PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3666
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural »

EST CE QUE CA COLLE ? , J'AI EU TON COURRIER ET J'AI FAIT UNE ERREUR SUR LE POIDS a peine 10kgs.Si pas bon tu renvoies.et je fais de meme pour ton courrier
Dernière modification par jpoural le 14 sept. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :EST CE QUE CA COLLE ? , J'AI EU TON COURRIER ET J'AI FAIT UNE ERREUR SUR LE POIDS a peine 10kgs.Si pas bon tu renvoies.et je fais de meme pour ton courrier
Bien reçu la roue, niet problème, impeccable. L'erreur, en ta faveur ou en ma faveur ? Si c'est en ta faveur laisse tomber, c'est bon pour moi. Sinon dis-moi ce qu'il reste à verser.
Merci mon JP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre
Messages : 3666
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural »

je te dois la difference de poids que je pensais plus importante 4?
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :je te dois la difference de poids que je pensais plus importante 4?
Ben ça sera une binouze à la revoyure mon pote !:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
taurillon

Message par taurillon »

Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...

Il me faudrait :

- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage

Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...

En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.

Merci d'avance
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Dur à trouver mon ami...probablement quelques particuliers...si je vois je te dis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre
Messages : 3666
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural »

Salut Julien

pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belle :| je sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux :|
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000m ;) Bien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere :| tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps ;) et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo ;)
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :Salut Julien

pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belle :| je sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux :|
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000m ;) Bien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere :| tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps ;) et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo ;)
Ah je confirme, et remorque avec side chargés à la JP : du lourd mais y'a du matos. Ben le kopin suivait !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
taurillon

Message par taurillon »

De mon côté, j'ai vraiment les freins génération 1969, c'est déjà vraiment chaud à vide (simple came et panier non freiné)...

je tente quand même on ne sait jamais!

Au pire je fabriquerai mais comme c'est un organe un peu important...je préfèrerai de l'origine au pire en neuf mais ça risque de couter un bras.

Personne ne sait sur quelle autres monture ces étriers sont montés?

Merci pour vos réponse!

Dans tous les cas cela ne m'enpechera pas de rouler... :B
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Essaie de cliquer "montage Brembo" des années 2005, un certain nombre de marque ont ça.
Autrement, je veux bien te passer une paire de plaquettes et tu vas chez Dafy : ils te diront en comparo sur quoi ça se monte et ensuite, direction Av.d'Italie chez notre casseur pour une pince et maître cylindre.
Bon, c'est vrai qu'avec Maman et un morpion, le disque c'est un plus : depuis que j'ai monté le mien je ne porte plus de mouillettes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

Y a cet Ural rétro accidenté sur le bon coin, a voir si il reste pas des choses à récuperer au sujet du freinage ...
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Est-Motorcycles a écrit :
jpoural a écrit :Salut Julien

pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belle :| je sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux :|
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000m ;) Bien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere :| tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps ;) et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo ;)
Ah je confirme, et remorque avec side chargés à la JP : du lourd mais y'a du matos. Ben le kopin suivait !
C'est vrai, le JP assurait avec sa remorque ! Mc Gyver en provenance du pays nantais, tout ce que tu pouvais souhaiter tout au long du voygae, Y AVAIT ! Outils, gonfleur électrique, binouses, le Jp assurait ! ;) :D :lol:
taurillon

Re:

Message par taurillon »

taurillon a écrit :Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...

Il me faudrait :

- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage

Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...

En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.

Merci d'avance
Bon, je vais changer mon fusil d'épaule, je chercherai maintenant un tambour double came avec le bras de lisaison pour la fourche à balancier, du coup, j'essaierai d'adapter mon actuel tambour sur la roue du panier couplé au frein arrière...
mickey

Re: PIECES DETACHEES, voir

Message par mickey »

Bonjour .
Mise en garde : Transformation notable du systeme de freinage sur un model receptionné :shock:
Aprés il faudra assumer :D
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Re:

Message par Est-Motorcycles »

taurillon a écrit :
taurillon a écrit :Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...

Il me faudrait :

- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage

Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...

En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.

Merci d'avance
Bon, je vais changer mon fusil d'épaule, je chercherai maintenant un tambour double came avec le bras de lisaison pour la fourche à balancier, du coup, j'essaierai d'adapter mon actuel tambour sur la roue du panier couplé au frein arrière...
Yet Taurillon, passe en début de semaine à la concess comme d'hab (vers 11h30), j'ai quelque chose pour toi vu que j'ai remplacé mon tambour par un disque...
Préviens-moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre