Tu as tout disEst-Motorcycles a écrit :...que ça vaut bien ce qui nous attend en France...que son pognon le révèle tel qu'il est et qu'il n'en a rien à foutre alors que nombreux sont ceux qui se planquent derrière leurs masques et sont tout aussi tordus en ayant aussi beaucoup de pognon...que c'est un vrai amerlo qui va en effet donner du vrai boulot aux vrais américains en continuant à pourrir la planète : pas plus horrible que les chin'toks...que le grand vainqueur de cette élection américaine est Wall Street mais que cette fois c'est clair de chez clair...que le Président Poutine fait trembler le monde par son silence et que Trump le fait trembler par son extravagance incontrôlable (autre méthode, même but)...que cela ne servira à rien de lui cirer les pompes...que sa nana est canon...que pour qu'il se montre tel qu'il est à visage découvert aux yeux du monde cela signifie que la vraie mondialisation est en place, tous les plans sont calés, toutes les structures opérationnelles : le peuple aura son petit boulot, ses petits vices et ses supermarchés pendant que les gros amplifieront leurs plans occultes...qu'il prépare un bon petit nationalisme annonciateur de conflits armés avec envoi de troupes et réception officielle des cadavres avec tambours et trompettes et que ça passera car ce sera parfaitement médiatisé...dans la poche microsoft, facebouc et autres...tout est en place et les moutons bandent déjà...arknight a écrit :bien ....les premières impressions ... très bien ... continuons :
Ark
Bonne nuit...
PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
-
- Site Admin
Voilà...j'avais une très vieille tante adorable qui, toute sa vie, a tenté d'économiser quelques sous pour le transmettre. Oh c'était bien peu, ce qui restait d'une pension de vieille Dame retraitée. Quelques euros à partager avec mes frères.
L'état en a pris 60 % sans se bouger le cul du siège. Ah les escrocs...
On les pose où, les bombes ?

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
V, pose les dans les caisses des député ou sénateur, par contre entouré les de feuille d'or et la tu sera qui fait quoi ( ou qui baise qui c'est selon ). Pose une petite somme sur un compte senseur te rapporter, le hic c'est que tu as des frais de gestion de compte et figure toi comme c'est bizarr, t'es intérêts ne couvriront pas les frais de tenu de compte. CQFD. En gros faites vous baiser, par contre merci de nous fournir le gravier histoire que sa vous fasse bien mâl, vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous le fournir. Sinon merci de nous permettre de vivre largement au dessus de ce que vous ne connaitré jamais, mais il fallait réfléchir avant et faire l'ena, aujourd'hui le travail ne paye plus par contre " l'enclave" massif est légal et rapporte. Voilà la seule chose qui peut vous retenir voulez vous devenir un " enculeur " ou préférer vous encore espérer que vous pouvez changer quelque chose ? A cette question malheureusement je ne voit pas le bout mais je connais mon chemin. Et je pense ne pas être le seul. Bien à vous tous les " violé de la république " . Égalité = faut voir, vous êtes tous de même des sous merde par rapport à nous. Fraternité= vous pouvez entre vous mais ne compter par sur nous. Liberté = vous être libre libre mais n'oublier pas que vous nous devez tous. Pour résumer, démerder vous et évités de vous plaindre.
-
- Membre
captaincrochet a écrit :V, pose les dans les caisses des député ou sénateur, par contre entouré les de feuille d'or et la tu sera qui fait quoi ( ou qui baise qui c'est selon ). Pose une petite somme sur un compte senseur te rapporter, le hic c'est que tu as des frais de gestion de compte et figure toi comme c'est bizarr, t'es intérêts ne couvriront pas les frais de tenu de compte. CQFD. En gros faites vous baiser, par contre merci de nous fournir le gravier histoire que sa vous fasse bien mâl, vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous le fournir. Sinon merci de nous permettre de vivre largement au dessus de ce que vous ne connaitré jamais, mais il fallait réfléchir avant et faire l'ena, aujourd'hui le travail ne paye plus par contre " l'enclave" massif est légal et rapporte. Voilà la seule chose qui peut vous retenir voulez vous devenir un " enculeur " ou préférer vous encore espérer que vous pouvez changer quelque chose ? A cette question malheureusement je ne voit pas le bout mais je connais mon chemin. Et je pense ne pas être le seul. Bien à vous tous les " violé de la république " . Égalité = faut voir, vous êtes tous de même des sous merde par rapport à nous. Fraternité= vous pouvez entre vous mais ne compter par sur nous. Liberté = vous être libre libre mais n'oublier pas que vous nous devez tous. Pour résumer, démerder vous et évités de vous plaindre.
Avec des mecs comme moi ils ont du souci a se faire ........

Liberté Egalité Fraternité ........ gna , gna ..... enculage de masse
soyez Sauvages avé respect ; sortez les crocs ... ou le reste

-
- Site Admin
...'commencent à m'énerver et à m'emmerder avec leur matraquage de masse, ces sectes et lobbies...peu importe le sujet et la cause comme la personne : la méthode me fait chier. Ce serait n'importe qui, de Mélanchon à LePen, les médias donnent des ordres, sont au dessus des juges et décident à notre place. On nous vole notre liberté de penser.
J'sais pas, ça me fait penser aux méthodes de quelqu'un...
...surtout que dans la meute, y'en a pas mal qui sont pires...La Pingeot élevée 20 piges aux frais de l'Etat par exemple, oubliée !!
J'sais pas, ça me fait penser aux méthodes de quelqu'un...
...surtout que dans la meute, y'en a pas mal qui sont pires...La Pingeot élevée 20 piges aux frais de l'Etat par exemple, oubliée !!
- Flippe
- Membre
Elle avait quand même un peu plus que quelques euros la tata, puisque l’abattement est d'environ 8000€, ensuite effectivement c'est taxé à 60% pour les neveux et nièces.Est-Motorcycles a écrit :Voilà...j'avais une très vieille tante adorable qui, toute sa vie, a tenté d'économiser quelques sous pour le transmettre. Oh c'était bien peu, ce qui restait d'une pension de vieille Dame retraitée. Quelques euros à partager avec mes frères.

Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
-
- Site Admin
Ouai, on est juste 52...Flippe a écrit :Elle avait quand même un peu plus que quelques euros la tata, puisque l’abattement est d'environ 8000€, ensuite effectivement c'est taxé à 60% pour les neveux et nièces.Est-Motorcycles a écrit :Voilà...j'avais une très vieille tante adorable qui, toute sa vie, a tenté d'économiser quelques sous pour le transmettre. Oh c'était bien peu, ce qui restait d'une pension de vieille Dame retraitée. Quelques euros à partager avec mes frères.
![]()
Aller, bon week-end à tous...pour moi qui ai l'oreille musicale, j'entends les mêmes sons...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... q7-vWiLWZg
https://youtu.be/HlkmxIIvv3Q
...je trouve également curieux que l'intéressé ait le droit de ne pas évoquer ses réseaux de soutiens (avec la bénédiction de la presse), soutiens qui lui versent des millions d'euros...passes droits autorisés par quels pouvoirs occultes ?
Allo les médias sur cette question?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... q7-vWiLWZg
https://youtu.be/HlkmxIIvv3Q
...je trouve également curieux que l'intéressé ait le droit de ne pas évoquer ses réseaux de soutiens (avec la bénédiction de la presse), soutiens qui lui versent des millions d'euros...passes droits autorisés par quels pouvoirs occultes ?
Allo les médias sur cette question?
-
- Site Admin
Perso je sens l'amorce de vrais changements : la plupart des politiques véreux se sont fait éconduire et se dessine à l'horizon, indépendamment des programmes et des tendances, de vraies innovations pour le pays.
C'est pas du luxe...
C'est pas du luxe...
-
- Site Admin
Je suis moins pessimiste...en dehors du fait de l'intégrisme écolo ambiant qui se profile à l'horizon avec engins électriques pour tous à la clé...
-
- Site Admin
Un peu en pétard...
Un uraliste trouve à grande peine un side d'occaze en bon état. Il prend rendez-vous, passe à la concess et m'apportre le moteur comme ça :
On devine que le camarade y tient et qu'il en prend soin. Chapeau.
Il veut un 8,5 et comme plus de 20000 kms inconnus on décide de changer le vilo.
Je démonte...
...serrages bizarres (trop ou trop peu...) je constate que ce moteur a déjà été démonté et "réparé".
Première connerie, les numéros des pignons de distribution ne correspondent pas à ceux que le carter exige (pas de marque de calage sur celui de l'arbre à cames ni de numéro...). Celui du vilo est frappé "2" alors que le carter est frappé"0" :
Ural place des Herzog calibrés au centième et, selon les tableaux, il faut un jeu de pignons marqués "0" :
La moutarde me monte au nez...
Les pistards avaient été changés mais pas appareillées ni ajustés. Bilan : l'axe du piston serrait dans le pied de bielle et freinait les vas-et-viens- du piston dans le cylindre. Rayures, usures, copeaux et perte de puissance. On voit que l'axe a bleui. Il est donc monté à plus de 400 degrés :
...encore, remplacement des roulements de vilo par des roulements étanches dont on a retiré les lèvres. Ca peut éventuellement faire mais ce ne sont pas les mêmes tolérances...
Conclusion : on a bien fait de démonter car le moteur monté tel que n'aurait pas tenu longtemps.
De quoi saper le sourire de l'uraliste, mettre en pétard le mécano et tenir la marque ce qui, on le sait, à le don de me faire fouiller dans ma malle à boxon...
à suivre...
Un uraliste trouve à grande peine un side d'occaze en bon état. Il prend rendez-vous, passe à la concess et m'apportre le moteur comme ça :
On devine que le camarade y tient et qu'il en prend soin. Chapeau.
Il veut un 8,5 et comme plus de 20000 kms inconnus on décide de changer le vilo.
Je démonte...
...serrages bizarres (trop ou trop peu...) je constate que ce moteur a déjà été démonté et "réparé".
Première connerie, les numéros des pignons de distribution ne correspondent pas à ceux que le carter exige (pas de marque de calage sur celui de l'arbre à cames ni de numéro...). Celui du vilo est frappé "2" alors que le carter est frappé"0" :
Ural place des Herzog calibrés au centième et, selon les tableaux, il faut un jeu de pignons marqués "0" :
La moutarde me monte au nez...
Les pistards avaient été changés mais pas appareillées ni ajustés. Bilan : l'axe du piston serrait dans le pied de bielle et freinait les vas-et-viens- du piston dans le cylindre. Rayures, usures, copeaux et perte de puissance. On voit que l'axe a bleui. Il est donc monté à plus de 400 degrés :
...encore, remplacement des roulements de vilo par des roulements étanches dont on a retiré les lèvres. Ca peut éventuellement faire mais ce ne sont pas les mêmes tolérances...
Conclusion : on a bien fait de démonter car le moteur monté tel que n'aurait pas tenu longtemps.
De quoi saper le sourire de l'uraliste, mettre en pétard le mécano et tenir la marque ce qui, on le sait, à le don de me faire fouiller dans ma malle à boxon...
à suivre...
-
- Membre
Triste la France ... en ce moment .. !!...
Nous sommes dans une telle " merde " ... que même une chatte n'y retrouverai pas ses petits ... !!....
Quelle honte d'entendre et de voir , tout ce que les médias nous arrosent comme conneries....!!
quelle honte d'entendre les " sois disants z'houmes politiques" qui nous mentent et se foutent du peuple ...!!....quelle que soit la tendance ... !!....
j'ai honte d'être Français actuellement .... !!!
NOUS SOMMES DANS LA MERDE .... !!!....
c'était mon coup de gueule du soir ..... sorry
Ark
Nous sommes dans une telle " merde " ... que même une chatte n'y retrouverai pas ses petits ... !!....
Quelle honte d'entendre et de voir , tout ce que les médias nous arrosent comme conneries....!!
quelle honte d'entendre les " sois disants z'houmes politiques" qui nous mentent et se foutent du peuple ...!!....quelle que soit la tendance ... !!....
j'ai honte d'être Français actuellement .... !!!
NOUS SOMMES DANS LA MERDE .... !!!....
c'était mon coup de gueule du soir ..... sorry
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Membre
Didou:
1/Pas trop non plus non ?? Comme dit si bien S. Tesson :"tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu "
2/Oui mais çà on le sait déjà ...rien de nouveau ............restons positifs ! Et désolé mais de nouveau S. Tesson :" La France : paradis de gens qui se croient en enfer !"
A méditer ........
Vouais .... je ne réponds même plus ...les moralisateurs de gauche .... ( j'en ai une à la maison ....) et les utopistes .... ça me gonfle .... !!!....
Ark
1/Pas trop non plus non ?? Comme dit si bien S. Tesson :"tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu "
2/Oui mais çà on le sait déjà ...rien de nouveau ............restons positifs ! Et désolé mais de nouveau S. Tesson :" La France : paradis de gens qui se croient en enfer !"
A méditer ........
Vouais .... je ne réponds même plus ...les moralisateurs de gauche .... ( j'en ai une à la maison ....) et les utopistes .... ça me gonfle .... !!!....
Ark

-
- Membre
et pis ... c'était juste " un coup de gueule " ... j'ai pas envie d'en faire un débat ... !!...
Ark
Ark