PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
EST CE QUE CA COLLE ? , J'AI EU TON COURRIER ET J'AI FAIT UNE ERREUR SUR LE POIDS a peine 10kgs.Si pas bon tu renvoies.et je fais de meme pour ton courrier
Dernière modification par jpoural le 14 sept. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bien reçu la roue, niet problème, impeccable. L'erreur, en ta faveur ou en ma faveur ? Si c'est en ta faveur laisse tomber, c'est bon pour moi. Sinon dis-moi ce qu'il reste à verser.jpoural a écrit :EST CE QUE CA COLLE ? , J'AI EU TON COURRIER ET J'AI FAIT UNE ERREUR SUR LE POIDS a peine 10kgs.Si pas bon tu renvoies.et je fais de meme pour ton courrier
Merci mon JP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ben ça sera une binouze à la revoyure mon pote !:pjpoural a écrit :je te dois la difference de poids que je pensais plus importante 4?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...
Il me faudrait :
- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage
Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...
En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.
Merci d'avance
Il me faudrait :
- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage
Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...
En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.
Merci d'avance
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Dur à trouver mon ami...probablement quelques particuliers...si je vois je te dis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut Julien
pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belle
je sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux 
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000m
Bien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere
tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps
et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo 
pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belle


Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000m




-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ah je confirme, et remorque avec side chargés à la JP : du lourd mais y'a du matos. Ben le kopin suivait !jpoural a écrit :Salut Julien
pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belleje sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000mBien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere
tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps
et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
De mon côté, j'ai vraiment les freins génération 1969, c'est déjà vraiment chaud à vide (simple came et panier non freiné)...
je tente quand même on ne sait jamais!
Au pire je fabriquerai mais comme c'est un organe un peu important...je préfèrerai de l'origine au pire en neuf mais ça risque de couter un bras.
Personne ne sait sur quelle autres monture ces étriers sont montés?
Merci pour vos réponse!
Dans tous les cas cela ne m'enpechera pas de rouler... :B
je tente quand même on ne sait jamais!
Au pire je fabriquerai mais comme c'est un organe un peu important...je préfèrerai de l'origine au pire en neuf mais ça risque de couter un bras.
Personne ne sait sur quelle autres monture ces étriers sont montés?
Merci pour vos réponse!
Dans tous les cas cela ne m'enpechera pas de rouler... :B
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Essaie de cliquer "montage Brembo" des années 2005, un certain nombre de marque ont ça.
Autrement, je veux bien te passer une paire de plaquettes et tu vas chez Dafy : ils te diront en comparo sur quoi ça se monte et ensuite, direction Av.d'Italie chez notre casseur pour une pince et maître cylindre.
Bon, c'est vrai qu'avec Maman et un morpion, le disque c'est un plus : depuis que j'ai monté le mien je ne porte plus de mouillettes...
Autrement, je veux bien te passer une paire de plaquettes et tu vas chez Dafy : ils te diront en comparo sur quoi ça se monte et ensuite, direction Av.d'Italie chez notre casseur pour une pince et maître cylindre.
Bon, c'est vrai qu'avec Maman et un morpion, le disque c'est un plus : depuis que j'ai monté le mien je ne porte plus de mouillettes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est vrai, le JP assurait avec sa remorque ! Mc Gyver en provenance du pays nantais, tout ce que tu pouvais souhaiter tout au long du voygae, Y AVAIT ! Outils, gonfleur électrique, binouses, le Jp assurait !Est-Motorcycles a écrit :Ah je confirme, et remorque avec side chargés à la JP : du lourd mais y'a du matos. Ben le kopin suivait !jpoural a écrit :Salut Julien
pas covaincu de ce que tu veux installer :/ T u vas completement changer l'origine de ta Belleje sais tu vas dire la securité :rolleyes: ouais peut etre plus mieux
Pour avoir vecu en 2008 le voyage à Linz avec remorque legere à l'aller et remorque lourde au retour et monter et descendu des cols à 2000mBien sur j'ai un peu serrer les fesses :/ et fait de l'huile avec mes tambours :/ mais j'en suis revenu avec les precautions que tu apprends en roulant :B et les caisseux derriere
tu t'en tapes :fou:il font comme moi il prennent le temps
et puis ne pas oublier la remorque tu t'adaptes et tu ne rouleras jamais autant q'en solo



Re:
Bon, je vais changer mon fusil d'épaule, je chercherai maintenant un tambour double came avec le bras de lisaison pour la fourche à balancier, du coup, j'essaierai d'adapter mon actuel tambour sur la roue du panier couplé au frein arrière...taurillon a écrit :Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...
Il me faudrait :
- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage
Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...
En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.
Merci d'avance
Re: PIECES DETACHEES, voir
Bonjour .
Mise en garde : Transformation notable du systeme de freinage sur un model receptionné
Aprés il faudra assumer
Mise en garde : Transformation notable du systeme de freinage sur un model receptionné

Aprés il faudra assumer

-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Re:
Yet Taurillon, passe en début de semaine à la concess comme d'hab (vers 11h30), j'ai quelque chose pour toi vu que j'ai remplacé mon tambour par un disque...taurillon a écrit :Bon, je vais changer mon fusil d'épaule, je chercherai maintenant un tambour double came avec le bras de lisaison pour la fourche à balancier, du coup, j'essaierai d'adapter mon actuel tambour sur la roue du panier couplé au frein arrière...taurillon a écrit :Bonjour à tous, je rechercherai d'occasion tout le système de freinage d'un 750, si quelqu'un a ça qui traine sur ses étagères...
Il me faudrait :
- étrier (ou correspondance avec autre moto)
- toutes les pattes de fixations
- maître cylindre et durite
- baques de montage
Tout ça dans le but d'avoir enfin des freins sur mon 650, qui risque d'avoir une remorque au fesses au mois de décembre...
En fait j'ai déjà la fourche, le moyeu avec le disque en bon état.
Merci d'avance
Préviens-moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.