adhesifs ,peinture bombe acryl se dissolvent et ya plus ka tout recommencer :twisted: :twisted: :twisted:
et comme je disais precedemment si tu as utiliser le l'acryl ou glycero :?: mefiance de compatibilité avec tous vernis de finition :cry:
Dernière modification par jpoural le 22 juil. 2013, 19:29, modifié 1 fois.
vibracox

Message par vibracox »

tu peu charger pour le castle bike show maintenant :mrgreen: :mrgreen:
pascal de caens

vibracox a écrit :tu peu charger pour le castle bike show maintenant :mrgreen: :mrgreen:
pas besoin pour si peu. tu as peur que je manque de place pour le tonneau de bière :lol:
mano

Message par mano »

pascal de caens a écrit :
vibracox a écrit :tu peu charger pour le castle bike show maintenant :mrgreen: :mrgreen:
pas besoin pour si peu. tu as peur que je manque de place pour le tonneau de bière :lol:
Non, pour charger mes piece detacher :-)
vibracox

Message par vibracox »

dommage, la remorque n'est pas assez grande pour loger le dniepr a mano, au cas ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre