http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nickel Alu c'est exactement ce que je suis en train de faire et du coup tu m'évites d'avoir a chercher mes mot pour faire l'article que tu as majistralement réalisé !!!!!
logiquement elle se trouve à droite quand t'es assis sur la becane,tout pres de la colonne de direction accessible facilement car tenue par des clips ressorts metallique elle est ronde et il est possible que tu ne voie que son cul et pas les connections electriques.Pas besoin de peposer le phare pour y acceder
jpoural a écrit :logiquement elle se trouve à droite quand t'es assis sur la becane,tout pres de la colonne de direction accessible facilement car tenue par des clips ressorts metallique elle est ronde et il est possible que tu ne voie que son cul et pas les connections electriques.Pas besoin de peposer le phare pour y acceder
Je confirme, mais si on dépose le phare c'est mieux. C'est un boitier deux fois plus gros qu'un relais. Les dernbières centrales sont normalement en 21w.
Tu as un problème Alu ?
Elles sont costaudes - le mienne est d'origine ! - mais elles arrivent à péter quand on oublie d'éteindre le cligno longtemps (et ça arrive à n'importe qui) mais c'est rare : j'en ai changé deux depuis que je suis concess.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je salut avec respects ceux qui sont aux les Milles meuhs car même pour notre petite balade de NOEL je trouve qu'il fait frisquet sur Toulouse donc on se prépare
déjà les chaussettes NOEL
Lui est vraiment beau
A plus
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Desole Alubat toujours aussi nul avec le bouzin et les manips mais attendre 10 mm pour regarder des photos c'est pas mon truc et puis clic ici et faits ceci j'ai pas la patience et comprends rien du bouzin avec toutes les securités et voulez vous faire ceci et cela je suis paumé plus les termes employés j'ai pas envie de continuer
comme je te comprends JP mon ordi rame pire q'une vielle Babouchka !!!
mais ça vaut le coup d'attendre.merci Alubat ,magnifiques couleurs de noël!la plus belle?
ton gobi tout illuminé
p'tain Toulouse c'est pas loin dommage !
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Merci OURALMAN pour les conseils seul bleme j'ai appliqué ce que tu dit clique gauche sur photo à 18h 37 entre temps un coup de fil et ieframe.dll tourne toujours et rien ne se passe .Et là j'arrete le bouzin