Changement embiellage sur Chang
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Stef76
-
changster
Mais bien sur ! peut être pas ce vendredi , peux tu m'envoyer un mail avec ton numéro car j'ai perdu mon téléphone ...C Stéph a écrit :Bjr,changster a écrit :la je dit môssieur !
Sais-tu que chaque vendredi soir, à partir de 18 / 19h00, les amis side-caristes se réunissent chez moi pour une bonne bouffe ... Si tu veux en être ... cela vaut également pour les gens de passage bien sure.
-
Stef76
J'ai reçu mon AAC tout neuf et le remontage peut continuer !

mais un doute pour l'ordre de montage des joints en bout d'AAC m'a contraint à patienter encore...
Hier, après une semaine d'attente, l'info tant espérée d'un Cjiste du Canada (Vive Internet et les forums !) Mon sens de montage était bon (NDLR : sur la foto j'ai pas mis le pignon dans le bon sens mais vous aviez corrigé !) alors je peux continuer sereinement !
J'ai remis des soupapes neuves, et refais au grain fin les sièges...
Culasse gauche sortie du sablage en place, c beau !

Si tout ce passe bien remontage sur le cadre samedi...
A suivre..
mais un doute pour l'ordre de montage des joints en bout d'AAC m'a contraint à patienter encore...
Hier, après une semaine d'attente, l'info tant espérée d'un Cjiste du Canada (Vive Internet et les forums !) Mon sens de montage était bon (NDLR : sur la foto j'ai pas mis le pignon dans le bon sens mais vous aviez corrigé !) alors je peux continuer sereinement !
J'ai remis des soupapes neuves, et refais au grain fin les sièges...
Culasse gauche sortie du sablage en place, c beau !
Si tout ce passe bien remontage sur le cadre samedi...
A suivre..
Dernière modification par Stef76 le 18 janv. 2012, 17:20, modifié 1 fois.
-
doudoup
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Du trés trés beau travail. Chapeau !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Stef76
Merci pour vos encouragements ! En suivant le travail de Dan sur le moteur de Zorgol, je confirme : on passe un temps fou au nettoyage, dégraissage, décapage... mais passage obligatoire pour un travail irréprochable. P'tain ça d'vient bon ! deuxième culasse montée ce soir, j'attend demain matin pour serrer à la clé dynamo, le temps que les freins filets sèchent.
A suivre...
;););););)
A suivre...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
T'as monté le carter de distri avant la dynamo ?
Sinon monte-le après et règle ainsi le jeu au pignon de la dynamo. Mets le même jeu entre la pignon dynamo/pignon distri, et pignon distri/vilo : tu verras, que du silence.
Sinon monte-le après et règle ainsi le jeu au pignon de la dynamo. Mets le même jeu entre la pignon dynamo/pignon distri, et pignon distri/vilo : tu verras, que du silence.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
Stef76
Non, non pas encore monté, par contre y'a pas de dynamo : le petit pignon (N°42) entraîne l'allumeur et l'alternateur lui est monté sur le cône qui dépasse du pignon de vilo. Là il faut bien caler car sinon le rotor prend du jeu axial et les charbons morflent ! Je prendrais des fotos...Est-Motorcycles a écrit :T'as monté le carter de distri avant la dynamo ?
-
Stef76
-
Stef76
-
changster