Il(Mickey) va l'accrocher (ton poème) dans son burlingue !
J'adore ta lutte contre le langage fade néo-libéral...
..."plutot me faire"... SUCER !ARNOUX21 a écrit :mickey a écrit :Ce que je sais !
J' essaye de le faire partager pour éviter certains désagrements avec administration mis si cela derange , no soucis .
Le certificat d'immatriculation et autres c'est pas moi que cela gène le plus donc "inch alla "
Ni pour les transformation /améliorations a la rigeur ecris aussi que c'est sur mes conseeils i
Pour une bise étre PD , la non un peu fort .
J'aime bien ta prose , tu ai le meilleur , Kamarde
Je partage les préferences sexuelles du Prez " devenir pd ?" ah non alors ! plutot me faire ...... ! Bon je sors ...
Je vois sur la photo qu'il faut encore que je trouve de quoi teinter dans un meilleur rouge le plastoc qui recouvre les bagages. Vais chercher un produit avant de tester voir si la peinture Ural tient dessus.Est-Motorcycles a écrit :Ah dis donc, c'est vraiment classe...
On attend le Transsibérien d'une seconde à l'autre, en embarquement dans les années 50...
Superbe.
ok merci, là c'est du genre sky épais, j'essaierai dessous pour voir. Après tout il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon kilo de peinture carrosserie.Est-Motorcycles a écrit :Ca dépend des plastocs : normalement oui, mais pas pour les plastocs style Méhari tu sais, incollables.
pour peindre/teinter ton sky tu vas trouver un produit qui va "accrocher" ça c’est sûr!Bardevitch a écrit :ok merci, là c'est du genre sky épais, j'essaierai dessous pour voir. Après tout il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon kilo de peinture carrosserie.Est-Motorcycles a écrit :Ca dépend des plastocs : normalement oui, mais pas pour les plastocs style Méhari tu sais, incollables.
pour les bagages je pense qu'il vaudrait mieux les proposer à : Vuitton, Dior, Gucci ou Prada là y a un potentiel !Pepe le piou a écrit :Tu devrais proposer tes modèles de bagages à Linz ? ou à l'usine.
Ça ferait fureur ... je suis sur
Encore BRAVO