Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles »

:D :D :D
Il(Mickey) va l'accrocher (ton poème) dans son burlingue !
J'adore ta lutte contre le langage fade néo-libéral... :idea:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

classieux... je parle (aussi) du porte bagage...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Salut Barde
Je reviens après quelques jours d absence, et donc beaucoup de lecture à reprendre.
Je reste sidéré par tes versets. J ai relu plusieurs fois avec délectation.
Le beau sait se faire partout : dans le réel du texte et des réalisations, mais aussi dans le plaisir d instants partagés.
En effet le Présent : il n y a que cela de vrai.
Je crois que c est en roulant sur nos belles machines qu on le goute VRAIEMENT,
Un peu comme ces instants de tendresses partagés avec nos MAMANS .....

La bise enneigée à tous les AMIS
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
mickey

Message par mickey »

Ce que je sais !
J' essaye de le faire partager pour éviter certains désagrements avec administration mis si cela derange , no soucis .
Le certificat d'immatriculation et autres c'est pas moi que cela gène le plus donc "inch alla "
Ni pour les transformation /améliorations a la rigeur ecris aussi que c'est sur mes conseeils i
Pour une bise étre PD , la non un peu fort .
J'aime bien ta prose , tu ai le meilleur , Kamarde :D
Est-Motorcycles
Site Admin

ARNOUX21 a écrit :
mickey a écrit :Ce que je sais !
J' essaye de le faire partager pour éviter certains désagrements avec administration mis si cela derange , no soucis .
Le certificat d'immatriculation et autres c'est pas moi que cela gène le plus donc "inch alla "
Ni pour les transformation /améliorations a la rigeur ecris aussi que c'est sur mes conseeils i
Pour une bise étre PD , la non un peu fort .
J'aime bien ta prose , tu ai le meilleur , Kamarde :D

Je partage les préferences sexuelles du Prez " devenir pd ?" ah non alors ! plutot me faire ...... ! Bon je sors ...
..."plutot me faire"... SUCER ! :D :D

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:36, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ah dis donc, c'est vraiment classe...
On attend le Transsibérien d'une seconde à l'autre, en embarquement dans les années 50...
Superbe.

Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Ah dis donc, c'est vraiment classe...
On attend le Transsibérien d'une seconde à l'autre, en embarquement dans les années 50...
Superbe.
Je vois sur la photo qu'il faut encore que je trouve de quoi teinter dans un meilleur rouge le plastoc qui recouvre les bagages. Vais chercher un produit avant de tester voir si la peinture Ural tient dessus.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ca dépend des plastocs : normalement oui, mais pas pour les plastocs style Méhari tu sais, incollables.

Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Ca dépend des plastocs : normalement oui, mais pas pour les plastocs style Méhari tu sais, incollables.
ok merci, là c'est du genre sky épais, j'essaierai dessous pour voir. Après tout il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon kilo de peinture carrosserie.
rogers
Membre

Message par rogers »

P tin le Barde ;la c est la grande classe .......chapeau !!!!!
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ca dépend des plastocs : normalement oui, mais pas pour les plastocs style Méhari tu sais, incollables.
ok merci, là c'est du genre sky épais, j'essaierai dessous pour voir. Après tout il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon kilo de peinture carrosserie.
pour peindre/teinter ton sky tu vas trouver un produit qui va "accrocher" ça c’est sûr! :D
il faut penser que le sky aura une certaine souplesse même minime à cause de son épaisseur, sans oublier les variations de température, donc en durcissant à cœur (cela peut mettre plusieurs mois) il y a un risque de craquellement & même de décollement tu peux limiter ce risque en ajoutant un plastifiant. faut trouver le bon & la bonne proportion, c'est pas facile la peinture! :!:

sinon bravo pour tes adaptations. :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Merci les gars, ben pas si simple finalement. Mais je va y arriver. On va tout de même pas se laisser em.der par le petit matériel, naméo.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Tu devrais proposer tes modèles de bagages à Linz ? ou à l'usine.
Ça ferait fureur ... je suis sur

je suis sidéré de voir la créativité de nos Amis.
Entre la "Cerise" et les projets ou protos de caravannes !!!! sans parlé des cylindres liquides du Chaman !!!

Encore BRAVO
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Pepe le piou a écrit :Tu devrais proposer tes modèles de bagages à Linz ? ou à l'usine.
Ça ferait fureur ... je suis sur

Encore BRAVO
pour les bagages je pense qu'il vaudrait mieux les proposer à : Vuitton, Dior, Gucci ou Prada là y a un potentiel ! :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Répondre