ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
alubat
Membre

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat »

Re,

Depuis la première édition nous participons à la BALADE DE NOEL DES MOTARDS sur Toulouse au profit des RESTO DU COEUR.

Image

Pour cette 4° édition, c'est DEDE qui s'y colle et il est fin prêt

Image

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Excellent Alu, comme toujours du bon travail...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

alubat a écrit : Image
Amitiès
Tu peux encore colmater les évidements avec du scotch noir, pour que ce soit plus joli.
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
POLIKARPOV I 16

Message par POLIKARPOV I 16 »

SALUT

Nickel Alu c'est exactement ce que je suis en train de faire et du coup tu m'évites d'avoir a chercher mes mot pour faire l'article que tu as majistralement réalisé !!!!!

MERCI

Marc ( j'suis faineant moi en ce moment !!!!!! )
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Je vous jure que j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé :shock:

Ou se trouve la centrale clignotante sur l'URAL :?:

Merci

Amitiès

Ps: Suite à panne de chauffage HIVERNALE au bureau :mrgreen: :mrgreen:

Image
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
BuHell
Membre

Message par BuHell »

alubat a écrit :Bonjour à tous,

Je vous jure que j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé :shock:

Ou se trouve la centrale clignotante sur l'URAL :?:

Merci

Amitiès
Normal que tu n'ais pas trouvé .... Il faut chercher sur la moto.. pas sur le forum :roll: :mrgreen:

Je suis plus là.. :oops:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

logiquement elle se trouve à droite quand t'es assis sur la becane,tout pres de la colonne de direction accessible facilement car tenue par des clips ressorts metallique elle est ronde et il est possible que tu ne voie que son cul et pas les connections electriques.Pas besoin de peposer le phare pour y acceder
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :logiquement elle se trouve à droite quand t'es assis sur la becane,tout pres de la colonne de direction accessible facilement car tenue par des clips ressorts metallique elle est ronde et il est possible que tu ne voie que son cul et pas les connections electriques.Pas besoin de peposer le phare pour y acceder
Je confirme, mais si on dépose le phare c'est mieux. C'est un boitier deux fois plus gros qu'un relais. Les dernbières centrales sont normalement en 21w.
Tu as un problème Alu ?
Elles sont costaudes - le mienne est d'origine ! - mais elles arrivent à péter quand on oublie d'éteindre le cligno longtemps (et ça arrive à n'importe qui) mais c'est rare : j'en ai changé deux depuis que je suis concess.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
alubat
Membre

Message par alubat »

Eh bien ca gaze ce matin le forum :mrgreen:

Merci pour les réponses

Non vraiment aucun problème Dan mais juste une petite envie de mettre un WARNING pour la sécurité et le fun.

Donc comme je me fais un peu ch..r au bureau avant l'action je réflexionne :wink:

Amitiès
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Je salut avec respects ceux qui sont aux les Milles meuhs car même pour notre petite balade de NOEL je trouve qu'il fait frisquet sur Toulouse donc on se prépare :mrgreen:

Image

déjà les chaussettes NOEL :mrgreen:

Image

Lui est vraiment beau

A plus
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Ci joint le CR de notre BALADE DES MOTARDS DE NOEL 2012 TOULOUSE

Comme d'habitude clic droit enregistrez sous

Image

A plus

Amitiès
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Desole Alubat toujours aussi nul avec le bouzin et les manips mais attendre 10 mm pour regarder des photos c'est pas mon truc :cry: et puis clic ici et faits ceci :cry: j'ai pas la patience et comprends rien du bouzin avec toutes les securités et voulez vous faire ceci :?: et cela :?: je suis paumé :( plus les termes employés :cry: j'ai pas envie de continuer :cry: :cry:
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

comme je te comprends JP mon ordi rame pire q'une vielle Babouchka :lol: !!!
mais ça vaut le coup d'attendre.merci Alubat ,magnifiques couleurs de noël!la plus belle?
ton gobi tout illuminé :wink:
p'tain Toulouse c'est pas loin dommage !
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
ouralman
Membre

Message par ouralman »

plus simple JP clique gauche sur la photo et tu accedes immediatement à la video qui apparait dans sa fenetre, plus qu'à lire !!!!!!
nickel M. ALUBAT
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci OURALMAN pour les conseils :P seul bleme j'ai appliqué ce que tu dit clique gauche sur photo à 18h 37 entre temps un coup de fil et ieframe.dll tourne toujours et rien ne se passe .Et là j'arrete le bouzin :? :?
Répondre