Pour ce qui est de désarmer la populass' , ça ne date pas que de ce gouvernement ...!

Solution gouvernementale : doubler le nombre d'entrée de migrants et passer les boules de pétanques en première catégorie avec autorisation de détention, comme d'hab. quoi !MIKO a écrit : 12 sept. 2018, 08:55 C'est comme pour Hollande ... A écouter les gens , personne n'avais voté pour lui ...!![]()
![]()
Pour ce qui est de désarmer la populass' , ça ne date pas que de ce gouvernement ...!![]()
italianbigtwin a écrit : 12 sept. 2018, 14:59 Heu moi je joue à la lyonnaise......chui dans quelle catégorie ???
http://blog.lacentraledusport.fr/wp-con ... tanque.jpg
Ok ok je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
italianbigtwin a écrit : 12 sept. 2018, 14:59 Heu moi je joue à la lyonnaise......chui dans quelle catégorie ???
http://blog.lacentraledusport.fr/wp-con ... tanque.jpg
Ok ok je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est déjà pas mal d'être lucide et de se remettre en question, ce que tu fais et que peu envisagent.captaincrochet a écrit : 12 sept. 2018, 18:31 ouais,
le problème ne se solutionneras pas tous seul, nos autorités se permettent de dire aux autres comment ils doivent faire alors qu'ils ne sont pas capables de gérer leur propre peuple.
perso cela me fait rigolé, si vous voulez savoir j'ai voté mélenchon sans aucune conviction.
Vive la mondialisation, j'en fait parti, cela me fout la gerbe mais préférer vous que je vous demande de subvenir à mes besoins, ou préférer vous que je fasse de la merde sans rien vous demandez, la chose est très compliquée, je ne suis ni utopiste ni humaniste, mais j'avoue qu'aujourd'hui je ne suis incapable de me retrouvé dans les discours ( auquel il faut enlever 75 % du contenu ), alors après il reste la corde pour protesté, mais les deux petits swaves qui sont sorties de mes couilles et du délice de leur mère ni sont pour rien.
Donc que faire ?
Mëme si cela pour l'instant me permet de gagner ma vie, le premier qui dit et bloque les importations de saut de merde, je le suivrais.
Regardez votre condition, et sans vouloir être blésant, combien d'objecteur de conscience sont au smic ?
Perso, j'essais de vivre, faire plaisir à mes enfants et à mes amis mais franchement je ne m'occupe pas de mon voisin alors que je gère difficilement mon foyer.
Il est toujours plus facile de dire aux autres ceux qu'ils doivent faire mais beaucoup plus compliqué de ce l'appliqué à soit même.
Bien à vous tous.
Je veux bien tout ce qu'on veut, mais la tronche de Souris dans une clio blanche n'est pas trop compatible avec un voyou en cavale, d'autant tous les flics du coin la connaissent...Flippe a écrit : 12 sept. 2018, 20:59 @Dan
"En 15 jours, depuis que nous sommes rentrés de congés, nous nous sommes fait arrêté 5 fois par des flics armés avec gilets pare-balles, dans un rayon de 15 kms. Cela ne m'impressionne pas du tout, cela me fait juste vomir.
Aaaah oui au fait : en vacances j'ai traversé deux pays en parcourant plus de 8000 kms. Durant un mois je n'ai vu que 3 fois la Police et ils m'ont souri..."
Il y certainement une explication à tant de contrôles, voyou en cavale par exemple, des raisons il peut y en avoir des centaines, que le communs des mortels ignore.
Leur tenue maintenant c'est pare balle obligatoire par les temps qui courent. La semaine dernière pour ne pas être contrôlé, un coup de volant, le motard de la gendarmerie au tas, à Marseille il se sont même fait allumé à la kalach ! Bientôt même les pompiers seront en pare balle.
Alors il est vrai que tu as traversé des pays ou tu n'a pas vu une grosse présence policière, mais tu as aussi apporté la réponse dans ton récit de voyage, avec des gens respectueux, une jeunesse bien élevé. Mais soyons réaliste, dans ces pays il ne faut pas trop chatouiller la gente en uniforme, il est impossible de se permettre le quart de ce que l'on se permet chez nous. Alcool à zéro, contrôle de vitesse avec des amendes à y laisser son salaire par exemple.
Le sourire n'exclus pas le bâton, comme quand je vais au TT, les policiers sont extra, sympas, souriants, mais surtout ne pas mettre un orteil en dehors des clous.![]()
+1 mais enfin, "barrage", cad barrer la route, barrer une direction de vie et la stopper chez un être innocent "au cas où", avoir cette supériorité implacable...je ne peux plus.Omar_Cello a écrit : 13 sept. 2018, 04:40 Bonjour
Ne dit-on pas que lorsque dans un pays, les flics sont de plus en plus jeunes, cela devient une dictature ?
Garder le sourire et être poli, avec un mot de solidarité, c'est le seul moyen de laisser une trace positive et sympathique... dès fois qu'on retomberait sur les mêmes un barrage plus loin.