PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
jpoural
Membre

Message par jpoural »

c'est beaucoup plus simple que ça ;) aucune modifs sur la boulonnerie existante tout le matos existant est reutilisé ;):B:B:B,pas d'entre toise ni de filiere ou taraud juste si besoin des rondelles nouvelles epicetout :B:B:B:B:B:B
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Fabrice.
je ne suis pas convaincu que la selle biplace prevue par Ural soit compatible avec le modele retro,le cadre étant different.Evidement tout est possible et une fixation sur l'arriere moto est à fabriquer ce qui permettrait de poser differents modeles de selle biplace et sans doute aussi fabriquer une platine pour la fixation avant
Pat56

Message par Pat56 »

Salut Fabrice
Peut etre que la selle de la Wolf irait, mais pour la trouver ....

As tu avancé sur la modif du pont ???
Pat56

Message par Pat56 »

Ha OK mon retro commence a bien marcher je fais la revision des 3000 ce soir, et je songe serieusement a cette modif...
Ben on en reparlera a l'occasion!!!
A+
Mr belette

Message par Mr belette »

Pat56 a écrit :Ha OK mon retro commence a bien marcher je fais la revision des 3000 ce soir, et je songe serieusement a cette modif...
Ben on en reparlera a l'occasion!!!
A+
Déjà 3000 tu chômes pas mon Pat !! moi j'ai levé le pied! ici 38° voir 40° selon les jours, le flat n'aime pas trop le sud .. vivement que je puisse le ressortir ;)
Pat56

Message par Pat56 »

Oui Me Belette, l'air frais de la Bretagne lui va très bien. De plus j'ai monté un thermomètre d'huile, cela donne une bonne indication pour lever le pied... heu désenrouler la poignée!!!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

VENDU !!!!Reservoir URAL ORIGINE MA SOLO 2006.
Image
2 impacts sur coté droit
Image
Avec les grippes genous ,le caoutchouc,les logos et bouchon SANS CLEF
fixation du robicot sur filetage origine.
Image

100 ? + PORT ecrire sur emile ou le bigo VENDU
Dernière modification par jpoural le 28 nov. 2012, 15:49, modifié 2 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pour les siens et les ceusses que ç a branche,pas trop details ici contact emile sur le bouzin et apres je cause et j'explique .
juste pour Ural,Oeil de Moscou origine URAL 2005 OU 6 ROTOR EN UN BLOC.

UNIQUEMEImageNT DISPO POUR LES KOPAINS DU FORUM ET CEUX DE L'AMICALE " A JOUR DE COTISATION"

Roue partie
Dernière modification par jpoural le 11 sept. 2012, 19:27, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Comment qu'sont des dents d'entraînement de la roue jante ferraille mon JP ?
Tourne-t-elle à peu près rond et n'est-elle pas trop rouillée ?
Merci !
J'préfère pour ce coup t'écrire ici car si ça dérange pas plus afcile pour moi (200 spams par jour sur mes autres messageries...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Je ne tiens pas à baratiner ,mais avec ce que j'ai vecu avec Titine la roue complete est en meilleur etat ce ce que je n'ai pas su entretenir sur Titine,les dents n'ont pas besoin du "Menteur" la jante interne est tres peu oxydée et a ete entretenue de bonne façon le fond de jante origine est toujours en place et apparrament n'a pas beaucoup souffert,Je sais qu'elle avait ete achetée en 5 Eme roue pour rouler 'TRES PEU EN CONDITION neige et aussi un periple au Maroc" .En gros avec tous les vers du nez que j'ai pu avoir de l'ancien proprio La roue complete a en gros 5000kms.J'ai teste sur etau avec axe origine pour le voile et le sautement,en gros avec mes competences il ya pas plus de 2mm sur les 2 tests pour les rlx ils sont origine et je pense q'une bonne verif de la tension des rayons est à faire.

En bref Suivant mes connaissances la roue complete tourne plus rond que mes roues origines qui ont un peu plus vécues (65000kms)

je vais faire autre photos de ce que tu causes.
A+JPA
Moi je sais pas le faire
Est-Motorcycles
Site Admin

J'achète JP ! Merci !
Ma roue de secours en acier est secouée...un comble ...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Nickel, ça me va ! Tu me dis pas mimil spécial ce que je te dois.:p
jpoural
Membre

Message par jpoural »

si cela ne te dérangeS pas je prefere appeler au Bouclard demain ou apres-demain,ce ne sera pas long et nous nous comprendrons rapidement sans trop prendre de votre temps.
A+JP
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :si cela ne te dérangeS pas je prefere appeler au Bouclard demain ou apres-demain,ce ne sera pas long et nous nous comprendrons rapidement sans trop prendre de votre temps.
A+JP
OK kamarad.
Répondre